| K.O | |
|
+4al 1 le loup lapinours flomuche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
flomuche
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: K.O Sam 4 Avr 2009 - 10:24 | |
| Voila c'est arrivé! 4 mois et demis auront suffis, un jeune sans clignotant, moi qui double et hop au tapis! Heureusement ça roulait pas vite, mais bon, depuis hier soir j'ai plus mon gromono, qui est en visite des atliers de Yam services qui m'a acceuilli en me disant "Le problème c'est que ces machines ça vaut plus rien, ça a vite fait d'être épave!" et qui me rajoute si tu remontait une file t'es 100% en torts. Dsl doubler sur une file de 5m de large j'appel pas ça remonter une file. C'est vrais qu'un oublis de clignotant c'est pas une faute grave Ce qui est le plus triste c'est que la moto a glissé sur 50 cm coté gauche, pas trop méchan en soit; mais elle a fini sa course l'optique dans un poteau... voila qui fait mal | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: K.O Sam 4 Avr 2009 - 10:56 | |
| Désolé pour toi, j'espère que ce sera réparable. Faudrait voir avec les gars qui font le challenge des monos, s'ils n'ont pas du matos pour te dépanner. Vois avec desmolo en mp, il fait le challenge.
J'ai réduit ta photo _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: K.O Sam 4 Avr 2009 - 13:54 | |
| - flomuche a écrit:
- Voila c'est arrivé!
4 mois et demis auront suffis, un jeune sans clignotant, moi qui double et hop au tapis! Heureusement ça roulait pas vite, mais bon, depuis hier soir j'ai plus mon gromono, qui est en visite des atliers de Yam services qui m'a acceuilli en me disant "Le problème c'est que ces machines ça vaut plus rien, ça a vite fait d'être épave!" et qui me rajoute si tu remontait une file t'es 100% en torts. Dsl doubler sur une file de 5m de large j'appel pas ça remonter une file. C'est vrais qu'un oublis de clignotant c'est pas une faute grave Ce qui est le plus triste c'est que la moto a glissé sur 50 cm coté gauche, pas trop méchan en soit; mais elle a fini sa course l'optique dans un poteau... voila qui fait mal
navré pour toi , c'est une super moto , vraiment domage , je te conseille de la reprendre de chez Yam après expertise, en espèrant qu'ils ne gardent pas tes papiers , cela ne va avoir servi à rien de la mettre chez eux que des enmerdes si l'expert la déclare en VGA , tu n'as aucune chance qu'elle soit réparée dans une concess avec le prix des pièces ... sur une machine de ce type , faut se démerder ... j'ai aussi des copains qui courrent le challenge mono et qui pourrait t'aider tant sur le point pièces que peut être remontage , si tu ne trouves pas de solution , téléphones moi et je te donnerais les coordonnées de mon pote , je peux pas le faire ici sans son accord. Te démoralise pas , elle ne semble pas irrécupérable loin s'en faut , juste trouver la bonne porte pour que l'investissement soit le plus raisonnable possible ... jean pierre 0678797164
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: K.O Sam 4 Avr 2009 - 18:29 | |
| au premier coup d'oeil ( ! ) si j'ose dire y'a pas trop de bobos tu devrais pouvoir la réparer et comme dit Bertrand, fais appel au forum , c'est plein de "Ducros" qui se décarcassent......
Content que tu n'aies rien cela dit ! | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: K.O Sam 4 Avr 2009 - 18:44 | |
| Si tu n'a que de "la tôle" c'est réparable (pour nous, pas pour l'assurance), trouve des pièces d'occase AVEC FACTURE (pour l'expert). | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: K.O Sam 4 Avr 2009 - 20:40 | |
| Dommage y'avait un ensemble complet orange à la bourse de Sesquières | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: K.O Dim 5 Avr 2009 - 7:12 | |
| - SRXweb a écrit:
- Dommage y'avait un ensemble complet orange à la bourse de Sesquières
oui mais "c'était q'hier " aujourd'hui t'as quoi ? | |
|
| |
flomuche
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: K.O Dim 5 Avr 2009 - 7:42 | |
| En tout cas merci pour votre soutient. En faisant un petit tour du net j'en trouve quelques uns d'ensembles, bulle réservoir; mais la plupart les vende 1000€; Ce qui m'encourage a penser que la moto a encore de la valeure vénale et que l'expert me la destinera pas au registre des grand bléssée de la route... Surtout c'est sur les torts que je m'nquiète. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: K.O Dim 5 Avr 2009 - 8:13 | |
| - flomuche a écrit:
- En tout cas merci pour votre soutient. En faisant un petit tour du net j'en trouve quelques uns d'ensembles, bulle réservoir; mais la plupart les vende 1000€; Ce qui m'encourage a penser que la moto a encore de la valeure vénale et que l'expert me la destinera pas au registre des grand bléssée de la route... Surtout c'est sur les torts que je m'nquiète.
Si le mec changeait de direction il a perdu toute priorité. Ca m'est arrivé une fois, je doublais en franchissant allégrement la file de gauche et le mec a tourné, je l'ai tapé dans l'aile avant et il a eu tous les torts, malgré ses clignotants _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
flomuche
| Sujet: Re: K.O Mar 14 Avr 2009 - 8:52 | |
| Coucou; Aux dernières nouvelles j'ai 0% de torts, mais l'expert me demande copie de la carte grise, le certificat de vente, et les factures récentes d'entretient... Inquiétant non? La je commenc a avoir peur qu'ils me retirent ma moto et que je touche rien, du moins meme pas assez pour me retrouver une machine de même gamme! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: K.O Mar 14 Avr 2009 - 9:06 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
flomuche
| Sujet: Re: K.O Mar 21 Avr 2009 - 14:56 | |
| 2300€ voila le bilan de Yam Service. RDV demain pour essayer de faire descendre la note d'une octave.
Et qui plus est je me retrouve avec une boite qui me fait des surprise (un point mort qui entraine un peu, une première qui craque) et une baterie a court de souffle... | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: K.O Mar 21 Avr 2009 - 16:00 | |
| - flomuche a écrit:
- 2300€ voila le bilan de Yam Service. RDV demain pour essayer de faire descendre la note d'une octave.
Et qui plus est je me retrouve avec une boite qui me fait des surprise (un point mort qui entraine un peu, une première qui craque) et une baterie a court de souffle... Et l'expert, il te donne combien _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
chevalier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K.O | |
| |
|
| |
| K.O | |