le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX6 à vendre - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76059 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX6 à vendre - Page 2 Poll_leftSRX6 à vendre - Page 2 Poll_centerSRX6 à vendre - Page 2 Poll_right 
SRXweb
SRX6 à vendre - Page 2 Poll_leftSRX6 à vendre - Page 2 Poll_centerSRX6 à vendre - Page 2 Poll_right 
fiontus
SRX6 à vendre - Page 2 Poll_leftSRX6 à vendre - Page 2 Poll_centerSRX6 à vendre - Page 2 Poll_right 
dan
SRX6 à vendre - Page 2 Poll_leftSRX6 à vendre - Page 2 Poll_centerSRX6 à vendre - Page 2 Poll_right 
al 1
SRX6 à vendre - Page 2 Poll_leftSRX6 à vendre - Page 2 Poll_centerSRX6 à vendre - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
SRX6 à vendre - Page 2 Poll_leftSRX6 à vendre - Page 2 Poll_centerSRX6 à vendre - Page 2 Poll_right 
phildo
SRX6 à vendre - Page 2 Poll_leftSRX6 à vendre - Page 2 Poll_centerSRX6 à vendre - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
SRX6 à vendre - Page 2 Poll_leftSRX6 à vendre - Page 2 Poll_centerSRX6 à vendre - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
SRX6 à vendre - Page 2 Poll_leftSRX6 à vendre - Page 2 Poll_centerSRX6 à vendre - Page 2 Poll_right 
jacques2a
SRX6 à vendre - Page 2 Poll_leftSRX6 à vendre - Page 2 Poll_centerSRX6 à vendre - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX6 à vendre - Page 2 Poll_left94%SRX6 à vendre - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX6 à vendre - Page 2 Poll_left6%SRX6 à vendre - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 SRX6 à vendre

Aller en bas 
+5
Germain
SRXweb
SRX 2
guytan
lapinours
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

SRX6 à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRX6 à vendre   SRX6 à vendre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:28

Regarde la cylindrée, les modèles US étaient à 595cc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX6 à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRX6 à vendre   SRX6 à vendre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:26

Admin a écrit:
Regarde la cylindrée, les modèles US étaient à 595cc

C'est à Mikel qu'il faut le dire pour regarder la cylindrée sunny

Je vais pas aller en Irlande,exprès pour voir la cylindrée,à moins que tu ne m'offres le voyage lol!

Je le sais que les Américaines étaient en 595 cm3,j'ai oublié de le mettre dans le post précédent,avec les cathadiotes sur le coté,je suis presque sur que c'est une version Américaine. study

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

SRX6 à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRX6 à vendre   SRX6 à vendre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:50

Effectivement, ça ressemble à un modèle US : gros feu AR, repose-pieds passager suspendus et catadioptres.

_________________
SRX6 à vendre - Page 2 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX6 à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRX6 à vendre   SRX6 à vendre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:02

Olivier a écrit:
Effectivement, ça ressemble à un modèle US : gros feu AR, repose-pieds passager suspendus et catadioptres.

Là,je suis presque sur que je suis dans le vrai,je viens de trouver une Américaine

SRX6 à vendre - Page 2 6f535bad01a6452533b6ed43c0503

Voici le lien sur laquelle j'ai trouvé ce SRX study

http://www.batescycle.com/new_arrivals.shtml

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 57
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

SRX6 à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRX6 à vendre   SRX6 à vendre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:19

Ouais, et je ne sais pas si vous vous souvenez, mais la petite annonce de ma future rouge, quand le gars nous l'avait présentée... Il s'était gourré de photo et la srx avait cette tronche aussi (et c'était bien une américaine).
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX6 à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRX6 à vendre   SRX6 à vendre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:21

guytan a écrit:
Ouais, et je ne sais pas si vous vous souvenez, mais la petite annonce de ma future rouge, quand le gars nous l'avait présentée... Il s'était gourré de photo et la srx avait cette tronche aussi (et c'était bien une américaine).

M'en souviens study

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5390
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX6 à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRX6 à vendre   SRX6 à vendre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:18

Moi je me souviens surtout de la Fastback en arrière plan, ainsi que, je vous le concède, cet ENOOOOOORMMMMME feux AR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
mikel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

SRX6 à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRX6 à vendre   SRX6 à vendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:50

Bonjour a Tous avec un peu de retard (du a un deplacement pro),

On a donc un feux , un numero de serie (encore que ca c'est pas sur) qui semblent Americains, mais la cylindree est 608 cc donc europeene!!!
A moins que ce soit reellement une amerciane importee, de cylindree reelle 593cc mais declaree en 608cc pour obtenir l'homologation en Hollande??

Je sais pas...Mystere, au moins ca rend ce forum interessant!

La vraie question maintenant est: avec ce numero de serie, pensez-vous pouvoir immatriculer facilemente en France ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mikel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

SRX6 à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRX6 à vendre   SRX6 à vendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:52

Bertrand, j'ai essaye de mettre mes fotos dans la galerie, mais ca marche pas ou alors il faut qu'un admin les autorise.

Ainsi tout le monde pourra voir ma moto. Bien que tu aies deja poste une foto dans ton message precedent.

Mikel
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1543
Age : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

SRX6 à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRX6 à vendre   SRX6 à vendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:04

mikel a écrit:


On a donc un feux , un numero de serie (encore que ca c'est pas sur) qui semblent Americains, mais la cylindree est 608 cc donc europeene!!!
A moins que ce soit reellement une amerciane importee, de cylindree reelle 593cc mais declaree en 608cc pour obtenir l'homologation en Hollande??

Qu'est-il inscrit au bas de ton cylindre??

SRX6 à vendre - Page 2 Yoyo10
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1543
Age : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

SRX6 à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRX6 à vendre   SRX6 à vendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:24

Et puis, coté embrayage, tu dois pouvoir lire le même numéro que sur le cadre, attestant que le moteur n'a pas été remplacé.

SRX6 à vendre - Page 2 Tutu10
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

SRX6 à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRX6 à vendre   SRX6 à vendre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:50

mikel a écrit:
Bertrand, j'ai essaye de mettre mes fotos dans la galerie, mais ca marche pas ou alors il faut qu'un admin les autorise.

Ainsi tout le monde pourra voir ma moto. Bien que tu aies deja poste une foto dans ton message precedent.

Mikel

Je les ai activés pour toi, mais sit tu regardes au niveau de la galerie, tu as un lien "Modérer", si tu cliques dessus, tu y verras tes photos, il y a une case à cocher et ensuite tu selectionne l'opération que tu veux faire, approver, supprimer, vérrouiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
mikel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

SRX6 à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRX6 à vendre   SRX6 à vendre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:23

Bonjour avec un peu de retard,

En effet, c'est une 595 cc, donc une americaine.
Apres, ne me demandez pas comment elle est arrivée en Hollande avant de finalement atterir en Irlande...

Donc pour revenir au sujet originel de mon post:
1/ une SRX 600 AMERICAINE, compteur en miles, tres bon etat, rouge, tout d'origine, moins de 15 000 km, 1990, ca peut interesser l'un d'entre vous?

2/ Pour l´homologation en France, y-a-t'il des trucs a modifier?

Mikel
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

SRX6 à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRX6 à vendre   SRX6 à vendre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:40

mikel a écrit:
Bonjour avec un peu de retard,

En effet, c'est une 595 cc, donc une americaine.
Apres, ne me demandez pas comment elle est arrivée en Hollande avant de finalement atterir en Irlande...

Donc pour revenir au sujet originel de mon post:
1/ une SRX 600 AMERICAINE, compteur en miles, tres bon etat, rouge, tout d'origine, moins de 15 000 km, 1990, ca peut interesser l'un d'entre vous?

2/ Pour l´homologation en France, y-a-t'il des trucs a modifier?

Mikel

Je pense que tu devrais la ramener toi mème en France,tu l'immatricules dans le dépt ou tu vas t'installer,ça devrait passer comme une lettre à la poste et ensuite tu la vends.
Par contre,il va falloir que tu te trouves un garage pour la stocker et là c'est pas évident à trouver pale

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mikel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

SRX6 à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRX6 à vendre   SRX6 à vendre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:54

OK, merci beaucoup pour tous ces renseignements, on s'est un peu egares depuis le debut du sujet, mais au moins j'ai appris plein de trucs sur ma moto et je me suis rassure sur le fait qu'elle aurait une certaine valeur marchande en France, alors si elle se vend pas bientot ici en Irlande je la ramenerai, et peut-etre je la garderai si je peux car c'est vrai que je ne vois pas d'autre moto avec la meme allure, et puis un moteur avec un bon petit caractere!
Bonne route a tous en 2008
Mikel
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5390
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

SRX6 à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRX6 à vendre   SRX6 à vendre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:03

Essaye de la mettre en annonce sur le site du Thumper Club. Si tu ne peux pas envoies moi ton annonce en angliche dans le texte et je la mettrais, je suis un gros membre (surtout depuis ces 2 repas de fin d'année) du club elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





SRX6 à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRX6 à vendre   SRX6 à vendre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRX6 à vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma SRX6 Racer
» La SRX6 de Lausanne...
» laura srx6
» Tendeur de chaîne sur SRX6...
» Vente SRX6 d'origine 1989 - 17500km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: