le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
J'ai fais une hivernale... Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76729 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
J'ai fais une hivernale... Poll_leftJ'ai fais une hivernale... Poll_centerJ'ai fais une hivernale... Poll_right 
SRXweb
J'ai fais une hivernale... Poll_leftJ'ai fais une hivernale... Poll_centerJ'ai fais une hivernale... Poll_right 
fiontus
J'ai fais une hivernale... Poll_leftJ'ai fais une hivernale... Poll_centerJ'ai fais une hivernale... Poll_right 
dan
J'ai fais une hivernale... Poll_leftJ'ai fais une hivernale... Poll_centerJ'ai fais une hivernale... Poll_right 
al 1
J'ai fais une hivernale... Poll_leftJ'ai fais une hivernale... Poll_centerJ'ai fais une hivernale... Poll_right 
Le Bougnat
J'ai fais une hivernale... Poll_leftJ'ai fais une hivernale... Poll_centerJ'ai fais une hivernale... Poll_right 
phildo
J'ai fais une hivernale... Poll_leftJ'ai fais une hivernale... Poll_centerJ'ai fais une hivernale... Poll_right 
l'Aslo
J'ai fais une hivernale... Poll_leftJ'ai fais une hivernale... Poll_centerJ'ai fais une hivernale... Poll_right 
Bouffi Bouftou
J'ai fais une hivernale... Poll_leftJ'ai fais une hivernale... Poll_centerJ'ai fais une hivernale... Poll_right 
jacques2a
J'ai fais une hivernale... Poll_leftJ'ai fais une hivernale... Poll_centerJ'ai fais une hivernale... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
J'ai fais une hivernale... Poll_left94%J'ai fais une hivernale... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
J'ai fais une hivernale... Poll_left6%J'ai fais une hivernale... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai fais une hivernale...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

J'ai fais une hivernale... Empty
MessageSujet: J'ai fais une hivernale...   J'ai fais une hivernale... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:05

Ben, oui je savais pas quoi faire, alors j'ai kické et je suis parti....
Seulement pour trouver des routes à SRX dans mon coin, il faut prendre les routes qui montent. Et quand tu montes, tu passes du polychrome au bi-colore avec une forte dose de blanc.
La neige que ça s'appelle...
Donc je roule, et la première partie de la route est plutôt sèche et vu les congères sur le bas coôté, je me dis que si je me sors, ça amortira toujours un peu.
J'en était à ces pensées lorsque j'ai perdu l'avant suite à un glissouillage dans la zone de freinage, matérialisé par un peu de glace, traitreusement planquée par de l'eau ruisselante. Mais je continue ma route, comme si tout cela était bien naturel. Après tout, on est en hiver.
Je remarque alors qu'il y a "vachement de neige cette année sur les sapins !..." lorsque je patine sévère de l'arrière.
A ben oui !!! La route n'est plus noire, elle est blanche et y a pas de bruit quand on roule...
J'aurai du monter un grand guidon, ou alors emprunter la MT01 d'essai du concess du coin, histoire de rien casser chez moi.
Mais je persiste jusqu'à l'auberge ou je remarque la cheminée fumante.
Je béquille. j'ai pas froid . et je laisse baisser mon niveau de concentration, histoire de profiter de l'instant.
La neige crisse sous mes pas, et me voilà devant un grand café. C'est bizarre, y me regardent tous, les clients. C'est parce que j'ai pas d'après ski, à tous les coups !!!!
J'enlasse ma tasse comme un ado amoureux de sa guitare et, cérémonialement, je me ré-équipe.
Y me regardent toujours, les clients, en plus, maintenant ils se taisent....
Kickage, gaz (un filet) et retour dans la plaine.
Vous savez quoi ? :
J'étais mieux là haut...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

J'ai fais une hivernale... Empty
MessageSujet: Tu me donnes envies   J'ai fais une hivernale... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:24

Tu me donnerais presque envie de kicker la rouge, moi qui l'ai béquillée en octobre, avec le ferme engagement de ne pas la toucher avant avril…
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

J'ai fais une hivernale... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une hivernale...   J'ai fais une hivernale... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:30

julianm66 a écrit:
Tu me donnerais presque envie de kicker la rouge, moi qui l'ai béquillée en octobre, avec le ferme engagement de ne pas la toucher avant avril…

C'est vrai, on avait remarqué que tu préferais les chèvres pig

_________________
J'ai fais une hivernale... Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5405
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai fais une hivernale... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une hivernale...   J'ai fais une hivernale... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:11

Je pense que début janvier ou en février, je vais aller refaire le plein de Ricard en Andorre.

Ca tente quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Yvan




Nombre de messages : 1046
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

J'ai fais une hivernale... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une hivernale...   J'ai fais une hivernale... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 9:37

C'est si gentiment proposé!
Un litre pour moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fais une hivernale... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une hivernale...   J'ai fais une hivernale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fais une hivernale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de carburation, elle toussote vers 3500 tours.
» Fais voir tes points ?
» MJ-HIVERNALE-SRX6-TRYPHON
» Hivernale motojournal 2016
» Hivernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: