le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Maître cylindre AV Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76764 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Maître cylindre AV Poll_leftMaître cylindre AV Poll_centerMaître cylindre AV Poll_right 
SRXweb
Maître cylindre AV Poll_leftMaître cylindre AV Poll_centerMaître cylindre AV Poll_right 
fiontus
Maître cylindre AV Poll_leftMaître cylindre AV Poll_centerMaître cylindre AV Poll_right 
dan
Maître cylindre AV Poll_leftMaître cylindre AV Poll_centerMaître cylindre AV Poll_right 
al 1
Maître cylindre AV Poll_leftMaître cylindre AV Poll_centerMaître cylindre AV Poll_right 
Le Bougnat
Maître cylindre AV Poll_leftMaître cylindre AV Poll_centerMaître cylindre AV Poll_right 
phildo
Maître cylindre AV Poll_leftMaître cylindre AV Poll_centerMaître cylindre AV Poll_right 
l'Aslo
Maître cylindre AV Poll_leftMaître cylindre AV Poll_centerMaître cylindre AV Poll_right 
Bouffi Bouftou
Maître cylindre AV Poll_leftMaître cylindre AV Poll_centerMaître cylindre AV Poll_right 
jacques2a
Maître cylindre AV Poll_leftMaître cylindre AV Poll_centerMaître cylindre AV Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Maître cylindre AV Poll_left94%Maître cylindre AV Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Maître cylindre AV Poll_left6%Maître cylindre AV Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maître cylindre AV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tie




Nombre de messages : 119
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Maître cylindre AV Empty
MessageSujet: Maître cylindre AV   Maître cylindre AV Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 11:55

Hello à tous,
J'ai un maître cylindre qui n'est pas d'origine (probablement YZF 750 pas sûr...). Je pense repasser en maître cylindre d'origine ( qui est aussi le même que YZF 1000), coût neuf 368 E chez Yam ou cette version à 110 E, quelqu'un connaît?
https://jeanotmoto.fr/freinage-et-accessoires-de-freinage-neufs/6615-yamaha-600-srx-de-1986-a-1990-maitre-cylindre-de-freins-avant-neuf-et-complet.html

A+, Tie
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Maître cylindre AV Empty
MessageSujet: Re: Maître cylindre AV   Maître cylindre AV Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 12:24

salut le chasseur TIE

Maître cylindre AV Star-w10

bon en reponse
1 il n'est pas le model d'origine.. .si tu veut le look b'en c'est loo (k) per

2 on trouve des origine a la pelle d'occase... et si tu veut le look AVEC une puissance superieur a l'origine regarde XJ900 de 81 a ~ 1990 FJ12 (meme epoque) ect....     apres comme dab.. les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Tie




Nombre de messages : 119
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Maître cylindre AV Empty
MessageSujet: Re: Maître cylindre AV   Maître cylindre AV Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 12:44

Salut Whitwolf,
merci pour les infos!

Concernant le maître cylindre AV des XJ 900 et FJ 1200, ce sont bien les mêmes références que pour la SRX (3HE2583T0100), pas sûr qu'il y ait une différence de puissance.

A+, Tie

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Maître cylindre AV Empty
MessageSujet: Re: Maître cylindre AV   Maître cylindre AV Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 12:53

je suis etoner que ce soit les meme... mais bon possible... s'achant que sur le FJ ca arrete une machine de 250Kg (bon oki pas les meme disque pas les meme machoires... donc n'ot' t'it sesrx de 100 kg de moins, .....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Froog

Froog


Nombre de messages : 111
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2022

Maître cylindre AV Empty
MessageSujet: Re: Maître cylindre AV   Maître cylindre AV Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 0:43

Tie a écrit:
Hello à tous,
J'ai un maître cylindre qui n'est pas d'origine (probablement YZF 750 pas sûr...). Je pense repasser en maître cylindre d'origine ( qui est aussi le même que YZF 1000), coût neuf 368 E chez Yam ou cette version à 110 E, quelqu'un connaît?
https://jeanotmoto.fr/freinage-et-accessoires-de-freinage-neufs/6615-yamaha-600-srx-de-1986-a-1990-maitre-cylindre-de-freins-avant-neuf-et-complet.html

A+, Tie
C'est ce que j'ai mis car le hublot fuit sur l'origine que j'avais et j'ai pas eu le temps de le remettre à neuf - ca va bien

Maître cylindre AV Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Tie




Nombre de messages : 119
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Maître cylindre AV Empty
MessageSujet: Re: Maître cylindre AV   Maître cylindre AV Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 4:22

Merci pour ton retour Froog Maître cylindre AV 1f44d
A+, Tie
Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 417
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

Maître cylindre AV Empty
MessageSujet: Re: Maître cylindre AV   Maître cylindre AV Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 7:01

tous les MC en provenance de machines avec un double disque a l'avant pourront faire l'affaire (piston 17 ou 19mm)

il m'est arrivé de monter un MC d'origine honda sur une de mes SRX, nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître cylindre AV Empty
MessageSujet: Re: Maître cylindre AV   Maître cylindre AV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître cylindre AV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre cylindre??
» [SOS] Maitre cylindre
» Maitre cylindre AR [VENDU]
» Hublot de maitre cylindre.
» maître cylindre Arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: