le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Vends SRX suite à un accident  Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76922 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Vends SRX suite à un accident  Poll_leftVends SRX suite à un accident  Poll_centerVends SRX suite à un accident  Poll_right 
SRXweb
Vends SRX suite à un accident  Poll_leftVends SRX suite à un accident  Poll_centerVends SRX suite à un accident  Poll_right 
fiontus
Vends SRX suite à un accident  Poll_leftVends SRX suite à un accident  Poll_centerVends SRX suite à un accident  Poll_right 
dan
Vends SRX suite à un accident  Poll_leftVends SRX suite à un accident  Poll_centerVends SRX suite à un accident  Poll_right 
al 1
Vends SRX suite à un accident  Poll_leftVends SRX suite à un accident  Poll_centerVends SRX suite à un accident  Poll_right 
Le Bougnat
Vends SRX suite à un accident  Poll_leftVends SRX suite à un accident  Poll_centerVends SRX suite à un accident  Poll_right 
phildo
Vends SRX suite à un accident  Poll_leftVends SRX suite à un accident  Poll_centerVends SRX suite à un accident  Poll_right 
l'Aslo
Vends SRX suite à un accident  Poll_leftVends SRX suite à un accident  Poll_centerVends SRX suite à un accident  Poll_right 
Bouffi Bouftou
Vends SRX suite à un accident  Poll_leftVends SRX suite à un accident  Poll_centerVends SRX suite à un accident  Poll_right 
jacques2a
Vends SRX suite à un accident  Poll_leftVends SRX suite à un accident  Poll_centerVends SRX suite à un accident  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Vends SRX suite à un accident  Poll_left94%Vends SRX suite à un accident  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Vends SRX suite à un accident  Poll_left6%Vends SRX suite à un accident  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vends SRX suite à un accident

Aller en bas 
+11
overdose
SRXweb
Yves35
lolo
Eric31
al 1
phildo
fiontus
l'Aslo
lapinours
Résurgence
15 participants
AuteurMessage
Résurgence

Résurgence


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : 05
Date d'inscription : 17/06/2021

Vends SRX suite à un accident  Empty
MessageSujet: Vends SRX suite à un accident    Vends SRX suite à un accident  Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 15:35

Si je ne poste plus depuis septembre c'est suite à mon accident.

J'ai bien morflé je dois l'avouer Laughing

Bon je suis toujours en vie c'est le plus important. Il y avait du gras sur la route d'après les gendarmes et voici partis : un tendon rotulien, 4 cotes, 4 doigts cassés dont un qui pendait. What a Face

Après 2 vis en titane, un cerclage dans la rotule et le tibia, 3 opérations, une broche dans le doigt, 4 mois de rééducation me voici à peu près à mon état d'origine.

J'arrête définitivement la moto suite à une réflexion la nuit à l'hôpital : Si mes parents ont pu venir à mon chevet a l'hôpital qui sera là pour eux si je ne suis plus là ?...  

Nous savons que les motards ont toujours une présomption de culpabilité sur les accidents, cependant je roulais vraiment tranquillement ce qui renforce un peu mon sentiment d'injustice mais bon Razz

Bref, fin de la session émotion.


La moto elle, a eu beaucoup plus de chance, elle a glissé sur le côté gauche (60-70 km/h), beaucoup pensent en voyant la moto que je n'ai rien de spécial...  tongue
Je vous mets tout plein de photo. Elle marchait comme un charme, je ne l'ai pas redémarré depuis, je n'ai pas encore la force.
J'ai hésité à la garder en symbole qu'on peut remonter des difficultés importantes dans la vie mais une moto qui ne roule pas ce n'est pas vraiment une moto...

Je la mets en vente pour pièce (ou à retaper à votre guise) elle a 36k4 km pour 900€ --> 1100€ sur LBC

Tous les papiers sont à mon nom. J'en garde mes meilleurs souvenirs, j'ai fait presque 5500 km en 3 mois.

Elle a comme entre autres comme dommages :

  • Le sélecteur de vitesse ne tient plus car la vis qui tient le cale-pied s'est coupé. (les vitesses passent encore j'ai dû passer le point mort pour prendre les photos).
  • Le ressort de la béquille est juste détaché.
  • Clignotant arrière droit
  • Le phare c'est le principal dommage
  • Petit pocs sur le côté gauche du réservoir.
  • La peinture sur le carter gauche est griffée de manière TRES superficielle. Que la peinture.
  • Levier d'embrayage tordu.
  • La poignée gauche bien éraflée, mais le guidon semble bon Smile


J'ai la bulle et le couvre chaine également, démontés avant l'accident ils n'ont rien  Wink

Si vous voulez une donneuse, cela semble être une occasion.

Vends SRX suite à un accident  Img-2013
Vends SRX suite à un accident  Img-2012
Vends SRX suite à un accident  Img-2014
Vends SRX suite à un accident  Img-2017
Vends SRX suite à un accident  Img-2016
Vends SRX suite à un accident  Img-2015
Vends SRX suite à un accident  Img-2019
Vends SRX suite à un accident  Img-2018

Au plaisir d'avoir pu vous écrire, ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Vends SRX suite à un accident  Empty
MessageSujet: Re: Vends SRX suite à un accident    Vends SRX suite à un accident  Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:20

Désolé pour toi.
Le principal c'est que tu te sois rétabli.
Le malheureux dans l'histoire, c'est que tu t'étais attaché à cette moto, tu avais traversé la France pour aller la chercher dans le nord, tu as peut-être pris la meilleure décision en arrêtant la moto, tu es jeune, tu as tout l'avenir devant toi, il y aura peut-être des membres du forum qui vont acheter ta moto et ce serait sympa qu'elle reste ici.
En espérant que tu continueras à suivre les péripéties du forum.
Longue vie à toi.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2694
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Vends SRX suite à un accident  Empty
MessageSujet: Re: Vends SRX suite à un accident    Vends SRX suite à un accident  Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:40

Longue vie à toi!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3867
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Vends SRX suite à un accident  Empty
MessageSujet: Re: Vends SRX suite à un accident    Vends SRX suite à un accident  Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:48

Salut, désolé pour tout ça, c'est bien que tu positives.

Ecoute, a 900 je te la prends, puis si tu hésites, je te la revendrai... On se cale un moment en février pour que je vienne en fourgon, suis pas très loin...

Je suis sérieux.

lolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Résurgence

Résurgence


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : 05
Date d'inscription : 17/06/2021

Vends SRX suite à un accident  Empty
MessageSujet: Re: Vends SRX suite à un accident    Vends SRX suite à un accident  Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 17:04

lapinours a écrit:
Désolé pour toi.
Le principal c'est que tu te sois rétabli.
Le malheureux dans l'histoire, c'est que tu t'étais attaché à cette moto, tu avais traversé la France pour aller la chercher dans le nord, tu as peut-être pris la meilleure décision en arrêtant la moto, tu es jeune, tu as tout l'avenir devant toi, il y aura peut-être des membres du forum qui vont acheter ta moto et ce serait sympa qu'elle reste ici.
En espérant que tu continueras à suivre les péripéties du forum.
Longue vie à toi.

Merci beaucoup, j'y ai beaucoup réfléchi je suis satisfait des souvenirs mémorables que j'ai sur cette brêle. J'ai toujours gardé le moral  Wink
Si j'arrive à ne pas avoir d'amertume promis !

l'Aslo a écrit:
Longue vie à toi!

Longue vie à toi également

fiontus a écrit:
Salut, désolé pour tout ça, c'est bien que tu positives.

Ecoute, a 900 je te la prends, puis si tu hésites, je te la revendrai... On se cale un moment en février pour que je vienne en fourgon, suis pas très loin...

Je suis sérieux.

Même dans le fourgon des pompiers je positivais Laughing

Elle est donc à toi, et j'en suis très heureux à la vue du savoir que tu apportes au forum (et à moi même quand j'en eus besoin) c'est vraiment une bonne chose qu'elle te revienne, elle aura de beaux jours devant elle Smile.

J'apprécie que tu me proposes de me la revendre au besoin, mais je n'ai aucune hésitation ça n'arrivera pas, tu pourras la démonter en arrivant.
Au plaisir de te rencontrer* en Février d'ailleurs.



V à tous, et merci à vous !

l'Aslo et Roufta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2743
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Vends SRX suite à un accident  Empty
MessageSujet: Re: Vends SRX suite à un accident    Vends SRX suite à un accident  Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 17:47

Bonsoir mon garçon,
Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive.
Tu as l'âge de mon plus plus jeune fils, je peux donc aisément comprendre l'angoisse de tes parents suite à ton accident...
D'ailleurs, pas un seul de mes trois enfants n'a le permis moto et au plus profond de moi, ça me rassure Embarassed ...
Je comprends ta décision d'arrêter la moto, tu as bien morflé.
J'ai eu la chance (Rolling Eyes ) de ne chuter qu'une seule fois, à ma première année de permis (quel couillon !), avec pour séquelles la hanche meurtrie et mon amour propre bien atteint Razz  !
J'ai mis un bon mois avant d'aller voir la bécane pour commencer à la réparer, c'est dire que ton choix d'arrêter la moto n'est pas surprenant !
Il n'empêche, je suis peiné à l'idée que tu ne puisses pas connaître les joies du deux roues au fil des années, que dis-je, des décennies, au quotidien ou avec les copains.
Merci d'avoir partager sur le forum.
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Vends SRX suite à un accident  Empty
MessageSujet: Re: Vends SRX suite à un accident    Vends SRX suite à un accident  Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 20:16

yo , respect de ta décision et de ton point de vue, il est clair que d'abord , c'est la santé et la famille , ton choix est réfléchi c'est sans appel , tu es jeune , et plein d'autres choses à faire , tu as perdu une bataille, pas la guerre , tu auras d'autres chevaux de bataille !


Et personne ici ne reprochera quoi que ce soit , la porte est toujours ouverte donne nous des news de temps en temps !


vaya con dios amigo ...
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3867
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Vends SRX suite à un accident  Empty
MessageSujet: Re: Vends SRX suite à un accident    Vends SRX suite à un accident  Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 21:36

Citation :
Elle est donc à toi, et j'en suis très heureux à la vue du savoir que tu apportes au forum (et à moi même quand j'en eus besoin) c'est vraiment une bonne chose qu'elle te revienne, elle aura de beaux jours devant elle Smile.

J'apprécie que tu me proposes de me la revendre au besoin, mais je n'ai aucune hésitation ça n'arrivera pas, tu pourras la démonter en arrivant.
Au plaisir de te rencontrer* en Février d'ailleurs.

Merci, c'est gentil!

Après, tu parles à un jeune de 25 ans d'expérience qui a lourdement chuté avec un SRX à 23 ans, et réappris à marcher.
Durant l'accident, j'ai dû choisir comment j'allais probablement y rester... 120 km/h direct dans un fossé ou une voiture de face.
Depuis j'ai eu le temps d'y penser à l'hosto, et j'ai fait exactement le choix inverse: ça s'arrête n'importe quand, n'importe comment, donc il faut profiter de ce qu'on aime à chaque instant.
C'est ma réflexion, tu n'as pas à avoir la même, bien sûr.

Et nous voilà toujours sur la planète, Mémé et moi...
Vends SRX suite à un accident  15271946_10211332249600015_6983715553424498216_o.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=66RA1-7oalUAX-SmFyO&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Roufta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 03/10/2017

Vends SRX suite à un accident  Empty
MessageSujet: Re: Vends SRX suite à un accident    Vends SRX suite à un accident  Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 8:47

Tu pourras aussi aller vers d'autres cadres où tu pourras rencontrer des personnes aussi diverses et diversement passionnées que celles du SrxTeam.
Garde bien la pêche.

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : 01 Saint Jean-sur-Veyle
Date d'inscription : 13/09/2017

Vends SRX suite à un accident  Empty
MessageSujet: Re: Vends SRX suite à un accident    Vends SRX suite à un accident  Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 19:49

Sage décision.
J'ai eu la chance de ne jamais avoir eu de (graves) problèmes, et je croise très fort les doigts des deux mains pour que cela continue, mais si j'avais été dans ton état à ton âge, je pense que je ne ferai pas de moto actuellement.
Tu es jeune, et tu as tout le temps pour avoir d'autres passions.
Revenir en haut Aller en bas
Résurgence

Résurgence


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : 05
Date d'inscription : 17/06/2021

Vends SRX suite à un accident  Empty
MessageSujet: Re: Vends SRX suite à un accident    Vends SRX suite à un accident  Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 19:51

phildo a écrit:
Bonsoir mon garçon,
Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive.
Tu as l'âge de mon plus plus jeune fils, je peux donc aisément comprendre l'angoisse de tes parents suite à ton accident...
D'ailleurs, pas un seul de mes trois enfants n'a le permis moto et au plus profond de moi, ça me rassure Embarassed ...
Je comprends ta décision d'arrêter la moto, tu as bien morflé.
J'ai eu la chance (Rolling Eyes ) de ne chuter qu'une seule fois, à ma première année de permis (quel couillon !), avec pour séquelles la hanche meurtrie et mon amour propre bien atteint Razz  !
J'ai mis un bon mois avant d'aller voir la bécane pour commencer à la réparer, c'est dire que ton choix d'arrêter la moto n'est pas surprenant !
Il n'empêche, je suis peiné à l'idée que tu ne puisses pas connaître les joies du deux roues au fil des années, que dis-je, des décennies, au quotidien ou avec les copains.
Merci d'avoir partager sur le forum.
Philippe.

C'est ce qui m'effrayait le plus sur le bas-côté, quand je pensais que j'allais devoir appeler ma mère puis mon père et que j'allais leur briser le coeur...
Je n'ai d'ailleurs appelé qu'avant de passer au bloc chirurgical, l'aide soignante m'a dit "Vous imaginez si c'est les gendarmes qui appellent ?".
Là j'ai pris le téléphone de l'hôpital et j'ai appelé...
Tant mieux, j'espère que les chutes te seront étrangères.

J'en suis aussi peiné, très peiné, mais j'ai de la chance de l'avoir vécu. La route de Ribier (05) au coucher de soleil  I love you

C'est moi qui te remercie de partager ta passion avec moi.

al 1 a écrit:
yo , respect de ta décision et de ton point de vue, il est clair que d'abord , c'est la santé et la famille , ton choix est réfléchi c'est sans appel , tu es jeune , et plein d'autres choses à faire , tu as perdu une bataille, pas la guerre , tu auras d'autres chevaux de bataille !


Et personne ici ne reprochera quoi que ce soit , la porte est toujours ouverte donne nous des news de temps en temps !


vaya con dios amigo ...

Merci de ce message très touchant, j'en garde note comme je garde mes souvenirs  Wink

fiontus a écrit:
Citation :
Elle est donc à toi, et j'en suis très heureux à la vue du savoir que tu apportes au forum (et à moi même quand j'en eus besoin) c'est vraiment une bonne chose qu'elle te revienne, elle aura de beaux jours devant elle Smile.

J'apprécie que tu me proposes de me la revendre au besoin, mais je n'ai aucune hésitation ça n'arrivera pas, tu pourras la démonter en arrivant.
Au plaisir de te rencontrer* en Février d'ailleurs.

Merci, c'est gentil!

Après, tu parles à un jeune de 25 ans d'expérience qui a lourdement chuté avec un SRX à 23 ans, et réappris à marcher.
Durant l'accident, j'ai dû choisir comment j'allais probablement y rester... 120 km/h direct dans un fossé ou une voiture de face.
Depuis j'ai eu le temps d'y penser à l'hosto, et j'ai fait exactement le choix inverse: ça s'arrête n'importe quand, n'importe comment, donc il faut profiter de ce qu'on aime à chaque instant.
C'est ma réflexion, tu n'as pas à avoir la même, bien sûr.

Et nous voilà toujours sur la planète, Mémé et moi...
Vends SRX suite à un accident  15271946_10211332249600015_6983715553424498216_o.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=66RA1-7oalUAX-SmFyO&_nc_ht=scontent-cdg2-1

On a eu notre accident au même âge ! Tu as tout mon respect, ça a dû être bien plus impressionnant que moi.
Je comprends tout à fait ce raisonnement. Un vrai de vrai, je ne suis pas étonné Cool.
Je suis sûr qu'elle a été choyée cette SRX

Eric31 a écrit:
Tu pourras aussi aller vers d'autres cadres où tu pourras rencontrer des personnes aussi diverses et diversement passionnées que celles du SrxTeam.
Garde bien la pêche.

Merci, je compte aller danser avec mes collègues (sans boire, je suis SAM) santa
J'espère trouver une communauté aussi authentique que celle du SRXTeam, le temps fera les choses.

Elle ne m'a jamais quitté.

lolo a écrit:
Sage décision.
J'ai eu la chance de ne jamais avoir eu de (graves) problèmes, et je croise très fort les doigts des deux mains pour que cela continue, mais si j'avais été dans ton état à ton âge, je pense que je ne ferai pas de moto actuellement.
Tu es jeune, et tu as tout le temps pour avoir d'autres passions.

Merci pour ton message
Je croise les doigts pour toi également.
Oui je ne me fais pas de souci, je fais confiance en l'avenir Smile

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves35

Yves35


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2018

Vends SRX suite à un accident  Empty
MessageSujet: pas d'bol!   Vends SRX suite à un accident  Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 22:27

content que tu te sortes bien de cette aventure, tu l'avais pourtant bien mérité ce SRX !
L'important est de ne pas avoir de regrets...et tu as eu le temps de peser ta décision.
Ma seule vrai gamèle, c'était y'a une vingtaine d'année, sur mon SRX...de mon côté un péronier fracturé (pas grand chose)...par contre, la bécane! (fourche pliée, selle explosée, réservoir amoché...). J'étais à peine relevé qu'un type en camionnette s'arrête pour m'aider et m'indique où trouver des pièces (en bon état) de SRX dans une casse à moins de 20 bornes! Du coup j'ai rempilé, sans réfléchir plus que ça... à quoi ça tient ?!
Portes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Vends SRX suite à un accident  Empty
MessageSujet: Re: Vends SRX suite à un accident    Vends SRX suite à un accident  Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:55

Dur !
Pour avoir vécu ça je suis de tout coeur avec toi.
Fixe toi des objectifs (au début pas trop haut les objectifs) et avance pas-à-pas (ahaha humour !).
Et accroche-toi.
Sois patient et prends le temps.

Bon pour moi l'un des objectifs c'était de remonter sur la moto et d'en refaire, .... et de revoir les sales têtes des amis de la SRX Rolling Eyes Laughing

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
overdose

overdose


Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/04/2012

Vends SRX suite à un accident  Empty
MessageSujet: Re: Vends SRX suite à un accident    Vends SRX suite à un accident  Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 18:54

Résurgence a écrit:
Si je ne poste plus depuis septembre c'est suite à mon accident.

J'ai bien morflé je dois l'avouer :lol:

Bon je suis toujours en vie c'est le plus important. Il y avait du gras sur la route d'après les gendarmes et voici partis : un tendon rotulien, 4 cotes, 4 doigts cassés dont un qui pendait. :face:

Après 2 vis en titane, un cerclage dans la rotule et le tibia, 3 opérations, une broche dans le doigt, 4 mois de rééducation me voici à peu près à mon état d'origine.

J'arrête définitivement la moto suite à une réflexion la nuit à l'hôpital : Si mes parents ont pu venir à mon chevet a l'hôpital qui sera là pour eux si je ne suis plus là ?...  

Nous savons que les motards ont toujours une présomption de culpabilité sur les accidents, cependant je roulais vraiment tranquillement ce qui renforce un peu mon sentiment d'injustice mais bon :P

Bref, fin de la session émotion.

Toute mon affection (pour ta décision) , et toute mon affliction (pour ton renoncement).
bien à Toi


La moto elle, a eu beaucoup plus de chance, elle a glissé sur le côté gauche (60-70 km/h), beaucoup pensent en voyant la moto que je n'ai rien de spécial...  :tongue:
Je vous mets tout plein de photo. Elle marchait comme un charme, je ne l'ai pas redémarré depuis, je n'ai pas encore la force.
J'ai hésité à la garder en symbole qu'on peut remonter des difficultés importantes dans la vie mais une moto qui ne roule pas ce n'est pas vraiment une moto...

Je la mets en vente pour pièce (ou à retaper à votre guise) elle a 36k4 km pour 900€ --> 1100€ sur LBC

Tous les papiers sont à mon nom. J'en garde mes meilleurs souvenirs, j'ai fait presque 5500 km en 3 mois.

Elle a comme entre autres comme dommages :

  • Le sélecteur de vitesse ne tient plus car la vis qui tient le cale-pied s'est coupé. (les vitesses passent encore j'ai dû passer le point mort pour prendre les photos).
  • Le ressort de la béquille est juste détaché.
  • Clignotant arrière droit
  • Le phare c'est le principal dommage
  • Petit pocs sur le côté gauche du réservoir.
  • La peinture sur le carter gauche est griffée de manière TRES superficielle. Que la peinture.
  • Levier d'embrayage tordu.
  • La poignée gauche bien éraflée, mais le guidon semble bon :)


J'ai la bulle et le couvre chaine également, démontés avant l'accident ils n'ont rien  ;)

Si vous voulez une donneuse, cela semble être une occasion.

Vends SRX suite à un accident  Img-2013
Vends SRX suite à un accident  Img-2012
Vends SRX suite à un accident  Img-2014
Vends SRX suite à un accident  Img-2017
Vends SRX suite à un accident  Img-2016
Vends SRX suite à un accident  Img-2015
Vends SRX suite à un accident  Img-2019
Vends SRX suite à un accident  Img-2018

Au plaisir d'avoir pu vous écrire, ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Vends SRX suite à un accident  Empty
MessageSujet: Re: Vends SRX suite à un accident    Vends SRX suite à un accident  Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 10:57

Tu as bien morflé....la faute à pas de chance...tu changes de moyen de locomotion : logique
Tu te sépares d'une moto. Elle sera en bonnes mains, pas de souci
Longue vie à toi et - qui sait - peut etre des nouvelles dans quelques temps


fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aavril

aavril


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/02/2019

Vends SRX suite à un accident  Empty
MessageSujet: Re: Vends SRX suite à un accident    Vends SRX suite à un accident  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 10:11

Salut,

remets toi bien, si tu n'étais pas aussi loin à ce prix là je me serai laissé tenter...

J'ai fais une sortie de route pour l'instant, sans gravité, à ma première sortie avec ce club..!
Revenir en haut Aller en bas
ferrari2292




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2017

Vends SRX suite à un accident  Empty
MessageSujet: vendue ?   Vends SRX suite à un accident  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 10:23

bonjour est-elle vendue ? ça m'aurait bien intéressé ! c'est moi qui l'ai restauré et fait repeindre ici en belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2018

Vends SRX suite à un accident  Empty
MessageSujet: Re: Vends SRX suite à un accident    Vends SRX suite à un accident  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 16:50

ferrari2292 a écrit:
bonjour est-elle vendue ? ça m'aurait bien intéressé ! c'est moi qui l'ai restauré et fait repeindre ici en belgique ...

suffit de suivre le post


fiontus a écrit:
Salut, désolé pour tout ça, c'est bien que tu positives.

Ecoute, a 900 je te la prends, puis si tu hésites, je te la revendrai... On se cale un moment en février pour que je vienne en fourgon, suis pas très loin...

Je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Contenu sponsorisé





Vends SRX suite à un accident  Empty
MessageSujet: Re: Vends SRX suite à un accident    Vends SRX suite à un accident  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends SRX suite à un accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation C14
» Echange suite à dé-caferacerisation...
» huile de ricin à Genève
» Retour sur le SRXTeam
» tuto poly (re ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: