Nombre de messages : 14 Localisation : auray, morbihan Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: ca y est !!!!!!! Mar 19 Mai 2009 - 11:20
La voilà ! Hier je suis allé chercher mon srx, le même. En fait, c'est une machine que j'avais acheté en 1989, à Montélimar, à l'époque mon premier gros cube. Et cette moto, je l' ai gardé jusqu'en 2002, date à laquel je l'avais vendu à un pote contre du bois de chauffage... Y avait pas mal de boulot dessus, elle ne tournait plus depuis 2 ans, les plastiques étaient cuit, joint spi etc...le collègue l'a fait tourner, s'en est servi, jusqu'au moment ou le traditionnel problème de boite apparaisse, et la, il l'a reposé, mis en vente. D'ailleurs l'un d'entre vous a failli l'acheter l'an dernier ! Et ce coup ci, je l'ai repris, définitivement cette fois. Bon, y a un peu de taff, mais pas tant que je le redoutais, mis a part la boite. Et surtout, l'histoire me plait bien ! Bon, le billet que j'avais prévu pour faire retaper le moteur m'a été bouloté par cette salope de banquière, donc du coup, je me lance, ayant prévenu tout mes potes sachant faire la difference entre un poireau et une clef de 12. Mais ça sent le S.O.S., y compris pour vous... Mais ca va faire une princesse Avrabroumbroum de plus donc à bientot tout le monde
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: ca y est !!!!!!! Mar 19 Mai 2009 - 13:37
_________________ Ex-Président du SRX Team
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: ca y est !!!!!!! Mar 19 Mai 2009 - 16:19
et bon courage !
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: ca y est !!!!!!! Mar 19 Mai 2009 - 16:56
Que la force soit avec toi jeune Padawan !
chevalier
Sujet: Re: ca y est !!!!!!! Mar 19 Mai 2009 - 16:57
SUPER...
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: ca y est !!!!!!! Mar 19 Mai 2009 - 19:48
bon courage .....trèèès bon courage !!
al 1 du vécu !
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: ca y est !!!!!!! Mar 19 Mai 2009 - 20:22
Ca peut arriver à tout le monde. moi hier, j'avais décider d'aller au taf avec la bleue et ses toutes nouvelles plaquettes AP racing, et ben après 50 coups de kicks je l'ai repoussée dans le garage et j'ai pris la grise. Par contre ce soir, je lui ai lis 2 coups de kick et poum poum la saloppe
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: ca y est !!!!!!! Mar 19 Mai 2009 - 20:42
La mienne ne m'a jamais fait ça à froid (je touche du bois ...) mais si jamais je l'arrête ou qu'elle cale dans les 5 premières minutes, et ben .... je me muscle le mollet droit et mon langage fleurit !
chevalier
Sujet: Re: ca y est !!!!!!! Mar 19 Mai 2009 - 20:50
Zizou34 a écrit:
La mienne ne m'a jamais fait ça à froid (je touche du bois ...) mais si jamais je l'arrête ou qu'elle cale dans les 5 premières minutes, et ben .... je me muscle le mollet droit et mon langage fleurit !
Idem...
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: ca y est !!!!!!! Mer 20 Mai 2009 - 5:13
Zizou34 a écrit:
Quand elle est tiède , faut mettre gaz en grand et y aller franchement sur le kick , pas une moto de lopettes .......
Hardi les jarrets !!
Al1 mollet droit hypertrophié....
dan Admin
Sujet: Re: ca y est !!!!!!! Mer 20 Mai 2009 - 5:56
al 1 a écrit:
Zizou34 a écrit:
Quand elle est tiède , faut mettre gaz en grand et y aller franchement sur le kick , pas une moto de lopettes .......
Hardi les jarrets !!
Les caprices de démarrage de la srx font partie des grand mystères de la chrétienté.
Putain de robinet à dépression, tout est là.
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: ca y est !!!!!!! Mer 20 Mai 2009 - 6:02
dan a écrit:
la salope
Dan, il est où le respect pour ta moto, normalement c'est moi qui lui dit des jurons à la mienne. Je ne vais pas la voir pendant 4 jours cette saloperie d'enculée de bécane de merde.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
dan Admin
Sujet: Re: ca y est !!!!!!! Mer 20 Mai 2009 - 6:12
wwsrx6 a écrit:
dan a écrit:
la salope
Dan, il est où le respect pour ta moto, normalement c'est moi qui lui dit des jurons à la mienne. Je ne vais pas la voir pendant 4 jours cette saloperie d'enculée de bécane de merde.
No coments (ptite bite)
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: ca y est !!!!!!! Mer 20 Mai 2009 - 6:17
Si je prends le SRX, il faut prévoir derrière un semi-remorque rempli de WD 40, alors autant éviter les frais de gazoil pour le semi.
Et je suis fier d'avoir une titebeta
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
1/2-1tegral
Nombre de messages : 155 Age : 115 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: ca y est !!!!!!! Mer 20 Mai 2009 - 8:27
dan a écrit:
al 1 a écrit:
Zizou34 a écrit:
Hardi les jarrets !!
Les caprices de démarrage de la srx font partie des grand mystères de la chrétienté.
Putain de robinet à dépression, tout est là.
Ben moi, quand j'arrive pas a la demarrer, je choisis un charmant jeune homme pour lui demander de voler a mon secours...! (Ca me denature moins le mollet...). Vous devriez essayer, c'est cool !
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: ca y est !!!!!!! Mer 20 Mai 2009 - 11:45
Putain de robinet à dépression, tout est là. [/quote]
Ben, il n'y a pas que la SRX. Sur la Freewind, elle cale facilement à froid, par exemple dans un rond-point lent (aux heures d'affluence), quand tu passes la seconde. T'as l'air malin au milieu des voitures. Et après, même avec un démarreur c'est difficile. Et comme elle est bien mieux refroidie que la SRX, faut bien 5-10 km pour être à l'abri des calages et redémarrages difficiles. Et en parlant de ça, le schéma du système dépression est bien particulier.
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Facture Mer 20 Mai 2009 - 13:20
1/2-1tegral a écrit:
Ben moi, quand j'arrive pas a la demarrer, je choisis un charmant jeune homme pour lui demander de voler a mon secours...! (Ca me denature moins le mollet...). Vous devriez essayer, c'est cool !
Si je n'arrives pas à préparer la facture pour l'Auvergne, je te l'envoie par la poste à mon retour.
J'ai toujours du retard avec les factures moi :
dan Admin
Sujet: Re: ca y est !!!!!!! Mer 20 Mai 2009 - 13:37
julianm66 a écrit:
1/2-1tegral a écrit:
Si je n'arrives pas à préparer la facture pour l'Auvergne, je te l'envoie par la poste à mon retour.
J'ai toujours du retard avec les factures moi :
Normal, t'es riche, toi, tu n'as pas besoin de sous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ca y est !!!!!!!
ca y est !!!!!!!
Page 1 sur 1