| Moto revue Classic et SRX...du président! | |
|
+4lapinours dan le loup chevalier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chevalier
| Sujet: Moto revue Classic et SRX...du président! Sam 18 Avr 2009 - 6:43 | |
| Bonne lecture en perspective grâce à Moto revue Classic N°44 paru ce jour. Cette fois ce n' est plus quelques lignes mais plusieurs pages, dont le tiers de l' une d' elles consacrée à la SRX du président, qui à priori n' en a rien dit...mais là, c' est découvert: http://www.journaux.fr/revue.php?id=120885 Je vous laisse et m' en vais quérir de ce pas ce N° collector, où la SRX est classée X. | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! Sam 18 Avr 2009 - 7:05 | |
| faut que je vois cela , la SRX XXX Présidentielle avait elle bien tous ses morceaux lors du reportage ? yavait pas de fumée à sortir du casque ? Dan avait il bien éteint sa clope avant de l'enfiler ? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! Sam 18 Avr 2009 - 7:36 | |
| - jean pierre a écrit:
- faut que je vois cela , la SRX XXX Présidentielle avait elle bien tous ses morceaux lors du reportage ? yavait pas de fumée à sortir du casque ? Dan avait il bien éteint sa clope avant de l'enfiler ?
Petit rigolo _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! Sam 18 Avr 2009 - 7:42 | |
| 2 jours de retard pour la parution. Bon va falloir que je le trouve aujourd'hui. On est dans un coin perdu de France, est ce qu'on va le trouver? Attention, il risque d'y avoir une photo qui choque Petit mais costaud _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! Sam 18 Avr 2009 - 7:49 | |
| Mais il est tout beau cet article, bien moto revue classic, on peut consulter les articles. Mais pour lire l'article, il faut une loupe. A mettre dans les bouquins à la maison, consacrés au SRX. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! Sam 18 Avr 2009 - 8:38 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- ...A mettre dans les bouquins à la maison, consacrés au SRX...
En fait j' en achète deux exemplaires, un à lire et l' autre à préserver... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! Lun 20 Avr 2009 - 10:22 | |
| Super l'article dans moto revue classic. Mais quel dommage, il manquait une rouge _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! Lun 20 Avr 2009 - 10:33 | |
| T'as la 1000 Laverda SFC qui est rouge. Rhaaaaaaaa ce que j'ai pu baver sur ces Laverda quand j'étais minot ........ | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! Lun 20 Avr 2009 - 13:33 | |
| Dans le même MR Classic, une belle photo de la BM de l'équipe du fiston (ISATMOT #58 ) en train de se faire faire l'exter par une TZ. La course n'a pas été terrible pour eux cette année : chute après 7 tours dans la première manche. La BM s'est relevée sur le cylindre et a continué tout droit dans un muret. Bilan : roue AV explosée, fourche et cadre tordus, impossible de réparer pour la manche du dimanche. Dommage, ils visaient une place dans les 6-7 premiers. RDV l'année prochaine _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! Mar 21 Avr 2009 - 5:59 | |
| - Olivier a écrit:
- Dans le même MR Classic, une belle photo de la BM de l'équipe du fiston (ISATMOT #58 ) en train de se faire faire l'exter par une TZ.
La course n'a pas été terrible pour eux cette année : chute après 7 tours dans la première manche. La BM s'est relevée sur le cylindre et a continué tout droit dans un muret. Bilan : roue AV explosée, fourche et cadre tordus, impossible de réparer pour la manche du dimanche. Dommage, ils visaient une place dans les 6-7 premiers. RDV l'année prochaine Tiens en parlant de la BM, je ne l'ai pas vue au BOC, et comme je ne savais pas quel stand où elle était parquée, je n'y suis pas allé. Il me semble avoir vu une photo de la BM sur un forum, je te la mettrais, peut étre que c'es le fiston qui est sur la photo _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! Mar 21 Avr 2009 - 9:56 | |
| J'ai retrouvé la photo de la BM Est ce le fiston qui est assis? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! Mar 21 Avr 2009 - 11:55 | |
| - wwsrx6 a écrit:
Est ce le fiston qui est assis? ça a l'air d'être lui La moto n'a fait que 7 tours (dont 3 derrière le pace car) cette année, pas étonnant que tu ne l'ai pas vue !! _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! Mer 22 Avr 2009 - 5:12 | |
| - Olivier a écrit:
- wwsrx6 a écrit:
Est ce le fiston qui est assis? ça a l'air d'être lui
La moto n'a fait que 7 tours (dont 3 derrière le pace car) cette année, pas étonnant que tu ne l'ai pas vue !! Si, je l'ai vu dans la course du samedi soir, et à un moment, il n'y avait plus la 58 sur la piste , le lendemain idem _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! Mer 22 Avr 2009 - 19:14 | |
| | |
|
| |
SRX 2
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : R.P. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! Mer 22 Avr 2009 - 20:18 | |
| Messieurs, Bravo, Raphaël m'en avait parlé, mais je ne l'attendais pas de si tôt !
Pour une première, vous avez eu droit à un article sympathique (y a même la photo d'une rouge pour faire plaisir au Fan de la maison).
Tout juste peut on regretter quelques erreurs dans les dates (dommage, car certains pensent que quand ils l'ont lu dans une revue, c'est que c'est vrai : remarquez, cela permet d'animer les soirées entre passionnés ...) dont une est reprise sur le site (on connais maintenant la source !)
C'est en tout cas un article qui devrait permettre à un plus grand nombre, en dehors des initiés qui en ont un ou plusieurs exemplaires dans le garage, de découvrir, sur papier glacé, les joies que peut procurer ce "joujou extra". | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! Mer 22 Avr 2009 - 21:24 | |
| Oui, il y a quelques erreurs de dates, comme le rouge, il est sorti en 1987 et non en 1989. Le SRX2 a été importé en Europe, mais pas en France avec le bide(façon de parler) du SRX 1 avec ses 1100 exemplaires _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! Jeu 23 Avr 2009 - 20:35 | |
| Bon ben maintenant, comme à chaque fois qu'un article est paru, on va voir fleurir des annonces de ventes de SRX inconnues du recensement .... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! Jeu 23 Avr 2009 - 20:54 | |
| - SRXweb a écrit:
- Bon ben maintenant, comme à chaque fois qu'un article est paru, on va voir fleurir des annonces de ventes de SRX inconnues du recensement ....
Eh merde, encore du boulot pour moi _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! Ven 24 Avr 2009 - 10:20 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- SRXweb a écrit:
- Bon ben maintenant, comme à chaque fois qu'un article est paru, on va voir fleurir des annonces de ventes de SRX inconnues du recensement ....
Eh merde, encore du boulot pour moi je vais aller l'acheter demain , encore pas eu le temps ........ | |
|
| |
SRX 2
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : R.P. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! Ven 24 Avr 2009 - 21:18 | |
| Y a pas que le rouge comme erreur de date, il y a aussi les dates de naissance de nos jouets ...
Au fait, pour les importations en Europe du modèle 2, elles n'ont pas été officielles, surtout en 600 (remarque vu le nombre de 600 produits, c'est normal !)
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto revue Classic et SRX...du président! | |
| |
|
| |
| Moto revue Classic et SRX...du président! | |
|