le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
SRX sur la plus haute Route d'Europe Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76753 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
SRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_leftSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_centerSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_right 
SRXweb
SRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_leftSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_centerSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_right 
fiontus
SRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_leftSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_centerSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_right 
dan
SRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_leftSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_centerSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_right 
al 1
SRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_leftSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_centerSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_right 
Le Bougnat
SRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_leftSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_centerSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_right 
phildo
SRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_leftSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_centerSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_right 
l'Aslo
SRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_leftSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_centerSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_right 
Bouffi Bouftou
SRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_leftSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_centerSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_right 
jacques2a
SRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_leftSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_centerSRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
SRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_left94%SRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
SRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_left6%SRX sur la plus haute Route d'Europe Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SRX sur la plus haute Route d'Europe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Résurgence

Résurgence


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : 05
Date d'inscription : 17/06/2021

SRX sur la plus haute Route d'Europe Empty
MessageSujet: SRX sur la plus haute Route d'Europe   SRX sur la plus haute Route d'Europe Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 9:39

34 ans peut-être mais le col de la Bonnette, ce Dimanche lors de l'Alpes Aventure MotoFestival : Facile.

Petite photo au sommet après l'ascension et le déjeuner avec Reeko et 5 de ses abonnés :

SRX sur la plus haute Route d'Europe Dsc03310


Je suis le jeune au centre, là je récupérais un peu.... tongue

Là des photos de la SRX à 2800m

SRX sur la plus haute Route d'Europe Img-2010

Ici première pause, avec la petite odeur d'ancienne qui chauffe :perfection:   Cool

SRX sur la plus haute Route d'Europe Img-2011

Une SRX dans un troupeau de trails.

C'était une journée sympa la pluie m'a épargné sunny

34 ans et elle monte encore ! Surtout depuis que j'ai changé les roulements de colonne de direction, elle ne guidonne plus facilement I love you

Olivier, fiontus, Le Bougnat, l'Aslo, lolo et laurent44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

SRX sur la plus haute Route d'Europe Empty
MessageSujet: Re: SRX sur la plus haute Route d'Europe   SRX sur la plus haute Route d'Europe Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 17:05

Résurgence a écrit:
34 ans peut-être mais le col de la Bonnette, ce Dimanche lors de l'Alpes Aventure MotoFestival : Facile.

Petite photo au sommet après l'ascension et le déjeuner avec Reeko et 5 de ses abonnés :

Je suis le jeune au centre, là je récupérais un peu.... tongue

Là des photos de la SRX à 2800m

Ici première pause, avec la petite odeur d'ancienne qui chauffe :perfection:   Cool

Une SRX dans un troupeau de trails.

34 ans et elle monte encore ! Surtout depuis que j'ai changé les roulements de colonne de direction, elle ne guidonne plus facilement I love you

vous l'avais fait dans le sens nord sud? ou les photos ne son pas dans l'ordre? ... en attendant c'est le plus jeune le plus crever... y'a p'u j'eunesse mon brave... blague a part et vu la "rareté" de l'air la haut c'est la qu'on voit l'étas de la carburation... je me souvient d'un groupe gégène qui a eu du mal a démarré, sans parlait de la ligne 100V qui ne portée pas... sic
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fm7

fm7


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/09/2020

SRX sur la plus haute Route d'Europe Empty
MessageSujet: Re: SRX sur la plus haute Route d'Europe   SRX sur la plus haute Route d'Europe Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 17:10

Bonne balade en altitude !
Je devrait aussi faire le col de la bonnette soit cet automne soit à la réouverture de la route en 2022 avec mon SRX.
En fait ma belle famille est à ST ETIENNE de Tinée, donc disons qu'il me suffit de venir de chez moi ( Toulon ) pour organiser cette sortie Laughing
D'ailleurs on croise beaucoup de motards, en BM, Africa Twin, Harley puis toutes bécanes dans le village. Y a des heures et des jours de pointe ! ... un vrai défilé !
Mais bon le Mercantour c'est top ( rando, photos, ski/surf en hiver ), les virages pour grimper avec nos SRX ça doit le faire grave.
Suis un peu jeune sur le forum pour avoir la prétention d'organiser seul une sortie la haut, mais si je peux aider un ancien du fofo à le faire c'est avec plaisir, sachant que nous montons a St etienne tous les mois 1/2...un peu plus en hiver Smile
Salut à vous tous
Franck
SRX sur la plus haute Route d'Europe Img_9211SRX sur la plus haute Route d'Europe Img_9212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRX sur la plus haute Route d'Europe Empty
MessageSujet: Re: SRX sur la plus haute Route d'Europe   SRX sur la plus haute Route d'Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRX sur la plus haute Route d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ola de haute vienne
» Position Haute
» Bonne route
» foudu de Haute -Savoie
» blouze en haute Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: