le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Pour Germain ou les balaises en stator etc Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76916 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Pour Germain ou les balaises en stator etc Poll_leftPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_centerPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_right 
SRXweb
Pour Germain ou les balaises en stator etc Poll_leftPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_centerPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_right 
fiontus
Pour Germain ou les balaises en stator etc Poll_leftPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_centerPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_right 
dan
Pour Germain ou les balaises en stator etc Poll_leftPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_centerPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_right 
al 1
Pour Germain ou les balaises en stator etc Poll_leftPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_centerPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_right 
Le Bougnat
Pour Germain ou les balaises en stator etc Poll_leftPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_centerPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_right 
phildo
Pour Germain ou les balaises en stator etc Poll_leftPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_centerPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_right 
l'Aslo
Pour Germain ou les balaises en stator etc Poll_leftPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_centerPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_right 
Bouffi Bouftou
Pour Germain ou les balaises en stator etc Poll_leftPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_centerPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_right 
jacques2a
Pour Germain ou les balaises en stator etc Poll_leftPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_centerPour Germain ou les balaises en stator etc Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Pour Germain ou les balaises en stator etc Poll_left94%Pour Germain ou les balaises en stator etc Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Pour Germain ou les balaises en stator etc Poll_left6%Pour Germain ou les balaises en stator etc Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour Germain ou les balaises en stator etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Pour Germain ou les balaises en stator etc Empty
MessageSujet: Pour Germain ou les balaises en stator etc   Pour Germain ou les balaises en stator etc Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:03

Salut Germain , je suis dans la merde avec la mob d'Alex , plus de charge et les deux fils blanc qui arrivent au régulateur chauffent ?
Est ce normal ? comment on controle le débit du volant magnétique ? et enfin comment en dehors d'en essayer un autre on peu savoir si le régulateur est HS ?
Si tu as déjà traité ces questions , n'y réponds pas, tu me dis ou , j'ai pas fouillé le site , j'ai pas trop le temps , c'est pour gagner du temps . J'ai pas trop envie d'essayer mon régulateur sur sa chiotte parce que je ne suis pas certain que je ne vais pas le foutre en l'air si c'est un cour - jus dans son stator , je ne connais rien au système mobylette de la SRX , je suis totalement naze avec ce type de système .
Ben si quelqu'un sait les méthodes de controles .... merci . ah j'oubliais , ya urgence because la Necerxeeee roule le we prochain ......
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Pour Germain ou les balaises en stator etc Empty
MessageSujet: Re: Pour Germain ou les balaises en stator etc   Pour Germain ou les balaises en stator etc Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:55

Salut, il est possible de vérifier si tu as une résistance sur ton Stator:
brancher un ohmmètre entre les 2 fils blanc sur le connecteur vers le boitier CDI (qui se trouve derrière la plaque siglée SRX-6) et je crois que l'on doit trouver environ 1 ohm si je me rappel bien ce que m'a dit Jacques 2A.
Ensuite il faudra brancher un voltmètre sur les 2 fils blancs pour connaitre la tension qui entre sur le régulateur, mais je ne connais pas la valeur....
sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Pour Germain ou les balaises en stator etc Empty
MessageSujet: Re: Pour Germain ou les balaises en stator etc   Pour Germain ou les balaises en stator etc Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:52

Merci , c'est sympa , je vais dejà faire ces controles , c'est bien sympa ... si je ne m'en sort pas , Jacques 2A qui arrive vendredi va pas avoir le temps de déballer ses bagages qui va se retrouver au taff .. Merci , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
GiBi
Invité




Pour Germain ou les balaises en stator etc Empty
MessageSujet: Re: Pour Germain ou les balaises en stator etc   Pour Germain ou les balaises en stator etc Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 7:16

Citation :
plus de charge et les deux fils blanc qui arrivent au régulateur chauffent ?
Est ce normal ?
Non. Fils qui chauffent égale présence d'une résistance. Plusieurs possibilité
1) Tes fils sont au ¾ coupés
2) Ton connecteur est oxydé au niveau du régulateur et /ou le contact est très mauvais.

Ton régulateur chauffe il ?

Citation :
Ensuite il faudra brancher un voltmètre sur les 2 fils blancs pour connaitre la tension qui entre sur le régulateur, mais je ne connais pas la valeur....
Passes en alternatif sur le voltmetre. Tu doit trouvé dans les 12 Volts (régulateur branché bien sur).
A+ Germain
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Pour Germain ou les balaises en stator etc Empty
MessageSujet: Re: Pour Germain ou les balaises en stator etc   Pour Germain ou les balaises en stator etc Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:20

merci les gars, actuellement je n'ai mê^me plus de contact ? la batterie est à 12,75 après une charge d'il y a 2 jours , la masse est bonne , par contre le plus se perd je sais pas ou , je vais démonter le phare pour suivre ?? mais hier nous avions du contact et les deux fils blanc chauffaient , pas de charge moteur en route . Les controles que vous m'avez dit de faire , c'est moteur en marche je suppose ? En tout cas faut déjà que je rétablisse le jus , là il ne devrait pas y avoir de problème , c'est cette merde de stator ou je comprend rien , j'ai jamais eu l'occasion de bosser là dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Pour Germain ou les balaises en stator etc Empty
MessageSujet: Re: Pour Germain ou les balaises en stator etc   Pour Germain ou les balaises en stator etc Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:55

La mob d'Alex remarche , merci à ceux qui m'ont éclairés de leur savoir , je suis nul sur ce type de montage et comme un con , avec tout ce que j'ai pu lire comme problèmes , j'ai commencé par penser au stator , au régulateur etc .. en fait , vous aviez raison , sa meule est équipée d'un fusible sur le plus batterie et le bordel était tout oxcidé , nettoyage et de nouveau 15 volt, plus de chauffe , le problème de contact que j'avais ce matin était lié ....
Merci à Gibi , Mono2kombat, Germain, le gars Alex ne sait pas que ça remarche , il va être heureux : je lui avais annoncé le prix d'une réfection Stator ou remplacement régulateur .... il a fallu qu'il aille changer de froc .. je sais pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour Germain ou les balaises en stator etc Empty
MessageSujet: Re: Pour Germain ou les balaises en stator etc   Pour Germain ou les balaises en stator etc Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:00

jean pierre a écrit:
il a fallu qu'il aille changer de froc .. je sais pas pourquoi ?

Une petite gastro Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Germain ou les balaises en stator etc Empty
MessageSujet: Re: Pour Germain ou les balaises en stator etc   Pour Germain ou les balaises en stator etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Germain ou les balaises en stator etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDI, pour Germain.
» pour Germain ou ceux qui savent
» sos stator
» Stator SRX.
» Alpine 2018 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: