| recherche platine en alu brossé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: recherche platine en alu brossé Lun 18 Mai 2009 - 13:40 | |
| Tout est dit dans le titre, je recherche la platine du compteur car la mienne a été polie et je voudrais la changer pour remettre comme à l'origine. | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: recherche platine en alu brossé Lun 18 Mai 2009 - 14:23 | |
| J'en ai mais elles ont des coups. C'est assez rare et difficile d'en trouver en bon état. Si la tienne est en bon état, le mieux est de la repolir éventuellement puis de lui donner un aspect frité. Thierry l'a fait pour son té sup, cela donne très bien. Je l'ai aussi fait sur un enjoliveur de carter, ce n'est pas trop difficile, c'est plutôt un travail de patience. Une autre solution est de tenter un échange avec le roi de l'alu poli (Benjamin), s'il n'a pas déjà poli la sienne. | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: recherche platine en alu brossé Lun 18 Mai 2009 - 14:27 | |
| Ouh là, il faudra que tu m'expliques ce WE comment faire .... | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: recherche platine en alu brossé Lun 18 Mai 2009 - 14:40 | |
| Ben, tu le polis bien (de plus en plus fin et circulairement), puis tu reprends à l'envers : un papier de plus en plus gros et linéairement, en faisant bien attention à garder la même direction, jusqu'à avoir l'effet désiré. Je crois que tu dois arriver avec du 400 au bout, peut être du 320. En fait, la patience, ce n'est pas pour le temps mais pour la concentration. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: recherche platine en alu brossé Lun 18 Mai 2009 - 16:00 | |
| - Zizou34 a écrit:
- Tout est dit dans le titre, je recherche la platine du compteur car la mienne a été polie et je voudrais la changer pour remettre comme à l'origine.
Essaies le micro-billage..... très fin ! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: recherche platine en alu brossé Lun 18 Mai 2009 - 20:36 | |
| Si tu veux le microbiller, amène moi ça samedi, je te le fais au boulot et je tel e renvoie. PS: après ma chute, j'en ai racheté 1 neuf - de 80 euros chez Yam... C'est composé de la plaque alu + renfort métallique dessous + les voyants | |
|
| |
Michel34
| Sujet: Re: recherche platine en alu brossé Lun 18 Mai 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: recherche platine en alu brossé Lun 18 Mai 2009 - 22:29 | |
| Veux tu que j'emmène une platine en Auvergne? Je regarde demain si j'en ai une en rab. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Michel34
| Sujet: Re: recherche platine en alu brossé Mar 19 Mai 2009 - 8:06 | |
| Ouaip ! Je veux bien si tu peux ...Ce serait top ! En fait, je crois me rappeler de son aspect et j'en profiterai pour voir sur pièce car la mienne n'est pas moche mais bon, j'eusse aimé qu'elle soit comme à l'origine ... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: recherche platine en alu brossé Mar 19 Mai 2009 - 17:08 | |
| Je savais que j'en avais une. Alors, je te l'emmène ou pas _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche platine en alu brossé | |
| |
|
| |
| recherche platine en alu brossé | |
|