le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Présentation - recherche kick démarrage Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76610 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Présentation - recherche kick démarrage Poll_leftPrésentation - recherche kick démarrage Poll_centerPrésentation - recherche kick démarrage Poll_right 
SRXweb
Présentation - recherche kick démarrage Poll_leftPrésentation - recherche kick démarrage Poll_centerPrésentation - recherche kick démarrage Poll_right 
fiontus
Présentation - recherche kick démarrage Poll_leftPrésentation - recherche kick démarrage Poll_centerPrésentation - recherche kick démarrage Poll_right 
dan
Présentation - recherche kick démarrage Poll_leftPrésentation - recherche kick démarrage Poll_centerPrésentation - recherche kick démarrage Poll_right 
al 1
Présentation - recherche kick démarrage Poll_leftPrésentation - recherche kick démarrage Poll_centerPrésentation - recherche kick démarrage Poll_right 
Le Bougnat
Présentation - recherche kick démarrage Poll_leftPrésentation - recherche kick démarrage Poll_centerPrésentation - recherche kick démarrage Poll_right 
phildo
Présentation - recherche kick démarrage Poll_leftPrésentation - recherche kick démarrage Poll_centerPrésentation - recherche kick démarrage Poll_right 
l'Aslo
Présentation - recherche kick démarrage Poll_leftPrésentation - recherche kick démarrage Poll_centerPrésentation - recherche kick démarrage Poll_right 
Bouffi Bouftou
Présentation - recherche kick démarrage Poll_leftPrésentation - recherche kick démarrage Poll_centerPrésentation - recherche kick démarrage Poll_right 
jacques2a
Présentation - recherche kick démarrage Poll_leftPrésentation - recherche kick démarrage Poll_centerPrésentation - recherche kick démarrage Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Présentation - recherche kick démarrage Poll_left94%Présentation - recherche kick démarrage Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Présentation - recherche kick démarrage Poll_left6%Présentation - recherche kick démarrage Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation - recherche kick démarrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chichoaibo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2022

Présentation - recherche kick démarrage Empty
MessageSujet: Présentation - recherche kick démarrage   Présentation - recherche kick démarrage Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 9:00

Bonjour à tous,
merci de m'accueillir sur le Forum,
Je suis propriétaire de plusieurs motos "classiques" mais pas de Srx pour l'instant. Fan de moto depuis longtemps j'essaye de faire rouler mes motos en région parisienne, mais c'est compliqué.
Le but de mon message est relativement simple, j'espère trouver pour un ami espagnol un kick de démarrage de sa Srx. La pièce est tombée en roulant. Elle semble difficile a trouver en neuf et en occasion.
Peut-être une piste auprès du club pour trouver des pièces détachées et celle-ci en particulier ?
N'hésitez pas a m'envoyer un message si vous avez une idée,
Gérard
Suzuki 750 GT
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Présentation - recherche kick démarrage Empty
MessageSujet: Re: Présentation - recherche kick démarrage   Présentation - recherche kick démarrage Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 10:16

Salut Gérard ! C'est dommage que ton pote espagnol ne s'inscrive pas lui même, car il y en a quelque uns qui sont sur le forum voir même au club !
Pour se dépanner rapidement , il peut trouver plus facilement un kick de XT 600, Ténéré 600 (avec la noix surtout)
Sinon tu recherches sur les sujets "kick" plusieurs ont trouvés sur un genre d'ebay japonais, dont je ne te dirais pas le nom .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chichoaibo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2022

Présentation - recherche kick démarrage Empty
MessageSujet: Re: Présentation - recherche kick démarrage   Présentation - recherche kick démarrage Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 13:23

Merci Tied,
je pense que mon ami est un peu timide et que vu qu'il ne parle pas français il n'ose pas trop.
Je vais voir avec lui et je lui passe l'info concernant le Ebay japonais.
Pour le XT 600 c'est un bon début pour se dépanner,
Merci encore,
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation - recherche kick démarrage Empty
MessageSujet: Re: Présentation - recherche kick démarrage   Présentation - recherche kick démarrage Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 16:51

HOLLLAAAA MALHEUREUX...... le dernier qui a demander une piste ici pour un kick est toujours un paria pour beaucoup prés de 4 ans plus tard.......


bon blague a part, effectivement ce fameux kick est une denrée rare, le kick d'XT est une solution tout a fait viable (et on est dailleur qq un a en avoir pris notre partie....)^

les points a faire gaffe, les nervures de montages idéalement avoir le bas du kick d'SRX (mais pour ton pote c'est raté) ou bien récupérer l'axe de l'XT....   l'autre point a faire attention, la forme n'est pas la même, résulta des courses la pédale tape sur le bouchon d'huile et fini par le fendre.... solution simple, monter le caoutchouc sur la pédale pour amortir les choc....


aller bonne route a lui... comme a toi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
chichoaibo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2022

Présentation - recherche kick démarrage Empty
MessageSujet: Re: Présentation - recherche kick démarrage   Présentation - recherche kick démarrage Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 9:22

Merci Whitwolf,

je me charge de passer l'information a mon ami, effectivement j'ai vu que le kick est légèrement courbé par rapport au XT et aux compatibles qui semblent droits et doivent buter sur le carter (bouchon d'huile)

Super merci a tous !!!

A bientôt et si quelqu'un ou quelqu'une est ce dimanche à Vincennes x le rassemblement des anciennes j'y serai en Gt750 ou en Laverda 1200

Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Présentation - recherche kick démarrage Empty
MessageSujet: Re: Présentation - recherche kick démarrage   Présentation - recherche kick démarrage Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 8:08

Bon ! comme j'ai l'impression que personne ne veut t'aider , je me suis souvenu  cheers   du site japonais : buy nippon
inconvénient : faut s'inscrire et faire des enchères !!
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 571
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Présentation - recherche kick démarrage Empty
MessageSujet: Re: Présentation - recherche kick démarrage   Présentation - recherche kick démarrage Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 8:42

Salut !
Buy nippon n’existe plus et maintenant c’est NEOKYO.
J’achète régulièrement des pièces SRX avec. Tu as plusieurs moteurs de recherche mais le meilleur pour SRX est Yahoo actions. J’y ai trouvé un kick pour 40€ mais ils sont rares.
Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - recherche kick démarrage Empty
MessageSujet: Re: Présentation - recherche kick démarrage   Présentation - recherche kick démarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - recherche kick démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un kick
» Recherche Kick!
» Recherche un kick !
» recherche kick srx
» recherche kick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: