| Bouvier bernois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flomuche
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Bouvier bernois Ven 27 Fév 2009 - 8:07 | |
| Bonjour amis Gromonothéiste! Chiot ,femelle, croisée bouvier bernois , 2 mois et demi, attend son maitre....; Couleur noire et bringée, chaussons blancs pates arrières et croix de malte bien définie demandons juste le remboursement des frais vétérinaires (une vingtaine d'euro pour le vermifuge le premier vaccin et le carnet de santé hors consultation).... jardin impératif et vérifiable; Elle est en pleine santée, vermifugée, aucun parasite. Aidez nous a bien placer cette adorable petite puce pour qu'elle ne finisse pas a la SPA (et ses pratiques douteuses), n'hésitez pas a en parler autour de vous SVP elle mérite d'avoir une belle vie! Pas sérieux s'abstenir DSL pour le format des photos Je t'ai réduit tes photos wwsrx6 | |
|
| |
sunlegend31
Nombre de messages : 24 Age : 64 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Bouvier bernois Dim 1 Mar 2009 - 0:31 | |
| Je l'ai vue aujourd'hui. ALLEZ-Y les yeux fermés, elle est ADORABLE !!!! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bouvier bernois Dim 1 Mar 2009 - 22:37 | |
| Au fait les Toulousains, on pourrait se faire une bouffe un de ces jours. Vous préférez le midi en semaine, ou le soir en semaine, ou le week end en soirée ?
Ca vaut pour tous les Toulousains et proches Toulousains, hein !
Mais si les autres veulent venir.
J'aurais pas de moto car elle va bientôt passer sur le billard et la deuxième, j'y fait pas trop confiance (de toute façon elle est posée sur la fourche) | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bouvier bernois Dim 1 Mar 2009 - 22:38 | |
| Au fait les Toulousains, on pourrait se faire une bouffe un de ces jours. Vous préférez le midi en semaine, ou le soir en semaine, ou le week end en soirée ?
Ca vaut pour tous les Toulousains et proches Toulousains, hein !
Mais si les autres veulent venir.
J'aurais pas de moto car elle va bientôt passer sur le billard et la deuxième, j'y fait pas trop confiance (de toute façon elle est posée sur la fourche) | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Bouvier bernois Dim 1 Mar 2009 - 22:38 | |
| Waou commen j'ai fait ça ?? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bouvier bernois Lun 2 Mar 2009 - 6:19 | |
| - SRXweb a écrit:
- Waou commen j'ai fait ça ??
C'est l'age, tu commences à avoir la bloblotte _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
flomuche
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bouvier bernois Sam 28 Nov 2009 - 9:14 | |
| Epilogue: La "petite" n'a pas été placée, elle est donc sous notre toit, ce qui porte la famille à 4 toutous... Au final elle n'a rien du bouvier bernois, c'est plutot un croisé de Barzoï (lévrier russe) avec surement du rotweiller qui s'appelle officiellement Microbe (nom qu'on lui avait donné pour pas s'attacher à elle). Elle est toujours aussi adorable, mignonne, rigolote, sage et intelligente. Une vrais bouille de nounours. | |
|
| |
leglode
Nombre de messages : 80 Age : 60 Localisation : corrèze Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Bouvier bernois Sam 28 Nov 2009 - 9:23 | |
| salut les toulousains.......ho le bouvier celà n'empèche qu'il est beau ton chien. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bouvier bernois Sam 28 Nov 2009 - 9:56 | |
| Une bonne petite bouille la ptite mère _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
CC46
Nombre de messages : 501 Age : 63 Localisation : 46 entre causses et ségala Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bouvier bernois Sam 28 Nov 2009 - 10:33 | |
| Un levrier!ça prend 80 chrono,va falloir prévoir des virages relevés le long du jardin et des bottes de paille le long des murs. sportivement CC | |
|
| |
flomuche
| Sujet: Re: Bouvier bernois Sam 28 Nov 2009 - 18:16 | |
| - CC46 a écrit:
- Un levrier!ça prend 80 chrono,va falloir prévoir des virages relevés le long du jardin et des bottes de paille le long des murs.
sportivement CC les lévrier italien oui, il sont taillé pininfarina, et son équipé de deux pates un brin poussives; le lévrier russe s'apparente plutot a la Lada, la note du véto confirme! et c'est pas le rot qui fait preuve de fiabilité alemande. Du coup on va avoir le jardin en ligne droite et en pente (véridique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouvier bernois | |
| |
|
| |
| Bouvier bernois | |
|