| Anniversaire supertofe | |
|
+4le loup supertofe dan lapinours 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Anniversaire supertofe Mer 8 Avr 2009 - 7:16 | |
| Bon anniversaire Christophe Est ce qu'on voie la Veeline en Auvergne? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire supertofe Mer 8 Avr 2009 - 10:03 | |
| Bon anniv Tof
Et dans la foulée Bon anniv Estelle _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire supertofe Mer 8 Avr 2009 - 10:06 | |
| Bon anniversaire Estelle _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaire supertofe Mer 8 Avr 2009 - 11:03 | |
| Merci pour mon année de plus... Je ne serai pas en Auvergne, car c'est difficile de bloquer des jours à ce moment là de l'année pour moi. Pourtant la SRX à un pneu AR neuf, un kit chaine super super neuf, et..........une p...t... de fuite d'huile sur la culasse. Va falloir tomber le moteur pour y remédier et ne pas se priver des autres sorties de l'année.... Bonne virée à tous et buver un coup à ma santé lors des virons auvergnats !!! | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaire supertofe Mer 8 Avr 2009 - 13:22 | |
| - supertofe a écrit:
- Merci pour mon année de plus...
Je ne serai pas en Auvergne, car c'est difficile de bloquer des jours à ce moment là de l'année pour moi. Pourtant la SRX à un pneu AR neuf, un kit chaine super super neuf, et..........une p...t... de fuite d'huile sur la culasse. Va falloir tomber le moteur pour y remédier et ne pas se priver des autres sorties de l'année.... Bonne virée à tous et buver un coup à ma santé lors des virons auvergnats !!! Bon anniversaire , domage on s'est jamais rencontré et visiblement ce ne sera pas cette année encore , en tout cas nous ne manquerons pas de boire un coup ça , c'est certain . | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire supertofe Mer 8 Avr 2009 - 14:13 | |
| un gros poutou mon totof ........... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire supertofe Mer 8 Avr 2009 - 20:29 | |
| Bon coup à boire et on oubliera pas de te souhaiter un bon anniversaire en AUvergne.
Ah mince c'est le contraire ! | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaire supertofe Mer 8 Avr 2009 - 21:24 | |
| Bon anniversaire, vieux! Répare vite tout ça qu'on te vouaille à l'Alpine et que tu payes ton canon à Seyssel !
Et puis t'en fais pas, les fuites c'est normal quand on arrive à un age. | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Anniversaire supertofe Sam 11 Avr 2009 - 17:22 | |
| Désolé pour le retard (l'appel des montagnes ...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire supertofe | |
| |
|
| |
| Anniversaire supertofe | |
|