le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
swiss trip ( la gruyère) Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76770 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
swiss trip ( la gruyère) Poll_leftswiss trip ( la gruyère) Poll_centerswiss trip ( la gruyère) Poll_right 
SRXweb
swiss trip ( la gruyère) Poll_leftswiss trip ( la gruyère) Poll_centerswiss trip ( la gruyère) Poll_right 
fiontus
swiss trip ( la gruyère) Poll_leftswiss trip ( la gruyère) Poll_centerswiss trip ( la gruyère) Poll_right 
dan
swiss trip ( la gruyère) Poll_leftswiss trip ( la gruyère) Poll_centerswiss trip ( la gruyère) Poll_right 
al 1
swiss trip ( la gruyère) Poll_leftswiss trip ( la gruyère) Poll_centerswiss trip ( la gruyère) Poll_right 
Le Bougnat
swiss trip ( la gruyère) Poll_leftswiss trip ( la gruyère) Poll_centerswiss trip ( la gruyère) Poll_right 
phildo
swiss trip ( la gruyère) Poll_leftswiss trip ( la gruyère) Poll_centerswiss trip ( la gruyère) Poll_right 
l'Aslo
swiss trip ( la gruyère) Poll_leftswiss trip ( la gruyère) Poll_centerswiss trip ( la gruyère) Poll_right 
Bouffi Bouftou
swiss trip ( la gruyère) Poll_leftswiss trip ( la gruyère) Poll_centerswiss trip ( la gruyère) Poll_right 
jacques2a
swiss trip ( la gruyère) Poll_leftswiss trip ( la gruyère) Poll_centerswiss trip ( la gruyère) Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
swiss trip ( la gruyère) Poll_left94%swiss trip ( la gruyère) Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
swiss trip ( la gruyère) Poll_left6%swiss trip ( la gruyère) Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 swiss trip ( la gruyère)

Aller en bas 
+4
Michel34
Geo
Germain
al 1
8 participants
AuteurMessage
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

swiss trip ( la gruyère) Empty
MessageSujet: swiss trip ( la gruyère)   swiss trip ( la gruyère) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:17

Bon, je m'active pour trouver de quoi héberger les gentils membres qui souhaitent visiter cette belle région

a priori, c'est pas trop dur de trouver des abris de protection civile à louer à des prix défiant toute concurrence.

Ordre d'idée : 100 balles pour une nuit ce qui nous fait 60 roros à diviser par le nombre d'inscrits........... ( pas mal hein ? )

J'aurais besoin de vos avis pour fixer une date...

allez hop , à vos claviers , je dois réserver au moins un mois à l'avance .

al1 swiss operator
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

swiss trip ( la gruyère) Empty
MessageSujet: Re: swiss trip ( la gruyère)   swiss trip ( la gruyère) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:20

Super bounce

Moi je marche. Je pensais faire cela en lieu et place de l'Alpine. Les dates c'est le deuxième WE de juin, cad 13 et 14 juin.

Ca vous va vous zôtres? Ou bien on reste sur le Vercors?

Al1, prévoit un logement pour vendredi soir et samedi soir.

Connais pas la Gruyère moi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

swiss trip ( la gruyère) Empty
MessageSujet: Re: swiss trip ( la gruyère)   swiss trip ( la gruyère) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:30

Pour moi, tout est bon dans les Alpes, y a rien à jeter. Donc va pour le fromage à trous sans trou.
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

swiss trip ( la gruyère) Empty
MessageSujet: Re: swiss trip ( la gruyère)   swiss trip ( la gruyère) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:19

Geo a écrit:
Pour moi, tout est bon dans les Alpes, y a rien à jeter. Donc va pour le fromage à trous sans trou.

Ne remue pas le couteau dans la plaie sinon le suisse risque de perdre sa neutralité ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1048
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

swiss trip ( la gruyère) Empty
MessageSujet: Re: swiss trip ( la gruyère)   swiss trip ( la gruyère) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:11

Parfait pour moi. En plus dans la Gruyère on peut se baigner!
Y'aura de la poire? Paske à l'Alpine y'a de la poire...
Revenir en haut Aller en bas
1/2-1tegral

1/2-1tegral


Nombre de messages : 155
Age : 115
Localisation : 74
Date d'inscription : 04/05/2008

swiss trip ( la gruyère) Empty
MessageSujet: Re: swiss trip ( la gruyère)   swiss trip ( la gruyère) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:37

Ca m'aurait beaucoup plu... mais obligations parentales le 13 !... de toute facon, pour moi, mise a part les vacances ou les longs w.e., le reste est plutot mort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

swiss trip ( la gruyère) Empty
MessageSujet: Re: swiss trip ( la gruyère)   swiss trip ( la gruyère) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:53

Yvan a écrit:
Paske à l'Alpine y'a de la poire...

Y'a sûrement une contrepèterie à faire là jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

swiss trip ( la gruyère) Empty
MessageSujet: Re: swiss trip ( la gruyère)   swiss trip ( la gruyère) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 5:03

SRXweb a écrit:
Yvan a écrit:
Paske à l'Alpine y'a de la poire...

Y'a sûrement une contrepèterie à faire là jocolor

On compte sur toi Laughing

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

swiss trip ( la gruyère) Empty
MessageSujet: Re: swiss trip ( la gruyère)   swiss trip ( la gruyère) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 5:20

Yvan a écrit:
Parfait pour moi. En plus dans la Gruyère on peut se baigner!
Y'aura de la poire? Paske à l'Alpine y'a de la poire...

La poire c'est plutôt dans le Valais , à Fribourg , chaque paysans à droit de distiller un litre de pomme par tête de bétail en cas d' application médicamenteuse, et comme les vaches ne sont pas toutes malade , il reste de l'éxcédent...... ( beaucoup ! )
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

swiss trip ( la gruyère) Empty
MessageSujet: Re: swiss trip ( la gruyère)   swiss trip ( la gruyère) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 5:22

germain a écrit:
Super bounce

Moi je marche. Je pensais faire cela en lieu et place de l'Alpine. Les dates c'est le deuxième WE de juin, cad 13 et 14 juin.

Ca vous va vous zôtres? Ou bien on reste sur le Vercors?

Al1, prévoit un logement pour vendredi soir et samedi soir.

Connais pas la Gruyère moi. bounce

Germain, l'idée de visiter la Gruyère à la place de l'Alpine me paraît bien , j'ai déjà reçu des offres. Voilà déjà ça : Bonjour Monsieur,

Suite à votre appel, voici les informations que j’ai pu trouver par rapport à un logement en abri PC :

· Auprès de la commune de Vuadens, Tél. +41 26 912 37 37 (administration communale)
· Il semblerait que cela soit aussi possible à Broc, Tél. 026 921 80 10 (administration communale)

Sinon voici quelques adresses où il est possible de loger pour 10 personnes à un prix tout à fait raisonnable soit entre CHF 16.- et CHF 25.- par personne. Pour plus de renseignements, merci de contacter directement les établissements mentionnés :

· <http://www.bnb-gite-gruyere.ch/fr_chambres.html> à Villars-sous-Mont, Vallée de l’Intyamon
· <http://www.groups.ch/fr/k-0551-0538/colonies_vacances_prix.html?SID=c0a87a8c307afff6435dff64cf16a31c>, Montbovon, Vallée de l’Intyamon
· <http://www.lemountainlake.ch/room_5.php>, Morlon à proximité de Bulle

Sur Moléson, il n’y a visiblement pas d’abri PC et le logement le moins cher est à CHF 38.- par personne pour le Backpaker « Mol’Express » www.moleson.ch <http://www.moleson.ch> .

Nous restons naturellement à disposition pour tout complément d’information.

Avec nos meilleures salutations de la Gruyère,

Po Laura Braissant

La Gruyère Tourisme
Office du Tourisme de Bulle
Place des Alpes 26
CH - 1630 Bulle/Switzerland

Tel +41 (0)848 424 424
Fax +41 (0)26 919 85 01

Ecoutez la Gruyère sur www.la-gruyere.ch <http://www.la-gruyere.ch/fr/navpage-MultimediaFR-BrochuresAudioFR-326861.html> !
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

swiss trip ( la gruyère) Empty
MessageSujet: Re: swiss trip ( la gruyère)   swiss trip ( la gruyère) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:58

al 1 a écrit:


Germain, l'idée de visiter la Gruyère à la place de l'Alpine me paraît bien , j'ai déjà reçu des offres. Voilà déjà ça : Bonjour Monsieur,

· Auprès de la commune de Vuadens, Tél. +41 26 912 37 37 (administration communale)
· Il semblerait que cela soit aussi possible à Broc, Tél. 026 921 80 10 (administration communale)

Fonce alors Vuadens ou Broc me semble bien placé.



Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1048
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

swiss trip ( la gruyère) Empty
MessageSujet: Re: swiss trip ( la gruyère)   swiss trip ( la gruyère) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:34

Héhéhé! C'est beau, comme ça, hein?
Mais c'est pris depuis le pont de l'autouroute. Véridique.

J'y pense, c'est marrant, après que le AL1 se soit dégnonflé pour les tripes au Cognac, voilà qu'y veut faire un trip à la Gruyère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swiss trip ( la gruyère) Empty
MessageSujet: Re: swiss trip ( la gruyère)   swiss trip ( la gruyère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swiss trip ( la gruyère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» French trip
» Pub façon road-trip
» Road trip Alpes entre Suisse et Italie 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: