1/2-1tegral
Nombre de messages : 155 Age : 115 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Ca y est !!!! Lun 27 Avr 2009 - 14:24 | |
| Juste pour dire cet evenement : aujourd'hui je me suis decidee pour ces durites! J'ai commence par enlever la selle, puis le reservoir (en pensant a ce petit robinet tout cache...), j'ai enleve les durites pour avoir le modele... et du coup j'ai fait la totale ! le cable d'accelerateur, la poignee d'embrayage... Pffffff !!!! Maintenant y'a plus k'a remettre les durites neuves ! Mais on verra ca demain... suis crevee !!!! | |
|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ca y est !!!! Lun 27 Avr 2009 - 14:28 | |
| - 1/2-1tegral a écrit:
- Juste pour dire cet evenement : aujourd'hui je me suis decidee pour ces durites!
J'ai commence par enlever la selle, puis le reservoir (en pensant a ce petit robinet tout cache...), j'ai enleve les durites pour avoir le modele... et du coup j'ai fait la totale ! le cable d'accelerateur, la poignee d'embrayage... Pffffff !!!! Maintenant y'a plus k'a remettre les durites neuves ! Mais on verra ca demain... suis crevee !!!! SOS assistance 24h sur 24h à Bernex.... | |
|
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ca y est !!!! Lun 27 Avr 2009 - 14:35 | |
| - 1/2-1tegral a écrit:
- Juste pour dire cet evenement : aujourd'hui je me suis decidee pour ces durites!
J'ai commence par enlever la selle, puis le reservoir (en pensant a ce petit robinet tout cache...), j'ai enleve les durites pour avoir le modele... et du coup j'ai fait la totale ! le cable d'accelerateur, la poignee d'embrayage... Pffffff !!!! Maintenant y'a plus k'a remettre les durites neuves ! Mais on verra ca demain... suis crevee !!!! Ouais! On commence comac, puis on finit par déposer son moteur, changer son pignon de 5, et je ne sais quoi encore... Fallait faire gaffe ! Les durites sont pleines de ce genre de virus. | |
|
1/2-1tegral
Nombre de messages : 155 Age : 115 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ca y est !!!! Lun 27 Avr 2009 - 19:16 | |
| Hola ! Moussaillon ! Apres 8 ans, c'est la premiere fois que j'enleve le reservoir... on verra dans 8 ans si je suis disposee a tomber le moteur..! | |
|
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ca y est !!!! Lun 27 Avr 2009 - 19:32 | |
| Mon capitaine, c'est juste la preuve que le virus peut couver longtemps. | |
|
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: naseaux bouchés Mer 29 Avr 2009 - 10:36 | |
| Le virus ou les sinus bouchés? j'opterais pour la deuxième… Allez, bon repos | |
|