le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
filetages retroviseurs Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76699 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
filetages retroviseurs Poll_leftfiletages retroviseurs Poll_centerfiletages retroviseurs Poll_right 
SRXweb
filetages retroviseurs Poll_leftfiletages retroviseurs Poll_centerfiletages retroviseurs Poll_right 
fiontus
filetages retroviseurs Poll_leftfiletages retroviseurs Poll_centerfiletages retroviseurs Poll_right 
dan
filetages retroviseurs Poll_leftfiletages retroviseurs Poll_centerfiletages retroviseurs Poll_right 
al 1
filetages retroviseurs Poll_leftfiletages retroviseurs Poll_centerfiletages retroviseurs Poll_right 
Le Bougnat
filetages retroviseurs Poll_leftfiletages retroviseurs Poll_centerfiletages retroviseurs Poll_right 
phildo
filetages retroviseurs Poll_leftfiletages retroviseurs Poll_centerfiletages retroviseurs Poll_right 
l'Aslo
filetages retroviseurs Poll_leftfiletages retroviseurs Poll_centerfiletages retroviseurs Poll_right 
Bouffi Bouftou
filetages retroviseurs Poll_leftfiletages retroviseurs Poll_centerfiletages retroviseurs Poll_right 
jacques2a
filetages retroviseurs Poll_leftfiletages retroviseurs Poll_centerfiletages retroviseurs Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
filetages retroviseurs Poll_left94%filetages retroviseurs Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
filetages retroviseurs Poll_left6%filetages retroviseurs Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 filetages retroviseurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

filetages retroviseurs Empty
MessageSujet: filetages retroviseurs   filetages retroviseurs Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 11:31

coucou a tous,

en préparant ma belle pour le curcuit, j'ai voulu enlever les rétroviseurs, et la, les filets des 2 cocottes sont venus collés avec les vis de rétroviseurs.

la corrosion est passée par la... pourtant, ca fait moins d'un an que j'avais installé ces rétroviseurs des astuces pour le prochain remontage ?

vu la profondeur, ca va etre chaud de poser des helicoils ... en plus avec un pas a gauche, pas courant.... après, ca va être collage a l'époxy des rétros dans les cocottes.... restera la possibilité de déposer les rétros en devisant les tiges...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

filetages retroviseurs Empty
MessageSujet: Re: filetages retroviseurs   filetages retroviseurs Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 19:24

Tu entoure la vis d'UNE couche de téflon de plomberie,
tu enduit l'intérieur du filetage et le téflon d'araldite tu met en place et tu attends la prise,
solide et démontable grâce au téflon.

Sur ma jaune et blanche, les masselottes de guidon tiennent depuis 10ans, malgré le filetage FZR1000 plus gros.

Et ça se démonte!

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....

whitwolf et alex50 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

filetages retroviseurs Empty
MessageSujet: Re: filetages retroviseurs   filetages retroviseurs Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 23:16

alex50 a écrit:
coucou a tous,

en préparant ma belle pour le curcuit, j'ai voulu enlever les rétroviseurs, et la, les filets des 2 cocottes sont venus collés avec les vis de rétroviseurs.

la corrosion est passée par la... pourtant, ca fait moins d'un an que j'avais installé ces rétroviseurs des astuces pour le prochain remontage ?

vu la profondeur, ca va etre chaud de poser des helicoils ... en plus avec un pas a gauche, pas courant.... après, ca va être collage a l'époxy des rétros dans les cocottes.... restera la possibilité de déposer les rétros en devisant les tiges...

Bah, déjà, côté embrayage, tu pourras l'échanger avec celui de l'Ace of Spades, je n'ai pas besoin de filetage à rétro...

alex50 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

filetages retroviseurs Empty
MessageSujet: Re: filetages retroviseurs   filetages retroviseurs Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 9:24

merci les gars, ces 2 solutions me plaisent bien !

en plus le pas a gauche c'est cote embrayage je crois...... on voit ca la semaine prochaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3846
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

filetages retroviseurs Empty
MessageSujet: Re: filetages retroviseurs   filetages retroviseurs Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 22:29

alex50 a écrit:
merci les gars, ces 2 solutions me plaisent bien !

en plus le pas a gauche c'est cote embrayage je crois...... on voit ca la semaine prochaine alors !

Non, c'est sur le bocal de frein...
Mais ce bocal/MC est commun aux Vmax, XJ 1985 toutes cylindrées, FJ, FZR 600 et même certains modèles de XT il me semble... Tu le trouves facilement en casse.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 19/05/2018

filetages retroviseurs Empty
MessageSujet: Re: filetages retroviseurs   filetages retroviseurs Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 9:51

fiontus a écrit:
alex50 a écrit:
merci les gars, ces 2 solutions me plaisent bien !

en plus le pas a gauche c'est cote embrayage je crois...... on voit ca la semaine prochaine alors !

Non, c'est sur le bocal de frein...
Mais ce bocal/MC est commun aux Vmax, XJ 1985 toutes cylindrées, FJ, FZR 600 et même certains modèles de XT il me semble... Tu le trouves facilement en casse.

XT pas sur, je ne croit pas, même si il est compatible l'XT tais en générale carré, pas en losange... tu peut trouver c'MC pas contre sur quasiment toute les routières et sportive yam conçues dans les années 80
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
alex50




Nombre de messages : 416
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

filetages retroviseurs Empty
MessageSujet: Re: filetages retroviseurs   filetages retroviseurs Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 12:56

Le xtz (super Ténéré) qui a du. Double disque doit être compatible' le CT avec un simple disque doit avoir le piston trop petit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





filetages retroviseurs Empty
MessageSujet: Re: filetages retroviseurs   filetages retroviseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filetages retroviseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche rétroviseurs
» Goujons d 'échappement ... remplacement .
» Filetages foirés
» Rétroviseurs type origine pas cher !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: