| Y'a seyssel qui me démange (sous les seyssels). | |
|
+7Olivier dan jacques2a mil4 (thierry) al 1 Julian Foiré Germain 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Y'a seyssel qui me démange (sous les seyssels). Jeu 2 Avr 2009 - 15:11 | |
| Le 16 mai, c'est le rallye du Beaujolais. Dépèche toi de t'inscrire Yvan _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
manu74
Nombre de messages : 47 Age : 55 Localisation : annecy - haute savoie Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Y'a seyssel qui me démange (sous les seyssels). Jeu 2 Avr 2009 - 17:09 | |
| s'cuse,
j'avais pas déroulé la feuille jusqu'en bas et pas vu les dernières lignes où se trouvent les liens pour modifier
c'est pourtant plus la période de la fondue!!!! | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Dimanche, je suis mon pneu avant Jeu 2 Avr 2009 - 17:33 | |
| A propos, je pense que je vais diriger mon pneu avant vers l'ouest dimanche. Je pense suivre le Rhône un moment dans le sens de l'écoulement après je verrai bien où j'arrive. Si ça intéresse quelqu'un. pas trop dur le pamplemousse | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Y'a seyssel qui me démange (sous les seyssels). Ven 3 Avr 2009 - 11:41 | |
| - julianm66 a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un.
Absent dimanche! :-( | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Y'a seyssel qui me démange (sous les seyssels). Ven 3 Avr 2009 - 13:42 | |
| négatif pour moi ce dimanche sorry. | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Y'a seyssel qui me démange (sous les seyssels). Jeu 9 Avr 2009 - 8:30 | |
| - julianm66 a écrit:
- A propos, je pense que je vais diriger mon pneu avant vers l'ouest dimanche.
Je pense suivre le Rhône un moment dans le sens de l'écoulement après je verrai bien où j'arrive.
Si ça intéresse quelqu'un.
pas trop dur le pamplemousse Alors c'était comment?? Autrement, ça se profile pour le 16 mai. Dites, j'ai plus de nouvelle du moustique et ça fait déjà un moment qu'il n'est pas venu sur le forum!! | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Le vélo, c'est pas sain Jeu 9 Avr 2009 - 17:44 | |
| En fait, comme j'étais seul, j'ai pris le vélo. Mal m'en a pris. Comme ça fait longtemps que j'avais pas pédalé et que j'ai pas mal de fondue stockée sur le pourtour, je m'étais dit qu'un peu d'exercice me ferait du bien.. Je suis donc monté sur Beaumont (pas Valérie, le village contre le Salève). Arrivé sur place, je suis allé à la chapelle dans les bois. A partir de là, un joli petit chemin pour monter à la ferme de la Thuile (l'étable qu'on voit depuis en bas avec un beau pré). Pour monter, c'est vélo sur l'épaule, et arrêt tous les 15m pour souffler et faire baisser les battements de pompte. Autant te dire qu'arrivé à la Thuile, j'ai avalé mes raisins secs vite fait… Petit coup de fringuale… Mais je me suis dit, pas de problème Julot, le reste c'est un peu de montée à vélo à travers bois, et ensuite la route pour redescendre sur St-Blaise, Archamps et dodo maison. Hahahahaha.C'était plein de neige!Fallait me voir sur 2km avec le vélo sur l'épaule, déjà vidé, avec de la neige jusqu'aux genoux. Je suis arrivé à la route comme Robinson en boîte de nuit. Après 2km de descente, il y a une très petite remontée pour le château des avenières. J'ai failli la faire à pied! A propos de pieds, je me suis posé sur des troncs pour les masser, je les sentais plus… Bon finalement j'ai tenu à peu près, avec les dernières calories disponibles pour tirer les freins. J'ai failli aller manger une fondue en arrivant. | |
|
| |
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Y'a seyssel qui me démange (sous les seyssels). Jeu 9 Avr 2009 - 17:53 | |
| Moi je te propose un stage de reprise en main dans le Bugey. Après les montées, tu les feras à bloc, et dans les descentes, tu pédaleras...... | |
|
| |
Julian Foiré Admin
| Sujet: Attention je suis asssez con pour accepter Lun 20 Avr 2009 - 13:00 | |
| - supertofe a écrit:
- Moi je te propose un stage de reprise en main dans le Bugey. Après les montées, tu les feras à bloc, et dans les descentes, tu pédaleras......
Attention je suis asssez con pour accepter | |
|
| |
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Y'a seyssel qui me démange (sous les seyssels). Lun 20 Avr 2009 - 16:24 | |
| - julianm66 a écrit:
- supertofe a écrit:
- Moi je te propose un stage de reprise en main dans le Bugey. Après les montées, tu les feras à bloc, et dans les descentes, tu pédaleras......
Attention je suis asssez con pour accepter Après une petite prépa dans la vallée de l'Ouche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a seyssel qui me démange (sous les seyssels). | |
| |
|
| |
| Y'a seyssel qui me démange (sous les seyssels). | |
|