| SAUVONS L'ALPINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: SAUVONS L'ALPINE Jeu 28 Mai 2009 - 21:26 | |
| Kouije? Il serait question de ne point, faute de participants, organiser d'Alpine en 2009?! alors que c'est année où il ne pleut pratiquement pas...
Ya peut-être une solution à trouver ensemble. On peut commencer par lister les points qui peuvent poser problème et envisager des alternatives.
- La date ne convient pas: peut-on trouver une autre date
- C'est trop loin pour certains ?(Geo qui se tape toujours la route depuis Montpeul, par exemple): on peut trouver un coin sympa qui arrange tout le monde: le nom d'Alpine ne signifie pas forcément "dans les Alpes" mais plutôt "organisée par des gens qui sont pas loin des Alpes".
- Toutes les motos sont en rade: au boulot! c'est le moment de rouler, pas de regarder un tas de pièces rouiller sur l'établi.
- Gastro carabinée: Imosel + riz complet
- Maman veut pas : bon ben là ya rien à faire...
Tout ça pour dire qu'il y a surement des possibilités à envisager pouir se bouger et se faire un week-end sympa. J'attends vos suggestions! | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: SAUVONS L'ALPINE Jeu 28 Mai 2009 - 22:19 | |
| Y'a peut-être une solution :
Paule voudrait aller cueillir les cerises dans la Drôme le WE du 6-7 ou le suivant. On pourrait y aller en passant par le Vercors, ça ferait une demi-Alpine?? _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SAUVONS L'ALPINE Jeu 28 Mai 2009 - 22:53 | |
| En ce qui me concerne, ce n'est pas un pbm de distance, ni de moto, mais de date. J'ai toujours été intéressé par les sorties alpines, du moment qu'elles durent une paire de jours.
Dans le cas présent, j'avais bloqué la date bien fermement, mais mon plus jeune fils a décidé de faire sa profession de foi, ce que je n'avais pas prévu (il n'a qu'11 ans), et il y a des jours où un papa ne peut être absent. Mon pbm est que pour bloquer cette date j'ai dû caser d'autres choses à d'autres moments et je ne peux me libérer avant le dernier WE de juin ou le premier de juillet (ou en semaine si d'autres prennent des congés). Si éventuellement ça peut faire avancer un schmilblic... | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: SAUVONS L'ALPINE Ven 29 Mai 2009 - 8:08 | |
| - Olivier a écrit:
Paule voudrait aller cueillir les cerises dans la Drôme le WE du 6-7 ou le suivant. On pourrait y aller en passant par le Vercors, ça ferait une demi-Alpine?? Moi cela me va. Je suis libre les 2 premiers WE de juin - Geo a écrit:
- .... je ne peux me libérer avant le dernier WE de juin ou le premier de juillet (ou en semaine si d'autres prennent des congés). Si éventuellement ça peut faire avancer un schmilblic...
Le premier WE de juillet me convient aussi. | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: SAUVONS L'ALPINE Ven 29 Mai 2009 - 21:29 | |
| ça avance, c'est bien. On va y arriver! Comme disait mon Pépé, y vaut mieux aller aux cerises qu'aller aux fraises. | |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: SAUVONS L'ALPINE Dim 31 Mai 2009 - 12:13 | |
| - Olivier a écrit:
- Y'a peut-être une solution :
Paule voudrait aller cueillir les cerises dans la Drôme le WE du 6-7 ou le suivant. On pourrait y aller en passant par le Vercors, ça ferait une demi-Alpine?? En regardant mieux le calendrier, je me dis que (si ça convient à voxpopuli) le 2ème week-end me parait plus mieux, car le 7 c'est les élections, ya le devoir de citoyen à accomplir (et ya aussi le rallye de l'Ain). | |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: SAUVONS L'ALPINE Mer 3 Juin 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: SAUVONS L'ALPINE Mer 3 Juin 2009 - 15:19 | |
| WE du 13/14, peux pas. C'est l'anniv de ma fille ainée. Donc si ça se fait c'est le 6/7 en rentrant pas trop tard pour pouvoir voter. _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: SAUVONS L'ALPINE Jeu 4 Juin 2009 - 11:25 | |
| Tu présentes quel programme? | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: SAUVONS L'ALPINE Jeu 4 Juin 2009 - 13:49 | |
| Ben , c'est pas brillant!! La météo pour ce WE n'est pas pas bonne et je n'ai que le samedi de libre. Le WE prochain je ne suis plus dispo. Les 2 semaines qui suivent, je suis en déplacement et pour finir je suis à un mariage les 4 et 5 juillet.
Allez on se bloque le 5 et 6 septembre et on n'en parle plus. OK??
PS: Ne pas oublier La Bourguignonne le 19 septembre. | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: SAUVONS L'ALPINE Ven 5 Juin 2009 - 13:23 | |
| Vu la météo et le nombre de participants, je crois que c'est partie remise pour l'Alpi-Dromoise ! _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Je mets à jour Ven 5 Juin 2009 - 15:55 | |
| Je mets à jour
http://srxteam.org/activites/sorties.html | |
|
| |
Germain
| Sujet: Re: SAUVONS L'ALPINE Sam 6 Juin 2009 - 12:55 | |
| - Olivier a écrit:
- Vu la météo et le nombre de participants, je crois que c'est partie remise pour l'Alpi-Dromoise !
Vu les hallebardes et grêlons que l'on prend sur la tête en ce moment même, je ne suis pas fâché d'être à la maison! - julianm66 a écrit:
- Je mets à jour
http://srxteam.org/activites/sorties.html Le WE c'est le 5 et 6 septembre. Sorry | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SAUVONS L'ALPINE Sam 6 Juin 2009 - 19:02 | |
| ouais, pas jouasse la météo au bord de la France....
la seule moto que je vais faire ce week-end , c'est moto GP 08 sur PS2 !!
Oinkr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUVONS L'ALPINE | |
| |
|
| |
| SAUVONS L'ALPINE | |
|