le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: POUR BERTRAND Jeu 16 Avr 2009 - 11:10 | |
| - Zizou34 a écrit:
- wwsrx6 a écrit:
Va dans le post bol d'or classic dans balade, il y a un compte rendu de la sortie et je suis tout beau avec la casquette 500 Four tout beau, tout beau ...n'exagérons rien ! je voudrais pas en remettre une couche mais comme je veux pas de bisous ( de toi ) , je pense que Zizou est un peu en dessous ... bon je sais ... | |
|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: POUR BERTRAND Jeu 16 Avr 2009 - 11:12 | |
| | |
|
cedric53
| Sujet: Re: POUR BERTRAND Jeu 16 Avr 2009 - 11:33 | |
| - jean pierre a écrit:
toi tu vas pas tarder à coucher avec les poules ... au fond de la cour .... perdre une femme et retrouver des copains , faut savoir ce que l'on veut dans la vie , bien sur les deux c'est pas mal et faire comme Bert c'est mieux , une femme avec des péteuses c'est l'idéal, tu dors au calme ? Jean Pierre, Ma petite (1m77 ) femme a le permis moto, ca 350 CB son 600 fazer... La solution que j'ai trouvé c'est de lui offrir les motos... A coté du cabanon je lui ai dis que je ferais un parterre de fleurs comme ca en rentrant a la maison je lui en offrirais une!! Tout est réfléchi!! | |
|