| Pas d'Yvan... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Pas d'Yvan... Ven 4 Jan 2008 - 16:24 | |
| Depuis le nouveau rum, pas de trace d'Yvan... Le conservatisme et la nostalgie de l'ancien, sans doute !....... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pas d'Yvan... Ven 4 Jan 2008 - 17:24 | |
| Il ne serait pas retourné à Stockholm, des fois ? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Pas d'Yvan... Ven 4 Jan 2008 - 18:46 | |
| - guytan a écrit:
- Il ne serait pas retourné à Stockholm, des fois ?
Je ne le sais pas ,je ne le vois pas sur cette photo de Stockholm Allez Yvan,sors de ta cachette _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pas d'Yvan... Ven 4 Jan 2008 - 19:21 | |
| Je ne vois vraiment pas pourquoi _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Y. Invité
| Sujet: Re: Pas d'Yvan... Sam 5 Jan 2008 - 19:08 | |
| C'est vrai que c'était beau, Stockholm! Vous en faites pas, les gars, moi aussi je vous aime. D'ailleurs je vous surveille toujours du coin de l'oeil, faites gaffe à ce que vous écrivez... J'ai juste pas trop de temps, ni de choses intéressantes à dire, c'est pour ça que vous ne me voyez pas. Vous me connaissez, chuis pas le genre à parler pour dire des trucs qui servent à rien, la postérité m'en tiendrait rigueur.
Y. les-belles-chevilles |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Pas d'Yvan... Dim 6 Jan 2008 - 18:53 | |
| - Y. a écrit:
- C'est vrai que c'était beau, Stockholm!
Vous en faites pas, les gars, moi aussi je vous aime. D'ailleurs je vous surveille toujours du coin de l'oeil, faites gaffe à ce que vous écrivez... J'ai juste pas trop de temps, ni de choses intéressantes à dire, c'est pour ça que vous ne me voyez pas. Vous me connaissez, chuis pas le genre à parler pour dire des trucs qui servent à rien, la postérité m'en tiendrait rigueur.
Y. les-belles-chevilles Il est v YVAN t,ouf _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'Yvan... | |
| |
|
| |
| Pas d'Yvan... | |
|