le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
les boules à trikou Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76883 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
les boules à trikou Poll_leftles boules à trikou Poll_centerles boules à trikou Poll_right 
SRXweb
les boules à trikou Poll_leftles boules à trikou Poll_centerles boules à trikou Poll_right 
fiontus
les boules à trikou Poll_leftles boules à trikou Poll_centerles boules à trikou Poll_right 
dan
les boules à trikou Poll_leftles boules à trikou Poll_centerles boules à trikou Poll_right 
al 1
les boules à trikou Poll_leftles boules à trikou Poll_centerles boules à trikou Poll_right 
Le Bougnat
les boules à trikou Poll_leftles boules à trikou Poll_centerles boules à trikou Poll_right 
phildo
les boules à trikou Poll_leftles boules à trikou Poll_centerles boules à trikou Poll_right 
l'Aslo
les boules à trikou Poll_leftles boules à trikou Poll_centerles boules à trikou Poll_right 
Bouffi Bouftou
les boules à trikou Poll_leftles boules à trikou Poll_centerles boules à trikou Poll_right 
jacques2a
les boules à trikou Poll_leftles boules à trikou Poll_centerles boules à trikou Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
les boules à trikou Poll_left94%les boules à trikou Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
les boules à trikou Poll_left6%les boules à trikou Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les boules à trikou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

les boules à trikou Empty
MessageSujet: les boules à trikou   les boules à trikou Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:40

Mon pote trikou les a en noeud de cravate , sa grise parquée devant chez lui, s'est fait renverser par la voiture du voisin , qui non content de foutre par terre sa belle , à " omis" de signaler sa bévue...

le gus à chopé la roue avant , fait tomber la belle et à roulé un petit peu dessus...

la réponse du gonze est hallucinante : nous n'avons pas mis de billet sur la moto car nous devions aller à la messe !! Ben tiens le bon chrétien....bref, le ton est rapidement monté devant la mauvaise foi du coupable !!


Faut dire que le résultat est dramatiquement spectaculaire : les 2 leviers , le retro , les clignos , le cale-pied et surtout depuis la chute le réservoir s'est mis a fuir sur une soudure....

l'est chaud-bouillant le pote !!
Par conséquent , vu la coopération sans limites du sale type ,ben, il paiera plein tarif , dépannage, transport , et of course l'intégralité des réparations !!

Fait chier quand-même....

P.S. cékoi le prix du réservoir ?? ( aie! )
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1050
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

les boules à trikou Empty
MessageSujet: Re: les boules à trikou   les boules à trikou Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:10

C'est ballot, pour un bon chrétien le gars ne connait pas ses classiques: Faute avouée est à moitié pardonnée, c'est le B A BA!

Ya vraiment du taf chez vous pour mettre ce bas-monde dans le droit chemin des voies impénétrables (mais après un coup pareil, et avec un nom comme ça, le Trikou y va ptêtre vérifier si elles le sont vraiment...)

Pour le prix du bidon, faut lui faire la surprise, ça lui apprendra...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

les boules à trikou Empty
MessageSujet: Re: les boules à trikou   les boules à trikou Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:39

Pour le réservoir,bonjour le porte monnaie.

Il va falloir en sortir les boules à trikou 44e949e6571f46768eaf6b8cfc20f

J'ai pas le prix en tète,mais compte 600 euros pour un réservoir neuf,sans les logos Yamaha et les diapasons.

Dés que je retrouve le prix du réservoir,je te le marque

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

les boules à trikou Empty
MessageSujet: Re: les boules à trikou   les boules à trikou Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:17

A mon avis ça coutera moins cher de le faire réparer:
- dégazage, soudure à l'étain de la fuite, décabossage / mastiquage, peinture....c'est ce qui m'est arrivé et j'en ai eu pour 300 euros au black.
sunny Cool sunny
On pourrai peut être faire une expédition punitive.....il à quoi comme caisse le chrétien, pour que je calcul le volume de napalm ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

les boules à trikou Empty
MessageSujet: Re: les boules à trikou   les boules à trikou Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:47

Mono 2 Kombat a écrit:
A mon avis ça coutera moins cher de le faire réparer:
- dégazage, soudure à l'étain de la fuite, décabossage / mastiquage, peinture....c'est ce qui m'est arrivé et j'en ai eu pour 300 euros au black.
sunny Cool sunny
On pourrai peut être faire une expédition punitive.....il à quoi comme caisse le chrétien, pour que je calcul le volume de napalm ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et en meme temps si c'est le voisin qui paye, moi j'aimerai autant un neuf... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

les boules à trikou Empty
MessageSujet: Re: les boules à trikou   les boules à trikou Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 5:56

Et en meme temps si c'est le voisin qui paye, moi j'aimerai autant un neuf... Twisted Evil

c'est aussi le point de vue à Trikou... et puis à voisin tordu , tordu 1/2...
un "boillon" tout neuf et l'autre en réparation ( pas de bosses ( ! ) ) pirat

c'est par ailleurs étange , il fuit par une soudure de jointage ( la faute au chrétien ) mais pas de beignes...alors peut-on "restomer" la fuite ?? study
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

les boules à trikou Empty
MessageSujet: g maloku   les boules à trikou Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:00

suis passé hier chez "papymoto" mon concess Yam, pour acheter un robinet + les 2 tuyaux c/c pour le carbu et pour la depression de cette p.... de membranne...........

97 Fr le robico ( 400FF ) 10 balles ( 40FF ) le bipass et 7 Frs ( 28 FF ) le gummi de 6 cm de long !!

ça fait cher le mètre, saloperie de moto japonaise !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

les boules à trikou Empty
MessageSujet: Re: les boules à trikou   les boules à trikou Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:23

alors la fuite du gars Trikou , c'est pas la soudure, c'est un point de rouille ( le réservoir à déjà été réparé à la " mords moi le noeud" Suspect ) donc une cure de restom s'impose , au fait le prix du réservoir = 1200 boules soit quasi 5000 FF affraid


L'expert en ass hure rance les boules à trikou 43464510 ne donne que 500 balles ( 2M FF ) , mais il paie le reste ! on va déjà pouvoir avancer en vue de Bettans....
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boules à trikou Empty
MessageSujet: Re: les boules à trikou   les boules à trikou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les boules à trikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le trikou d'attaque
» Ji (li) boules hé !
» Les boules
» LES BOULES
» Les boules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: