le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Offre Gilet Airbag Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76512 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Offre Gilet Airbag Poll_leftOffre Gilet Airbag Poll_centerOffre Gilet Airbag Poll_right 
SRXweb
Offre Gilet Airbag Poll_leftOffre Gilet Airbag Poll_centerOffre Gilet Airbag Poll_right 
fiontus
Offre Gilet Airbag Poll_leftOffre Gilet Airbag Poll_centerOffre Gilet Airbag Poll_right 
dan
Offre Gilet Airbag Poll_leftOffre Gilet Airbag Poll_centerOffre Gilet Airbag Poll_right 
al 1
Offre Gilet Airbag Poll_leftOffre Gilet Airbag Poll_centerOffre Gilet Airbag Poll_right 
Le Bougnat
Offre Gilet Airbag Poll_leftOffre Gilet Airbag Poll_centerOffre Gilet Airbag Poll_right 
phildo
Offre Gilet Airbag Poll_leftOffre Gilet Airbag Poll_centerOffre Gilet Airbag Poll_right 
l'Aslo
Offre Gilet Airbag Poll_leftOffre Gilet Airbag Poll_centerOffre Gilet Airbag Poll_right 
Bouffi Bouftou
Offre Gilet Airbag Poll_leftOffre Gilet Airbag Poll_centerOffre Gilet Airbag Poll_right 
jacques2a
Offre Gilet Airbag Poll_leftOffre Gilet Airbag Poll_centerOffre Gilet Airbag Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Offre Gilet Airbag Poll_left94%Offre Gilet Airbag Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Offre Gilet Airbag Poll_left6%Offre Gilet Airbag Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Offre Gilet Airbag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Offre Gilet Airbag Empty
MessageSujet: Offre Gilet Airbag   Offre Gilet Airbag Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 16:34

Bonjour à tous.

Nos amis du TFT (Ténéré French Team), notre pendant à tétines, proposent de se joindre à eux pour une offre spéciale avec leur partenaire La Bécannerie.

Une offre pour l’achat d’un gilet airbag Furygan avec technologie In&motion à un prix spécial sur l'achat et l'abonnement.
Super technologie avec un mode Route et un mode Piste qui modifient les réglages.

Si vous n'êtes pas intéressé, ne faites rien et ne répondez pas à ce post.

Si vous êtes intéressé, merci de l'indiquer en répondant à ce post.
Je vous enverrai un MP et ensuite le TFT prendra contact avec vous


Si vous vous posez la question : perso je n'en prend pas car pas les sous


"Pour mémoire le gilet Furygan est un des 3 seuls gilets homologués pour le Dakar (et autres) avec dorsale en D3O et In&Motion détient la technologie la plus avancée.

Grâce à la Bécanerie et à In&Motion, partenaires 2022 de notre groupe, le gilet Furygan complet (avec 1 cartouche de gonflage) vous coûtera 315€ (prix public actuel 359,90€)
Plus d’info sur https://www.la-becanerie.com/airbag-gilet-de-protection-furygan-gilet-airbag-noir.html

Après avoir reçu le gilet, il vous faudra vous connecter sur le site d’In&motion pour prendre l’abonement annuel «Revolution» avec une remise de 6 mois pour la 1ère année soit 60€ au lieu de 120€. Cette remise sera accessible grâce à un «code promo» qui accompagnera le gilet.
Enfin, si vous le souhaitez, il vous faudra compléter votre abonement avec l’option «adventure» à 25€ pour 1 an. (c'est un mode tout-terrain)
Plus d’info sur https://www.inemotion.com/myinemotion/fr/login

Si on fait le total, votre gilet prêt à rouler vous coutera 400€ (315+60+25) au lieu de 505€ (360+120+25).

Pour valider cette offre il faut 30 commandes fermes. Dès que nous aurons reçu les 30 chèques (ou virements). Nous passerons la commande.

Le Ténéré French Team"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Offre Gilet Airbag Empty
MessageSujet: Re: Offre Gilet Airbag   Offre Gilet Airbag Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 19:56

Merci de partager!
Très intéressé par un airbag, mais je boycotte l'idée d'un abonnement incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Offre Gilet Airbag Empty
MessageSujet: Re: Offre Gilet Airbag   Offre Gilet Airbag Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 20:09

pas spécialement client pour un airbag, encore moins pour un deal avec la becanerie (les rare fois ou j'ai chercher qq chose chez eux les prix étais exorbitant par rapport a la concurrence),

enfin réglage? abonnement? 120€ par ans??? pour un gilet, il y a au moins la révision pièces et main-d’œuvre a ce prix la?    

sérieusement je ne comprend pas tous moi non plus, mais j'ai un gros doute sur la viabilité final de cette offre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Offre Gilet Airbag Empty
MessageSujet: Re: Offre Gilet Airbag   Offre Gilet Airbag Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 18:43

J'ai longtemps hésité à passer au gilet airbag puis une chute en Super T (rencontre inopinée avec de la neige...) m'a incité à en acheter un. En effet, une côte cassée et ma saison de ski foutue, m'ont fait relativiser les 100 balles d'abonnement.
J'ai pris moi aussi un In&motion, mais de chez Held. Il offre la possibilité de rajouter des protections au niveau des côtes. Par contre je pense que la dorsale en D3O du Fury est mieux ventilée, comme elle est compatible avec le Held, je pense la changer pour l'été.

Si vous voulez vous équiper, attention à la taille de votre blouson, soit vous regardez le tuto sur le site In&motion qui donne la marge nécessaire à avoir dans la veste pour le gonflage, soit vous allez en magasin pour tester (ils peuvent le gonfler).

C'est vrai que l'abonnement je ne suis pas fan, mais les autres technologies sont plus chères à l'achat et en cas de déclenchement.

Pensez aussi que vous devez retirer la dorsale de votre blouson, donc le gilet devient impératif si vous voulez rouler protégé.

Voilà pour mon retour d'expérience.

Je pense que cette techno va encore évoluer mais que c'est déjà un vrai bonus de sécurité.


fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Offre Gilet Airbag Empty
MessageSujet: Re: Offre Gilet Airbag   Offre Gilet Airbag Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 19:26

Offre Gilet Airbag Motard20
Offre Gilet Airbag Motard21


les motards par Degotte

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Contenu sponsorisé





Offre Gilet Airbag Empty
MessageSujet: Re: Offre Gilet Airbag   Offre Gilet Airbag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Gilet Airbag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat groupé de gilet airbag
» J'offre un coup à boire
» Premier surpantalon airbag
» Port du gilet fluo obligatoire en juillet???
» Offre spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: