le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Nouveau membre... Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76510 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Nouveau membre... Poll_leftNouveau membre... Poll_centerNouveau membre... Poll_right 
SRXweb
Nouveau membre... Poll_leftNouveau membre... Poll_centerNouveau membre... Poll_right 
fiontus
Nouveau membre... Poll_leftNouveau membre... Poll_centerNouveau membre... Poll_right 
dan
Nouveau membre... Poll_leftNouveau membre... Poll_centerNouveau membre... Poll_right 
al 1
Nouveau membre... Poll_leftNouveau membre... Poll_centerNouveau membre... Poll_right 
Le Bougnat
Nouveau membre... Poll_leftNouveau membre... Poll_centerNouveau membre... Poll_right 
phildo
Nouveau membre... Poll_leftNouveau membre... Poll_centerNouveau membre... Poll_right 
l'Aslo
Nouveau membre... Poll_leftNouveau membre... Poll_centerNouveau membre... Poll_right 
Bouffi Bouftou
Nouveau membre... Poll_leftNouveau membre... Poll_centerNouveau membre... Poll_right 
jacques2a
Nouveau membre... Poll_leftNouveau membre... Poll_centerNouveau membre... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Nouveau membre... Poll_left94%Nouveau membre... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Nouveau membre... Poll_left6%Nouveau membre... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau membre...

Aller en bas 
+3
al 1
lapinours
ARVELLA500
7 participants
AuteurMessage
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouveau membre... Empty
MessageSujet: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:20

Bonjour à tous...
Je suis déjà venu vous visiter et me suis souvent perdu... Aujourd'hui sur ce forum qui sent le neuf et un peu l'huile de ricin... ce sera plus aisé surtout avec mes doigts engourdis par le froid de la Normandie.
J'ai roulé sur une Barigo cette semaine... superbe engin ! Qui a ça chez les SRXeux ?
Arvella
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:32

Bienvenue JP,si tu te perds sur ce nouveau forum,je n'y comprends plus rien lol!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:59

salut, tu nous la montre d'un peu plus près ta titine ???

chuis de nature curieux et ton mono à soupapes , il me titille la curiosité !

y' a du srx , et du xt au dedans non ? l'est tout joli ton bestiau.....
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:05

al... a écrit:
salut, tu nous la montre d'un peu plus près ta titine ???

chuis de nature curieux et ton mono à soupapes , il me titille la curiosité !

y' a du srx , et du xt au dedans non ? l'est tout joli ton bestiau.....

Cadre de SRX et moteur de 500 SR

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:21

al... a écrit:
salut, tu nous la montre d'un peu plus près ta titine ???

chuis de nature curieux et ton mono à soupapes , il me titille la curiosité !

y' a du srx , et du xt au dedans non ? l'est tout joli ton bestiau.....

C'est en phase 2... A vrai dire, à la base, c'est un gros gros mélange de chez Yamaha.
Si tu vas sur mon blog y'a quelques infos sur le "post" du 29.10.2007 et surtout sur le "post" du 16.08.2007 pour son avenir moteur...
Information:
J'ai un ami qui est au gouvernement du côté de ceux qui administrent la France... du haut fonctionnariat comme on dit (qui ne bouge pas quelque soit le gouvernement...). Un gentil garçon. Déjà, d' la moto sur un plan personnel, il s'en tape comme de l'an 40. Pourtant connaissant bien le sujet, il m'a assuré que toutes les transformations hors série homologuée, allaient passer à la moulinette ou au broyeur... éradication de l'idée de transformation !
Du coup je suis très dubitatif sur la destinée de mon affaire... snif...
En Allemagne la pose d’une porte bagage est soumise à homologation...
Le contrôle technique et les assurances seront là pour dissuader les petits malins... Reste la résistance sur routes secondaires avec une bonne grosse patte de lapin sur le casque et 7 kg de médailles de Saint Christophe dans l' sac à dos... j' vois qu' ça !
Bref, ça s’ gâte…
Arvella


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 57
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:31

Va falloir truander an ayant une machine stock et une autre plus "libre" avec une seule et même immatriculation. En cas de prune, on sort la machine stock pour la vérif...
Naaan, je déconne ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:40

guytan a écrit:
Va falloir truander an ayant une machine stock et une autre plus "libre" avec une seule et même immatriculation. En cas de prune, on sort la machine stock pour la vérif...
Naaan, je déconne ! Wink Very Happy

Qu'est ce tu crois que je vais faire avec la verte?
Elle va rouler avec la plaque de la rouge Very Happy

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 57
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:44

J'ai toujours aimé les bécanes en double (j'ai eu deux 900 Bol d'or quand j'étais plus djeunz et moins père de famille) Wink
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:55

m'ouais j'suis ravi de savoir que tu as un blog, certes , mais ou ?

as-tu 1 lien ? ça aide....
et si j'ai bien compris , l'est pas y ma triculé ta rouge ? tout vierge de saignantes arsouilles ? c'est facheux pour enrouler du câble ça non ?

prions les gonzes du ministère de la pompe à fric que tu arrives un jour ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:12

En dessous d'un des messages d'Arvella, tu verras un bouton avec une petite maison et marqué www. Si tu cliques dessus tu accèderas à son blog.
Tout simple!!

_________________
Nouveau membre... Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:24

C'pas très joli à mon goût une Onyxa, mais ça doit être un sacré outil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:18

al... a écrit:
m'ouais j'suis ravi de savoir que tu as un blog, certes , mais ou ?as-tu 1 lien ? ça aide....
et si j'ai bien compris , l'est pas y ma triculé ta rouge ? tout vierge de saignantes arsouilles ? c'est facheux pour enrouler du câble ça non ?
prions les gonzes du ministère de la pompe à fric que tu arrives un jour ! clown

Je vois... faut des précisions.... pour le lien, Olivier a bien parlé.

Ma moto, depuis 2002, a 72 000 Km de balades avec la guitoune sur le porte bagage (quand je l’installe…) et arsouilles diverses en Normandie mais aussi vers le Cercle Polaire Arctique, l’Italie, des tours de France nombreux, l’Angleterre pour des réunions moto, l’ Île de Man plusieurs fois (record du circuit à 5 heures du matin durant la Course du Mono, sur Arvella…) bref, elle roule. J’ai traversé bucoliquement (accompagné de ma dulcinée sur son mono 500) les Pays-Bas, le Danemark, la Suède, la Norvège en mégaton.. si si… je suis revenu sourd !
Ayant cassé mon pot à Copenhague j’ai eu droit au savoir faire des artistes soudeurs de ce joli port de pêche et je me souviens encore de la remise en route dans le hangar à bateaux … un grondement de ouf les a tous laissé médusés et moi bien content d’avoir mis un peu d’ambiance… pas toujours rigolos les Danois.
Aujourd’hui mes oreilles ne supportent plus ce barouf et celles des autres non plus... motivées par les campagnes anti-bruit successives.
Le contrôle technique arrive. Les temps changent. Je fais du vélo en ville et je me suis fait arrêter par les képis deux fois … pas de mégaton pourtant… c’est un signe !
Arvella
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:43

Tel que je te connais, tu avais sans doute du mettre de l'huile de ricin sur ta chaine Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

Nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:37

Admin a écrit:
Tel que je te connais, tu avais sans doute du mettre de l'huile de ricin sur ta chaine Laughing Laughing

Nô Môssieur... l' Huile de Ricin je la déguste... je fais papillonner sur ma langue pour bien la goûter puis ensuite je l’ ingurgite dare-dare … je lance la filtration (vu l’effet… ) … et je pissote sur ma Regina 530 renforcée qui pour m’ remercier m' propulse coupleusement pendant au moins 35 000 km… voilà.
Arvella’ lub
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau membre... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre...   Nouveau membre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit nouveau du 49
» Nouveau Membre
» nouveau membre
» Nouveau membre dans le 01 !
» présentation du nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: