| Moteur de recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Moteur de recherche Jeu 10 Jan 2008 - 19:43 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des fois en dessous des membres connectés,il y a moteur de recherche d'affiché. Je ne comprends pas à quoi ça sert _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
G EKRI
Nombre de messages : 18 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Moteur de recherche Ven 11 Jan 2008 - 8:40 | |
| Salut Dan, - Citation :
- wwsrx6 a écrit:
- Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des fois en dessous des membres connectés,il y a moteur de recherche d'affiché.
Je ne comprends pas à quoi ça sert Bonne question, tonton. Merci de l'avoir posée Moi aussi çà m'intéresse de le savoir ! @+ | |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: Moteur de recherche Ven 11 Jan 2008 - 17:11 | |
| tien c'est marent j'avait pas remarquer et pourquoi des nont sant en rouge et d'autre en bleu? | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Moteur de recherche Ven 11 Jan 2008 - 17:17 | |
| Les noirs sont les sympathisants, les rouges les membres du team et les bleus, ben... admins (et modos, mais nous avons un cumulard comme homme en bleu ) | |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: Moteur de recherche Ven 11 Jan 2008 - 17:31 | |
| - guytan a écrit:
- Les noirs sont les sympathisants, les rouges les membres du team et les bleus, ben... admins (et modos, mais nous avons un cumulard comme homme en bleu )
et moi je suis considéré comme un simpatisent et ma carte c'est du carton??? (he oui en faite ) | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Moteur de recherche Ven 11 Jan 2008 - 17:54 | |
| Ah oui, il faut faire la demande pour rejoindre le groupe... Mais il n'y a pas de raison que tu ne sois pas rouge toi aussi. Elle est trop belle la vie ! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Moteur de recherche Ven 11 Jan 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: Moteur de recherche Ven 11 Jan 2008 - 20:07 | |
| y a aucun souci, c'est pas bien grave, c'est pas a la couleur de son nom qu'on reconé un super singlé et au fait en parlent de sa c'est en anné civile ou en anné scalére l'iscription au club partceque je suis peut etre plus inscrit aussi | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Moteur de recherche Lun 14 Jan 2008 - 15:01 | |
| - vitatix a écrit:
- y a aucun souci, c'est pas bien grave,
c'est pas a la couleur de son nom qu'on reconé un super singlé
et au fait en parlent de sa c'est en anné civile ou en anné scalére l'iscription au club partceque je suis peut etre plus inscrit aussi Année civile, janvier à décembre pour en revenir au sujet initial, j'ai peut-être une piste. Les moteurs de recherche se connectent aux sites pour en évaluer le potentiel de referencement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur de recherche | |
| |
|
| |
| Moteur de recherche | |
|