le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Silencieux mégaton - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76888 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Silencieux mégaton - Page 2 Poll_leftSilencieux mégaton - Page 2 Poll_centerSilencieux mégaton - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Silencieux mégaton - Page 2 Poll_leftSilencieux mégaton - Page 2 Poll_centerSilencieux mégaton - Page 2 Poll_right 
fiontus
Silencieux mégaton - Page 2 Poll_leftSilencieux mégaton - Page 2 Poll_centerSilencieux mégaton - Page 2 Poll_right 
dan
Silencieux mégaton - Page 2 Poll_leftSilencieux mégaton - Page 2 Poll_centerSilencieux mégaton - Page 2 Poll_right 
al 1
Silencieux mégaton - Page 2 Poll_leftSilencieux mégaton - Page 2 Poll_centerSilencieux mégaton - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Silencieux mégaton - Page 2 Poll_leftSilencieux mégaton - Page 2 Poll_centerSilencieux mégaton - Page 2 Poll_right 
phildo
Silencieux mégaton - Page 2 Poll_leftSilencieux mégaton - Page 2 Poll_centerSilencieux mégaton - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Silencieux mégaton - Page 2 Poll_leftSilencieux mégaton - Page 2 Poll_centerSilencieux mégaton - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Silencieux mégaton - Page 2 Poll_leftSilencieux mégaton - Page 2 Poll_centerSilencieux mégaton - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Silencieux mégaton - Page 2 Poll_leftSilencieux mégaton - Page 2 Poll_centerSilencieux mégaton - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Silencieux mégaton - Page 2 Poll_left94%Silencieux mégaton - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Silencieux mégaton - Page 2 Poll_left6%Silencieux mégaton - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Silencieux mégaton

Aller en bas 
+9
Yvan
Le Bougnat
andre62
ET
juju
SRXweb
lapinours
dan
Jodi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jodi

Jodi


Nombre de messages : 159
Age : 66
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 11/11/2007

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:08

Admin a écrit:
Jodi a écrit:
Présidentérim

Qu'est ce que tu entends par photos du montage ?
Si c'est celles de la modif de la selle que neni . Je suis plutôt du genre impatient et il faut que ça avance , les photos c'est pour quand c'est fini .

Au fait tu cherches pas un commodo gauche ? Je dois avoir ça en rayon .

Essentiellement fixations et photos de l'arrière modifié.

Pour le commodo gauche en effet j'esn cherche un qui ne soit pas tout râpé comme celui de ma grise

Pour les photos je vais voir ce que je peux faire .
Pour le commodo fais ton prix et donne moi ton adresse en MP que je te l'expédie si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:37

Elles viennent d'où tes commandes reculées?

_________________
Silencieux mégaton - Page 2 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Jodi

Jodi


Nombre de messages : 159
Age : 66
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 11/11/2007

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:00

Olivier a écrit:
Elles viennent d'où tes commandes reculées?

Z'êtes pas gentils les gars ! Moi je vous parle de mon silencieux et vous me causez du reste de la bécanne .
Les commandes reculées , je les ai achetées à MACON ( je pense que tu dois connaitre ) et d'après le vendeur elles étaient montées sur une kawa . Maintenant , le model éxact je saurais plus te dire . Parcontre si tu veux connaître la marque , ça je peux , ça doit être inscrit dessus .
Revenir en haut Aller en bas
ET

ET


Nombre de messages : 251
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/04/2008

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:39

Jodi a écrit:

Z'êtes pas gentils les gars ! Moi je vous parle de mon silencieux et vous me causez du reste de la bécanne .

bon bin vais causer de ton silencieux ..

fais gaffe dans les virolos à droite, à mon avis ça va frotter vite ... très très vite ....

@ +

E.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etmoteur.fr
andre62

andre62


Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : entre calais et boulogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:49

non non continue de parler de ta becane
et plein de detail stp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:44

ET a écrit:
Jodi a écrit:

Z'êtes pas gentils les gars ! Moi je vous parle de mon silencieux et vous me causez du reste de la bécanne .

bon bin vais causer de ton silencieux ..

fais gaffe dans les virolos à droite, à mon avis ça va frotter vite ... très très vite ....

@ +

E.T.

Pas certain ça, j'ai un BSM positionné à peut près comme celui de Jodi et je n'ai jamais frotté
Silencieux mégaton - Page 2 Dscf0510

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Jodi

Jodi


Nombre de messages : 159
Age : 66
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 11/11/2007

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:33

Admin a écrit:
Jodi a écrit:
Présidentérim

Qu'est ce que tu entends par photos du montage ?
Si c'est celles de la modif de la selle que neni . Je suis plutôt du genre impatient et il faut que ça avance , les photos c'est pour quand c'est fini .

Au fait tu cherches pas un commodo gauche ? Je dois avoir ça en rayon .

Essentiellement fixations et photos de l'arrière modifié.

Pour le commodo gauche en effet j'esn cherche un qui ne soit pas tout râpé comme celui de ma grise

Silencieux mégaton - Page 2 P1010213

Silencieux mégaton - Page 2 P1010214

Silencieux mégaton - Page 2 P1010215

Est ce que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodi

Jodi


Nombre de messages : 159
Age : 66
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 11/11/2007

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:39

Olivier a écrit:
Elles viennent d'où tes commandes reculées?

Je viens de regarder , c'est Valter Moto Components .
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:00

Impec, merci Jodi cheers

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
juju

juju


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 21/02/2008

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:26

Jodi a écrit:
la moitié de l'insonorisant dans le "silencieux" avait déja foutu le camp . Faut dire que le fabriquant se ruine pas , c'est de la vulgaire laine de roche , la même qu'utilisée dans le batiment pour l'isolation .

j'ai envie d'être gentil, je peux te filer de la laine de céramique, t'aurais juste à payer le port.
Revenir en haut Aller en bas
Jodi

Jodi


Nombre de messages : 159
Age : 66
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 11/11/2007

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:00

juju a écrit:
Jodi a écrit:
la moitié de l'insonorisant dans le "silencieux" avait déja foutu le camp . Faut dire que le fabriquant se ruine pas , c'est de la vulgaire laine de roche , la même qu'utilisée dans le batiment pour l'isolation .

j'ai envie d'être gentil, je peux te filer de la laine de céramique, t'aurais juste à payer le port.

Merci juju
C'est plus que gentil , je ne peux qu'accepter .
Dis moi comment tu veux procéder en MP .
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:13

Hé Dan peux-tu m'envoyer une photo de ta patte de fixation de ton étrier ZV stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Yvan




Nombre de messages : 1050
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:18

Jodi a écrit:
Yvan a écrit:
Et moi j'aimerais bien voir des photos des fixations du radiateur d'huile, ça à l'air original.
Merci!
Yvan c'est ça que tu veux ?
Yep! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 6:25

SRXweb a écrit:
Hé Dan peux-tu m'envoyer une photo de ta patte de fixation de ton étrier ZV stp ?

Silencieux mégaton - Page 2 Hpim0810

Tu veux avoir des précisions épaisseur, entretoises...

As tu trouvé tes jantes

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:53

J'ai les jantes, me reste plus qu'à trouver un étrier Brembo et un disque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
juju

juju


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : loire
Date d'inscription : 21/02/2008

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:35

ça ressemble à du Ducati (ou n'importe quel italienne?), pas cher sur e-bay. Encore moins si tu prend du 125 Mito.
Revenir en haut Aller en bas
Jodi

Jodi


Nombre de messages : 159
Age : 66
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 11/11/2007

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:41

Je viens de tester le mégaton avec de la vraie laine céramique et ben c'est pareil , ça fait toujours un raffut du diable . J'ai même testé un autre mégaton avec contre cône alu , le son est plus joli surtout à la décélération mais ça fait toujours autant de bordel .
Je m'oriente donc vers un montage à 2 mégatons en éspérant que le bruit diminue . Le bruit de la 650 xs de mon pote avec 2 mégatons reste acceptable .
Si l'un d'entre vous voit une objection technique pour le bon fonctionnement du moteur avec 2 silencieux qu'il n'hésite pas à m'en faire part .
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:24

Mais c'est le meilleur qui soit ! Pas d'objection, votre honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodi

Jodi


Nombre de messages : 159
Age : 66
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 11/11/2007

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:19

J'ai changé mon fusil d'épaule et je me suis orienté vers un montage supertrapp + modification de la ligne tout inox avec bague filetée pour montage de la sonde lambda + afficheur de la richesse au tableau de bord .

https://servimg.com/view/11881115/11
https://servimg.com/view/11881115/13
https://servimg.com/view/11881115/14
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 09/01/2008

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:54

Salut,
Qui t'a fait ça, et pour combien ? Cela m'intéresse car, à terme, je pense refaire aussi la ligne de la 167.
Revenir en haut Aller en bas
Jodi

Jodi


Nombre de messages : 159
Age : 66
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 11/11/2007

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:10

Geo a écrit:
Salut,
Qui t'a fait ça, et pour combien ? Cela m'intéresse car, à terme, je pense refaire aussi la ligne de la 167.

En fait c'est de la fabrication maison réalisé empiriquement avec l'assistance de 2 amis . Pour ce qui est du supertrapp , achat sur EBAY US .
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 7:47

Jodi a écrit:
J'ai changé mon fusil d'épaule et je me suis orienté vers un montage supertrapp + modification de la ligne tout inox avec bague filetée pour montage de la sonde lambda + afficheur de la richesse au tableau de bord .
Ton montage sonde plus indicateur de richesse est parfait! Où t'es-tu procuré ces derniers?
Un inconvénient cependant car il eût été intéressant de comparer nos valeurs respectives obtenues en mV.
A un de ces samedis...
Revenir en haut Aller en bas
Jodi

Jodi


Nombre de messages : 159
Age : 66
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 11/11/2007

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:33

[Ton montage sonde plus indicateur de richesse est parfait! Où t'es-tu procuré ces derniers?
Un inconvénient cependant car il eût été intéressant de comparer nos valeurs respectives obtenues en mV.
A un de ces samedis...[/quote]

Je m'en doutais que ça allait t'interesser .Ce petit appareil est en fait très précis ( je l'ai fait étalonner par un électronitien ) . Il comporte 20 diodes , mais seulement les 6 dernières nous intérressent ( secteur riche ) . Chaque diode correspond à une tension prédéfinie et on passe d'une diode à l'autre par augmentation de la tension de 0.05v .
La sonde est une sonde de Peugeot 106 à 4 fils et j'utilise le réchauffage de celle-ci ( beaucoup plus précis ) .
Pour ce qui est de l'afficheur on en trouve tout simplement sur EBAY .

http://cgi.ebay.fr/AIR-FUEL-RATIO-LED-GAUGE-WITH-FITTING-KIT-NOT-BOOST_W0QQitemZ110373385059QQihZ001QQcategoryZ72215QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122
Revenir en haut Aller en bas
Jodi

Jodi


Nombre de messages : 159
Age : 66
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 11/11/2007

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:43

En fait l'afficheur je l'ai acheté chez ce vendeur et je lui avait fait une offre directe à 27,20 livres qu'il avait accepté .

http://cgi.ebay.fr/WHITE-AFR-AIR-FUEL-RATIO-LED-GAUGE-KIT-NOT-BOOST_W0QQitemZ220392890658QQihZ012QQcategoryZ72215QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Si samedi après midi le temps le permet et si tu es chez toi , je pourrais te montrer le montage .
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: silencieux mégation   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:19

Jodi a écrit:

Si samedi après midi le temps le permet et si tu es chez toi , je pourrais te montrer le montage .
Possibilité d'averses le matin, ciel à moitié nuageux l'après midi, sans précipitation. C'est ce que dit la météo...Sauf imprévu je serai chez moi: maison ou atelier (préfa aux volets qui ont été bleus!). Je te le confirmerai vendredi soir en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux mégaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux mégaton   Silencieux mégaton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux mégaton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mégaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: