le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
POUR BERTRAND - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76729 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
POUR BERTRAND - Page 2 Poll_leftPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_centerPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_right 
SRXweb
POUR BERTRAND - Page 2 Poll_leftPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_centerPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_right 
fiontus
POUR BERTRAND - Page 2 Poll_leftPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_centerPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_right 
dan
POUR BERTRAND - Page 2 Poll_leftPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_centerPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_right 
al 1
POUR BERTRAND - Page 2 Poll_leftPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_centerPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
POUR BERTRAND - Page 2 Poll_leftPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_centerPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_right 
phildo
POUR BERTRAND - Page 2 Poll_leftPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_centerPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
POUR BERTRAND - Page 2 Poll_leftPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_centerPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
POUR BERTRAND - Page 2 Poll_leftPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_centerPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_right 
jacques2a
POUR BERTRAND - Page 2 Poll_leftPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_centerPOUR BERTRAND - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
POUR BERTRAND - Page 2 Poll_left94%POUR BERTRAND - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
POUR BERTRAND - Page 2 Poll_left6%POUR BERTRAND - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 POUR BERTRAND

Aller en bas 
+2
lapinours
dan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

POUR BERTRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR BERTRAND   POUR BERTRAND - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:10

Zizou34 a écrit:
wwsrx6 a écrit:

Va dans le post bol d'or classic dans balade, il y a un compte rendu de la sortie et je suis tout beau avec la casquette 500 Four

tout beau, tout beau ...n'exagérons rien ! POUR BERTRAND - Page 2 Sourire-roule-56


je voudrais pas en remettre une couche mais comme je veux pas de bisous ( de toi ) , je pense que Zizou est un peu en dessous ... bon je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

POUR BERTRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR BERTRAND   POUR BERTRAND - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:12

wwsrx6 a écrit:
Zizou34 a écrit:
tout beau, tout beau ...n'exagérons rien ! POUR BERTRAND - Page 2 Sourire-roule-56

Mais si, tu m'aurais connu, il y a quelques années, c'était une horreur, tu aurais cru voir le frère jumeau de Bibendum affraid affraid affraid

ah ben dans ce cas .... quel bol ( d'or ) de ne pas être arrivé dans ta vie plus tôt , déjà je dors que très peu , si t'ajoute des cauchemards .....
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
cedric53

cedric53


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2009

POUR BERTRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR BERTRAND   POUR BERTRAND - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:33

jean pierre a écrit:


toi tu vas pas tarder à coucher avec les poules ... au fond de la cour .... perdre une femme et retrouver des copains , faut savoir ce que l'on veut dans la vie , bien sur les deux c'est pas mal et faire comme Bert c'est mieux , une femme avec des péteuses c'est l'idéal, tu dors au calme ?

Jean Pierre, Ma petite (1m77 Rolling Eyes ) femme a le permis moto, ca 350 CB son 600 fazer... La solution que j'ai trouvé c'est de lui offrir les motos...

A coté du cabanon je lui ai dis que je ferais un parterre de fleurs comme ca en rentrant a la maison je lui en offrirais une!!

Tout est réfléchi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR BERTRAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR BERTRAND   POUR BERTRAND - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR BERTRAND
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bertrand
» bon anniversaire Bertrand
» un srx pour moi
» Pour ceux qui aiment les avions ... et pour les autres
» 2 en 1 pour srx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: