le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
LES SALAUDS !!!!!! Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77812 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
LES SALAUDS !!!!!! Poll_leftLES SALAUDS !!!!!! Poll_centerLES SALAUDS !!!!!! Poll_right 
SRXweb
LES SALAUDS !!!!!! Poll_leftLES SALAUDS !!!!!! Poll_centerLES SALAUDS !!!!!! Poll_right 
fiontus
LES SALAUDS !!!!!! Poll_leftLES SALAUDS !!!!!! Poll_centerLES SALAUDS !!!!!! Poll_right 
dan
LES SALAUDS !!!!!! Poll_leftLES SALAUDS !!!!!! Poll_centerLES SALAUDS !!!!!! Poll_right 
al 1
LES SALAUDS !!!!!! Poll_leftLES SALAUDS !!!!!! Poll_centerLES SALAUDS !!!!!! Poll_right 
Le Bougnat
LES SALAUDS !!!!!! Poll_leftLES SALAUDS !!!!!! Poll_centerLES SALAUDS !!!!!! Poll_right 
l'Aslo
LES SALAUDS !!!!!! Poll_leftLES SALAUDS !!!!!! Poll_centerLES SALAUDS !!!!!! Poll_right 
phildo
LES SALAUDS !!!!!! Poll_leftLES SALAUDS !!!!!! Poll_centerLES SALAUDS !!!!!! Poll_right 
Bouffi Bouftou
LES SALAUDS !!!!!! Poll_leftLES SALAUDS !!!!!! Poll_centerLES SALAUDS !!!!!! Poll_right 
jacques2a
LES SALAUDS !!!!!! Poll_leftLES SALAUDS !!!!!! Poll_centerLES SALAUDS !!!!!! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
LES SALAUDS !!!!!! Poll_left94%LES SALAUDS !!!!!! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
LES SALAUDS !!!!!! Poll_left6%LES SALAUDS !!!!!! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LES SALAUDS !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1/2 1teg
Invité




LES SALAUDS !!!!!! Empty
MessageSujet: LES SALAUDS !!!!!!   LES SALAUDS !!!!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:04

Je reviens d'un concert en plein air, et je suis un cocktail de choquee et furie !
J'y suis allee en scooter, gare au milieu de dizaine d'autres sur un trottoir sous les lampadaires et a l'entree du parc. J'ai mis mon casque dans le siege, normal...
A mon retour, je remarque un casque integral pose a cote du scoot, cote hors regard... bizarre... apres l'avoir retourne dans tous les sens et regarde autour de moi s'il etait a quelqu'un, je m'apercois que mon siege est ouvert... et vide ! On m'a pique mon casque (un jet, raye, a qui il manque une piece pour la visiere, vieux de 10 ans...) et ma paire de lunette !
Ils ont en fait ouvert (proprement j'avoue... on est en Suisse geek ) entre les 2 pieces plastiques (cache avant et cache sous le guidon) pour acceder aux fils... Mais le cote echange... vraiment la je ne comprends pas ! Du coup, je suis rentree chez moi en flippant completement, et ne vais pas bien dormir (je vais tendre l'oreille au moindre bruit de la maison...
J'avais surtout besoin d'en parler a quelqu'un... mais vu l'heure tardive...
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

LES SALAUDS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES SALAUDS !!!!!!   LES SALAUDS !!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:00

Citation :
ne vais pas bien dormir

Bonjour 1/2, j'espère que malgré tout tu as pu fermer l'oeil.
Ce n'est jamais très agréable ce genre d'expérience mais au moins ils t'ont laissé le scoot... et un autre casque scratch un oubli peut-être Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

LES SALAUDS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES SALAUDS !!!!!!   LES SALAUDS !!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:27

Je reconnais que ce genre d'expérience ne fait jamais plaisir mais ... effectivement, tu as encore ton scooter et on ne te l'a pas massacré.

Perso, je me suis retrouvé un jour avec une moto cannibalisée, je ne pouvais même pas repartir avec ... LES SALAUDS !!!!!! Fache-censure
Cela fait partie des choses qui arrivent ... mais ça fout les boules quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
1/2-1tegral

1/2-1tegral


Nombre de messages : 155
Age : 115
Localisation : 74
Date d'inscription : 04/05/2008

LES SALAUDS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES SALAUDS !!!!!!   LES SALAUDS !!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:37

En effet, j'avoue... j'ai quand meme dormi... Cool

Mais ce qui me fait bizarre tout de meme, c'est que je pense que les gars m'ont vu... le casque est en plus de la meme taille que le mien (!!!). Et... je dois aussi avouer autre chose... j'avais laisse mon sac a main avec absolument tout dedans cyclops dans le topcase... mais je l'avais mis dedans a la maison, et une fois sur place j'ai juste ouvert le siege pour y poser le casque (ils n'ont pas du se dire que j'etais assez dingue pour laisser mon sac ...!)
Par contre ca me repugne de mettre ce casque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SALAUDS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES SALAUDS !!!!!!   LES SALAUDS !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SALAUDS !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: