| Hallo | |
|
+4Misspeppermint jacques2a lapinours Geo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal34
Nombre de messages : 128 Age : 57 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
Misspeppermint
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : Champagne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Hallo Mar 28 Juil 2009 - 16:43 | |
| Effectivement c'est pas mieux... quoi que... mais la mer n'est pas loin pour aller piquer une tête quand la journée est finie...à moins que tu ne sois au fin fond de l'arrière pays La Grande Motte architecturalement parlant c'est pas ce qui se fait de mieux je trouve mais j'aime bien. Je connais assez bien même vu que les beaux-parents de ma soeur y ont un appart. Pour la location c'est moins cher et surtout plus pratique. Je peux ainsi jongler avec les dates d'arriver et de départ et éviter de me taper les bouchons ! Ceci dit, j'aime bien la région. En plus du j'ai aussi fait une cure de fruit, melons, pêches, abricots, nectarines... J'arrête là ou je vais pleurer... Je n'ai pas d'avis sur la Petite Motte.... | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Hallo Mar 28 Juil 2009 - 17:00 | |
| - dan a écrit:
- Geo a écrit:
- Ben, hier, il a fait un petit peu gris, il fallait une demi-heure pour attraper un coup de soleil. Aujourd'hui, tout est revenu à la normale. Alors, welcome back ? ça va, Dan ?
Toi vilain, la prochaine sortie, je te noie Faudrait encore que les chiens de ta belle-mère te laissent arriver jusqu'au Canal du Midi. En t'attendant, je noie déjà le pastis. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Hallo Mar 28 Juil 2009 - 17:57 | |
| - Geo a écrit:
- dan a écrit:
- Geo a écrit:
- Ben, hier, il a fait un petit peu gris, il fallait une demi-heure pour attraper un coup de soleil. Aujourd'hui, tout est revenu à la normale. Alors, welcome back ? ça va, Dan ?
Toi vilain, la prochaine sortie, je te noie Faudrait encore que les chiens de ta belle-mère te laissent arriver jusqu'au Canal du Midi. En t'attendant, je noie déjà le pastis. C'est pas les chiens de ma belle mère, c'est les miens que ma mère gardait pdt nos wacances. En plus il n'y en a plus qu'un (le plus petit) donc plus facile à transporter. Tu as raison, je vais aussi noyer le pastaga _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Hallo Mar 28 Juil 2009 - 18:47 | |
| Le pastis ne te tue pas, donc il te rend plus fort. | |
|
| |
pascal34
Nombre de messages : 128 Age : 57 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Hallo Mar 28 Juil 2009 - 21:45 | |
| - Geo a écrit:
- Le pastis ne te tue pas, donc il te rend plus fort.
Oh!!Geo,ton super single avec le pastis ca me fais penser à nike,(juste fais le!)from the pastis the Marseille for big Ice,very good non! | |
|
| |
jrmy34
| Sujet: ami montpellierain... Lun 20 Oct 2014 - 17:17 | |
| Salut Géo.
Un petit bonjour de Montpeul, je débarque sur le forum et vois qu'on est 3 dans le 34 désormais. Alors a bientôt pourquoi pas Jrmy34 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hallo | |
| |
|
| |
| Hallo | |
|