le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 76 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: aujourd'hui détente Dim 5 Avr 2009 - 7:17 | |
| rdv avec Alex et un couple d'amis à 11h chez Nounours et départ à 5 motos pour aller à la porte ouverte de chez City Bike à Laval ..... bon sang après les 2 semaines que je viens de passer ça va faire du bien sous le casque . Tu veux pas venir nous retrouver Bert ? 140 bornes , ç'a te fait pas peur .... tu feras une petite photo pour le " faux rhum " ? histoire de rien qu'embeter les ceusses qui ne font que rien de nous narguer !!! | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: aujourd'hui détente Dim 5 Avr 2009 - 7:24 | |
| Désolé, mais impossible car ce tantot, j'ai une visite pour ma maison, autrement je serais venu _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 76 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: aujourd'hui détente Lun 6 Avr 2009 - 6:49 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Désolé, mais impossible car ce tantot, j'ai une visite pour ma maison, autrement je serais venu
super journée , super ambiance , une très belle Guz le Mans avec nous pas prévue , les deux 748 S , une 1100 Kakakiki et la Génésis d'Alex ( avec mon petit fils 6 ans derrière sur quelques kilomêtres ) super route un petit 200 à l'aller ou je me suis fais déposer par ma potine qui est passée à coté de moi à 220 ... la peste ... retour plus calme 2 pneus neufs sur la 750SS obligent ... Toute la journée des promos sur les boudins les fringues , des prix sympa , jusqu'à 50% sur certains produits ... les patrons de City Bike de Laval et du personnel au top de la gentillesse et pour conclure cette belle journée une mise en route pour écouter et voir la RR - 4 Cylindres Ducati , une merveille à 60000 € le bout . le bonheur . J'espère que tu vas vendre ta maison , qu'au moins tu ne sois pas resté pour rien ... | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: aujourd'hui détente Lun 6 Avr 2009 - 6:56 | |
| Pour la maison, c'est rapé Dommage car la mamie était intéressée, mais trop grande pour elle toute seule. Content que tu aies pris du plaisir, tu l'as bien mérité _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
le loup
| Sujet: Re: aujourd'hui détente Lun 6 Avr 2009 - 7:07 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Pour la maison, c'est rapé
Dommage car la mamie était intéressée, mais trop grande pour elle toute seule.
Content que tu aies pris du plaisir, tu l'as bien mérité merde , c'est pas simple de vendre en ce moment . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd'hui détente | |
| |
|