le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Graisseur du bras oscillant Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76633 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Graisseur du bras oscillant Poll_leftGraisseur du bras oscillant Poll_centerGraisseur du bras oscillant Poll_right 
SRXweb
Graisseur du bras oscillant Poll_leftGraisseur du bras oscillant Poll_centerGraisseur du bras oscillant Poll_right 
fiontus
Graisseur du bras oscillant Poll_leftGraisseur du bras oscillant Poll_centerGraisseur du bras oscillant Poll_right 
dan
Graisseur du bras oscillant Poll_leftGraisseur du bras oscillant Poll_centerGraisseur du bras oscillant Poll_right 
al 1
Graisseur du bras oscillant Poll_leftGraisseur du bras oscillant Poll_centerGraisseur du bras oscillant Poll_right 
Le Bougnat
Graisseur du bras oscillant Poll_leftGraisseur du bras oscillant Poll_centerGraisseur du bras oscillant Poll_right 
phildo
Graisseur du bras oscillant Poll_leftGraisseur du bras oscillant Poll_centerGraisseur du bras oscillant Poll_right 
l'Aslo
Graisseur du bras oscillant Poll_leftGraisseur du bras oscillant Poll_centerGraisseur du bras oscillant Poll_right 
Bouffi Bouftou
Graisseur du bras oscillant Poll_leftGraisseur du bras oscillant Poll_centerGraisseur du bras oscillant Poll_right 
jacques2a
Graisseur du bras oscillant Poll_leftGraisseur du bras oscillant Poll_centerGraisseur du bras oscillant Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Graisseur du bras oscillant Poll_left94%Graisseur du bras oscillant Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Graisseur du bras oscillant Poll_left6%Graisseur du bras oscillant Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Graisseur du bras oscillant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 576
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Graisseur du bras oscillant Empty
MessageSujet: Graisseur du bras oscillant   Graisseur du bras oscillant Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:39

Salut les experts !
Quelqu'un aurait les dimensions du graisseur du bras oscillant.
Je suis en train de remonter un "puzzle" de SRX et j'ai un BO sans graisseur ....
Merci d'avance pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1040
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Graisseur du bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Graisseur du bras oscillant   Graisseur du bras oscillant Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 12:40

Je m'interroge.
Si ton BO est déposé, tu as peut être intérêt à un greffer un à un endroit plus accessible que l'emplacement d'origine.
Auquel cas tu mets ce que tu veux.
Oui, Non?

SRXTG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 576
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Graisseur du bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Graisseur du bras oscillant   Graisseur du bras oscillant Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 12:51

Le BO est plus que déposé car toute la "future" moto sera un puzzle de tout mon stock de pièces.
Donc aucune pb pour le graissage actuellement juste les dimensions du graisseur me manquent.
Je pense que c'est du M6 x 100 mais je voulais simplement avoir confirmation.
Merci quand même pour ton idée.

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
laurent44

laurent44


Nombre de messages : 334
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2021

Graisseur du bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Graisseur du bras oscillant   Graisseur du bras oscillant Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 17:32

SRXTG, désolé, je n'ai pas la dimension de ce p..... de graisseur.

Je re bondi sur ton post si tu le permets.

Qui d'entre vous à :
- Via le petit graisseur d'origine et positionné à son emplacement d'origine.
- Réussi à graisser son BO avec une pompe à graisse, par le CDI ?
- Et quel sorte de rallonge ou quel outils complémentaire as-t il mis au bout de sa pompe à graisse (sur le graisseur du BO).

En effet, le prolongement de ce petit graisseur arrive pile dans le bas de la boite PVC noir qui reçois les outillages du SRX.
De cette manière, tu ne peux pas positionner un embout de pompe à graisse dans l'axe du graisseur. Si l'embout de la pompe pas dans l'axe = fuite entre embout de la pompe et le graisseur.

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3844
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Graisseur du bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Graisseur du bras oscillant   Graisseur du bras oscillant Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 17:32

Ouééééé, une copine pour la Sarron!

Pour le graisseur, essaie de mettre une vis de 6 standard, c'est du 6x100. Il me semble bien que c'est ça. J'en ai en inox si tu en veux.

Pour la pompe à graisse, j'utilise une pompe dont le flexible a été remplacé par un tube rigide légèrement coudé, dispo dans le commerce à côté des pompes à graisse.

R100Breizh et laurent44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 576
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Graisseur du bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Graisseur du bras oscillant   Graisseur du bras oscillant Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 18:01

Salut,
Oui c'est ce que j'ai fait : une vis de 6 pour "boucher le trou" après avoir abondamment chargé en graisse.
Je suis en train d'assembler un nouveau puzzle et après la "blanche" celle-ci sera ...... rouge !
J'avais tout plus ou moins en stock sauf le cadre et son BO. Je l'ai trouvé et maintenant place à l'assemblage !
Après les maquettes je commence à collectionner les vraies ! Avec celle-ci ce fera 4 SRX dans le garage.
En plus du Speed, du Tiger et du XT super mot .....
Je sais je suis un grand malade. Je me soigne et je prends un traitement à l'EPO (Eau/Pastis/Orgeat) mais j'y arrive pas. Je replonge à chaque fois ....

fiontus, l'Aslo, olmess, R100Breizh et laurent44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 19/05/2018

Graisseur du bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Graisseur du bras oscillant   Graisseur du bras oscillant Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 19:00

SRXTG a écrit:

Après les maquettes je commence à collectionner les vraies ! Avec celle-ci ce fera 4 SRX dans le garage.
En plus du Speed, du Tiger et du XT super mot .....

attention.. une SRX peut en cachée une autre.... t'a jamais songé a bosser a la saineeeces'ëff

laurent44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3844
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Graisseur du bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Graisseur du bras oscillant   Graisseur du bras oscillant Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 19:07

SRXTG a écrit:
Salut,
Oui c'est ce que j'ai fait : une vis de 6 pour "boucher le trou" après avoir abondamment chargé en graisse.
Je suis en train d'assembler un nouveau puzzle et après la "blanche" celle-ci sera ...... rouge !
J'avais tout plus ou moins en stock sauf le cadre et son BO. Je l'ai trouvé et maintenant place à l'assemblage !
Après les maquettes je commence à collectionner les vraies ! Avec celle-ci ce fera 4 SRX dans le garage.
En plus du Speed, du Tiger et du XT super mot .....
Je sais je suis un grand malade. Je me soigne et je prends un traitement à l'EPO (Eau/Pastis/Orgeat) mais j'y arrive pas. Je replonge à chaque fois ....

Je me demande si ce dimanche je ne vais pas aller au SRC, si tu y viens je mettrai un graisseur dans ma poche...
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 576
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Graisseur du bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Graisseur du bras oscillant   Graisseur du bras oscillant Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 21:53

Pas dispo ce dimanche désolé.
Ya pas urgence concernant le graisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graisseur du bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: Graisseur du bras oscillant   Graisseur du bras oscillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graisseur du bras oscillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bras oscillant
» Bras Oscillant
» bras oscillant
» Bras Oscillant
» Saleté de roulement de bras oscillant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: