le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Salut les gens! Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76880 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Salut les gens! Poll_leftSalut les gens! Poll_centerSalut les gens! Poll_right 
SRXweb
Salut les gens! Poll_leftSalut les gens! Poll_centerSalut les gens! Poll_right 
fiontus
Salut les gens! Poll_leftSalut les gens! Poll_centerSalut les gens! Poll_right 
dan
Salut les gens! Poll_leftSalut les gens! Poll_centerSalut les gens! Poll_right 
al 1
Salut les gens! Poll_leftSalut les gens! Poll_centerSalut les gens! Poll_right 
Le Bougnat
Salut les gens! Poll_leftSalut les gens! Poll_centerSalut les gens! Poll_right 
phildo
Salut les gens! Poll_leftSalut les gens! Poll_centerSalut les gens! Poll_right 
l'Aslo
Salut les gens! Poll_leftSalut les gens! Poll_centerSalut les gens! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Salut les gens! Poll_leftSalut les gens! Poll_centerSalut les gens! Poll_right 
jacques2a
Salut les gens! Poll_leftSalut les gens! Poll_centerSalut les gens! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Salut les gens! Poll_left94%Salut les gens! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Salut les gens! Poll_left6%Salut les gens! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut les gens!

Aller en bas 
+10
Bad608
al 1
Yvan
SRXweb
Geo
lapinours
Olivier
Le Bougnat
Michel34
Gab
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gab

Gab


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : 79 à peu près
Date d'inscription : 05/07/2009

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:26

salut les gens!
je me presente, je m'appelle Gab, et je suis l'heureux propriètaire d'un srx depuis un mois et demi.
Dan me demandais de quel coin je suis, et pour simplifier, je dirais que je suis originaire des deux sèvres, a cinq km de la vendée pour ceux qui ne situerais pas bien.
je dit pour simplifier, parce que j'ai un gros penchant pour le voyage en france et en europe! c'est ce qui m'as poussé a vendre ma ntv, et a arrêter la moto pendant un an. mais l'instinct du motard a repris le dessus!
en ce moment, j'habite a caen, ce qui m'as permit de denicher la perle rare qui etait cachée a coté de cherbourg.
j'ai juste eu le temps de rouler 15 jours et de faire un peu plus de 1000km ( juste pour la prise en main ), avant de me lancer dans un gros lifting.
L'ancien proprio vivait en bord de mer, et toutes les peintures et vernis etaient piqués.
j'ai toujours dit qu'une moto qui brille trop, est une moto qui ne roule pas... et bien la je suis servi.
j'ai passé 15 jours a demonter, a poncer, a peindre et a polir apres le taf. maintenant je suis content du resultat, mais sur le moment, ça m'a un peu saoulé.
ensuite je suis parti une semaine sur londres, et la ça fait 4 jours que j'attent la resine de chez restom pour traiter mon réservoir!
ça fait mal au coeur de la voir arrêté comme ça, surtout avec ce beau temps. Mais au moins, elle seras prête pour mon voyage a toulouse cet été.
normalement, je reçois la resine demain, pour mettre fin a mon calvaire
voila, c'etait ma présentation rapide!
je voulais vous remercier pour ce forum et pour toutes les infos que j'y ais trouvées, elles m'ont pas mal mal aiguillé.
sur ce, a+
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 5:50

Salut les gens! Pancarte-bienvenue5 à toi.
Effectivement, sur ce site, tu as de véritables passionnés et pour les conseils et ou une aide, pas de problème, ils sont toujours là.
Bon courage pour la remise en état de ton destrier.

Par contre, pourquoi un SRX, qu'est ce qui t'a motivé ?
Si en plus, on pouvait avoir des photos, ce serait parfait .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:11

A que coucou !

Soit le bienvenu, à part 2 ou 3 planches pourries (j'ai les noms....), les membrres du forum sont sympas et pleins de bons conseils.

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:25

Bienvenue parmi les singlés geek

Yvanovitch a écrit:

à part 2 ou 3 planches pourries (j'ai les noms....)
Un peu de courage, vas-y balance !!

_________________
Salut les gens! Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:59

Bienvenue sur le forum.
Les Deux Sèvres, c'est grand, je connais, j'ai habité en Vendée pendant 8 ans et mon SRX rouge vient de la Vendée.

Si tu vas en Vendée, ben c'est pas trop loin de chez toi, arrète toi manger au Caravansérail à Pouillé(entre Fontenay le Comte et Sainte Hermine), c'est un pote à moi, il fait des prix pour les motards cheers

Est ce que ton SRX est recensé ?

Envoie en mp ou par post, le num de série, la date de première immatriculation, la couleur actuelle et d'origine

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : 79 à peu près
Date d'inscription : 05/07/2009

Salut les gens! Empty
MessageSujet: encore salut les gens   Salut les gens! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:31

Merci pour le bon acceuil!
pour répondre rapidement aux questions rapidement avant d'aller me coucher...
d'abord j'ai connu le srx il doit y avoir 7 ans quand j'habitait dans le sud de l'angleterre. a l'époque je roulais en bros, la version americaine de la ntv
et deja, j'avais bien aimé le look de la srx, qui etait assez ressemblant avec celui de la bros.
mais les critiques a l'époque etaient pas terrible pour la srx, a propos du moteur qu'il fallais ouvrir au bout de 50 000km. j'ai appris dernierement grace a vous que c'etait a cause du pignon de 5eme.
ensuite, a propos de passionnés qui donnent des conseils, je crois que je vais en avoir besoin...
tout d'abord, a propos du niveau d'huile!!!! j'en suis a ma 7eme moto, et la j'avoue que j'ai jamais vu ça, faire le niveau a chaud, je crois que pour claquer un moulin, y'a pas mieux. j'ai demandé conseil partout, j'ai meme un rmt du ténéré, bah, j'arrive pas a m'y faire! c'est tordu comme truc.
j'aurais aussi voulu savoir si la srx tourne sans probleme au sp 95? perso, je pense que oui, car les japonnaises sont a la page depuis longtemps la dessus, mais j'aimerais avoir confirmation quand meme.
pour finir, je vais abreger, parce que j'entends crier mon lit d'ici!
je pense que la mienne n'a pa ete recensee, et je communiquerais ce qu'il faut bientot.

sur ce, a + les srXmen.
ps:je me demande si vous aussi vous avez des super pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:44

Bienvenu. Des super-pouvoirs ? Encore une question de Terrien somnolent, ça...

Pour le niveau d'huile, c'est simple. Tu peux suivre la notice et regarder ta montre et ta température, moi je ne vois pas trop le problème, c'est plutôt la patience qui manque pour refaire un niveau. Mais il y a plus facile. Quand tu as fait un petit tour et que la bécane est chaude (80°), tu coupes, tu ouvres aussitôt et tu dois voir l'huile facilement par le trou de remplissage, pas trop loin du filetage du bouchon. Si tu vois l'huile trop au fond du résé, tu peux gaillardement rajouter un demi-litre. Mais attention, si la bécane est très chaude (80-100°), faut pas qu'elle vienne dégueuler dans le filetage, car là tu en as trop et tes joints souffrent. Un conseil: achète un bouchon à thermomètre (Kick Classic ou occase sur eBay.de), tu connaîtras vite les variations de niveau avec la température, d'un simple regard (même pas la peine de refaire les marques de niveau sur la tige du thermomètre). Et en plus tu sauras quand couper avant de frire un stator.
SP95: c'est effectivement ce que préfère la SRX.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:51

Geo a écrit:

SP95: c'est effectivement ce que préfère la SRX.
Le Nitroglycériméthanol aussi....mais pas longtemps affraid

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:00

Bienvenue !

T'as choisi la bonne station pour t'arrêter bichonner ta SRX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Gab

Gab


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : 79 à peu près
Date d'inscription : 05/07/2009

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:55

merci pour les conseils geo, je m'en vais de ce pas commander un bouchon thermometre sur internet, je connaissais pas du tout et je crois que ça va etre hyper pratique.
pour le nitroglycériméthanol , je pense que j'en trouverais facilement a la droguerie du coin.
bon, etape suivante, recencement de mon srx
bonne soirée et a plus.

ps:j'ai cru lire que quelqu'un avais une bonne adresse pour faire faire des plaques d'immatriculation noires!
si une ame charitable pouvais me donner cet info, et en plus a coté de caen, je serais un proprietaire de srx heureux!!!
merci, a+
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:21

Salut,

Pour le thermomètre, je te laisse le lien

http://cgi.ebay.fr/OLTHERMOMETER-fuer-YAMAHA-SRX-600-SRX600-SRX6-SRX-6_W0QQitemZ250458596047QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item3a507ee2cf&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C293%3A1%7C294%3A30


Pour les plaques noires, je connais un coordonnier sur Tours qui en fait, mais je pense que sur Caen, tu devrais trouver, il faut que tu cherches des petites boutiques.

Mes SRX et nos 500 Four sont en plaque noires.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : 79 à peu près
Date d'inscription : 05/07/2009

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:28

merci pour le lien, mais j'ai deja commandé un thermobouchon chez equipmoto (38 euros, c'est pas la mort)
mais je me demandais si c'etait encore legal les plques noires??

est ce que c'est avec toi, wwsr6 ,qu'il faut que je voie pour recencer mon srx??
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:53

Pour le recensement, tu vois avec moi, en mp.

En ce qui concerne les plaques noires, c'est légal (quoique Very Happy ).

Alors voilà ce que dit le texte de loi.

Tout véhicule motorisé avant le 1er Janvier 1993 a le droit d'avoir des plaques noires sous conditions.
Que le véhicule n'ait pas changé de département, là je connais quelqu'un qui est mal affraid affraid affraid affraid affraid
3 SRX immatriculés en 37 dont un en provenance de la Vendée et les deux autres en provenance de Paris, bon ok, il y en a un qui ne roule plus, pauvre krenouille Sad et que dire des 2 quatre pattes, idem, changement de département.
Mais bon, quand on se fait arréter par les hommes en uniforme, ils ne nous disent rien, aussi bien pour les plaques que pour leurs fixations, car elles ne sont pas rivetées, mais boulonnées, c'est d'époque cheers .

Donc, tu peux mettre une plaque noire, c'est légal, vu que ta moto est antérieure au 1er Janvier 1993

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1050
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:09

Salut, gab!
La Bros n'est pas une moto commune par chez nous, j'en ai vu une un jour en Grêce et ça m'a fait penser que c'était le même concept que la SRX: une ligne caférisante sur base de mécanique de basique.
C'était sympa comme bécane? Le moteur NTV et le Transalp sont-ils les mêmes?

Je crois comprendre que ce qui t'effraie dans la procédure de mesure de niveau c'est de de voir démarrer sans savoir si il reste de l'huile ou ou pas.
Je dirais tout est basé sur le fameux principe de "c'était bon le coup d'avant", (auquel je suis très attaché).
Si la dernière fois que tu as utilisé la moto il y avait de l'huile, il n'y a pas de raison qu'elle soit (toute) partie.
Tu peux donc démarrer tranquillement, faire chauffer et vérifier le niveau après avoir fait le tour du pâté (de maisons de préférence).
Une erreur à ne pas commettre est de tirer (la jauge) à froid et de compléter le niveau: en effet l'huile peut être descendue dans le fond du carter (qui normalement est sec) et le réservoir est vide alors que la quantité contenue par le moteur est bonne. Tu me suis?
Si tu en rajoutes, c'est pas bon.

Bon, je te laisse découvrir les autres avantages du contrôle de niveau à chaud, comme l'huile à 90° super fluide qui coule partout et les doigts brûlés auquels on reconnait le vrai SRXste soigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : 79 à peu près
Date d'inscription : 05/07/2009

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:25

salut ivan, je crois qu'on avais pas été présentés!
ça me fait plaisir de renconter quelqu'un qui connais la bros. c'est bien le moteur de la ntv avec le monobras et la transmission par chaine de la vfr.
un petit bijoux
pour le niveau d'huile plus de soucis, j'ai bien pigé le systeme; et avec le thermobouchon c'est vachement plus facil.
et puis apres la premiere vidange, tu comprend mieux lalogique de lq chose.
maintenant j'aimerais monter un radiateur d'huile, car ma virée dans la sud va surement lui donner chaud cet été
il faut que je me renseigne pour savoir ou trouver un radiateur et les durites
bon, a plus, il faut que je prépare ma monture pour 400km, cet ap.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1050
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:25

Tu peux monter un radiateur de 600xt ou de 2cv, ou de ce que tu veux après tout c'est toi qui vois.
Dans tous les cas tu devras bricoler au niveau des raccords.
Cherche sur le forum tu trouveras des infos à ce sujet dans les messages passés.


Dernière édition par Yvan le Mer 22 Juil 2009 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:36

Salut Gab ,t'as le bonjour du Grand Est au bord de la France , si par hasard tu passes par chez nouz'autres tu seras le bienvenu .

Comme à priori ,les bornes ne te font pas peur , tu klaxonnes et on sera là .

Pour les planches pourries, c'est que de la jalousie exacerbée , d'ailleurs si tu décodes son pseudo , tu piges.....

Ben oui , Yva no vit tcheu !!

Suisse : +1 - Auvergne: 0 mwouarf !!

P'taing à 7 heures du mat , j'ai la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:32

Salut,

pour le radiateur, tu as des explications ici
ou

Merci Jacques2a !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : 79 à peu près
Date d'inscription : 05/07/2009

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:34

merci al 1, ton invitation me vas droit au coeur. je t'avouerais que je suis passé tout pres de la suisse plusieures fois, mais j'ai jamais osé passé la frontiere!
prochainement mon emploi du temps est tres chargé, mais y a des grandes chances que je passe le cap un de ces jours, pour voir si vous roulez comme nous par chez vous...
merci aussi pour les infos sur le radiateur... faut que je m'active, la date arrive a grands pas.
question:les durites se trouvent sur internet?
question nº2: grace a mon thermo bouchon, j'ai pu voir que l'huile monte a presque 110º par bonne chaleur... ça parait beaucoup non??

a+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:44

Sur 2 de mes xs au bout de 25 km je flirt avec les 120° les mes poils de cou..lles commencent à griller Laughing

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Gab

Gab


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : 79 à peu près
Date d'inscription : 05/07/2009

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:50

salut dan.
navré pour tes poils de fouilles, faudrait peu etre voir a y mettre des pains de glace...
mais alors a quelle temperature ça devient dangereux?...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 5:42

Gab a écrit:
salut dan.
navré pour tes poils de fouilles, faudrait peu etre voir a y mettre des pains de glace...
mais alors a quelle temperature ça devient dangereux?...

120 ° ça commence à craindre du boudin, l'huile perd ses propriétés lubrifiantes car trop fluide, les segments risquent également de perdre leur élasticité, la culasse peut se déformer, bref il vaut mieux faire une pose quand ça chauffe de trop.

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 5:45

dan a écrit:
Sur 2 de mes xs au bout de 25 km je flirt avec les 120° les mes poils de cou..lles commencent à griller Laughing

Eh mister Prez , as-tu pensé à la cryogénisation ? D'ailleurs à part les kiwis , tu peux envisager aussi le reste de ton auguste personne.....

Iceman et la chaudasse XS..... presque un film de boules ça non ?


gniark gniark

al1 climatisé de partout geek
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 5:53

al 1 a écrit:
dan a écrit:
Sur 2 de mes xs au bout de 25 km je flirt avec les 120° les mes poils de cou..lles commencent à griller Laughing

Eh mister Prez , as-tu pensé à la cryogénisation ? D'ailleurs à part les kiwis , tu peux envisager aussi le reste de ton auguste personne.....

Iceman et la chaudasse XS..... presque un film de boules ça non ?


gniark gniark

al1 climatisé de partout geek

Dis donc faquin jocolor il y a presque lèse king dans ton discours Suspect

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 5:58

[quote="dan"]
al 1 a écrit:
dan a écrit:
Sur 2 de mes xs au bout de 25 km je flirt avec les 120° les mes poils de cou..lles commencent à griller Laughing

Eh mister Prez , as-tu pensé à la cryogénisation ? D'ailleurs à part les kiwis , tu peux envisager aussi le reste de ton auguste personne.....

Iceman et la chaudasse XS..... presque un film de boules ça non ?


gniark gniark

al1 climatisé de partout geek

Dis donc faquin jocolor il y a presque lèse king dans ton discours Suspect[/quot]

Phrases à double sens ( si j'ose dire ) qui n'engagent que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens!   Salut les gens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'lut les gens !!
» salut !
» Salut, moi c'est Tie!
» Salut à tous et à toutes
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: