SRX 2
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : R.P. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: La phrase de Bertrant Mer 22 Avr 2009 - 20:46 | |
| Bertrand, M.D.R., j'avais même pas remarqué que tu avais complété ta phrase fétiche "A fond de Kick !" Bon, cela faisait longtemps que j'avais pas traîné sur le forum (travail + déplacement à l'étranger dans un pays ou l'Internet n'est pas à tous les coins de rue : si, si cela existe !), mais là, tu fais fort, j'ai même pas réussit à retrouver depuis quand tu as décidé une telle chose dans ton coin ..., car je n'ai franchement pas la prétention d'avoir la plus belle SRX du coin ... Le plus drôle, c'est que sur un SRX2, tu ne peux pas mettre le Kick à fond, vu qu'il n'y a plus de kick ! | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La phrase de Bertrant Mer 22 Avr 2009 - 21:08 | |
| C'est une balise qui s'appelle USERNAME et à chaque fois que quelqu'un est sur un post où j'ai répondu son nom ou son pseudo s'affiche _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La phrase de Bertrant Jeu 23 Avr 2009 - 20:33 | |
| Tout flatteur vit aux dépends de celui qu'il flatte .... Tu veux quoi ? | |
|
SRX 2
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : R.P. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: La phrase de Bertrant Ven 24 Avr 2009 - 21:13 | |
| Oui, il a raison, comme tu réponds pas à la question, on en sait pas plus ... et en fait, tu veux quoi l'ami ?
@+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase de Bertrant | |
| |
|