le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Petite précision pour la Normande Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76058 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Petite précision pour la Normande Poll_leftPetite précision pour la Normande Poll_centerPetite précision pour la Normande Poll_right 
SRXweb
Petite précision pour la Normande Poll_leftPetite précision pour la Normande Poll_centerPetite précision pour la Normande Poll_right 
fiontus
Petite précision pour la Normande Poll_leftPetite précision pour la Normande Poll_centerPetite précision pour la Normande Poll_right 
dan
Petite précision pour la Normande Poll_leftPetite précision pour la Normande Poll_centerPetite précision pour la Normande Poll_right 
al 1
Petite précision pour la Normande Poll_leftPetite précision pour la Normande Poll_centerPetite précision pour la Normande Poll_right 
Le Bougnat
Petite précision pour la Normande Poll_leftPetite précision pour la Normande Poll_centerPetite précision pour la Normande Poll_right 
phildo
Petite précision pour la Normande Poll_leftPetite précision pour la Normande Poll_centerPetite précision pour la Normande Poll_right 
l'Aslo
Petite précision pour la Normande Poll_leftPetite précision pour la Normande Poll_centerPetite précision pour la Normande Poll_right 
Bouffi Bouftou
Petite précision pour la Normande Poll_leftPetite précision pour la Normande Poll_centerPetite précision pour la Normande Poll_right 
jacques2a
Petite précision pour la Normande Poll_leftPetite précision pour la Normande Poll_centerPetite précision pour la Normande Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Petite précision pour la Normande Poll_left94%Petite précision pour la Normande Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Petite précision pour la Normande Poll_left6%Petite précision pour la Normande Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petite précision pour la Normande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Petite précision pour la Normande Empty
MessageSujet: Petite précision pour la Normande   Petite précision pour la Normande Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 6:59

A la demande de Jean Louis et Bertrand et pour tous les participants ayant prévu une nuit au minimum : LES DRAPS SONT FOURNIS ! ne vous encombrez pas sur vos machines.
Dernières nouvelles : Nos amis Belge , Pascal et Michel ne seront malheureusement pas avec nous cette année, ils ont décalés leurs vacances à la suite de la blessure de Michel qui est arrivée en Hollande l'année dernière ... le pauvre a traversé ( sans sa moto ) une porte de verre et il a du être opéré de nouveau il y a 2 semaines à la jambe ce qui le prive de moto jusqu'en Juillet .
Quelqu'un as t'il des nouvelles de Dominque ( maitre incontesté et incontestable en ronflements ....juste peut être par Dan ou Bertrand qui souhaitent lui ravire son titre ) et Philippe Gagnet ??? bien souvent avec nous lors de la Normande et qui ne se sont pas encore manifesté ( en tout cas auprès de moi ) pour cette nouvelle balade ?
A tout ls autres , nous vous attendrons donc à partir de vendredi dans la soirée , je pense que Mady arrivera vers 18h et elle risque d'être la première sur le site ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite précision pour la Normande Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour la Normande   Petite précision pour la Normande Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 7:40

Pour le podium,il va y avoir du taf,pour battre Dominique.

Je viens le vendredi soir avec Victor et ce que je t'ai dit au tél normalement,je te tiens au courant.
On vient avec l'Opel et les motos sur le plateau,vu la météo,pas terrible Sad .
Comme tu le sais ma rouge n'aime pas l'eau,la bleue,boite hs,la verte pas finie d'étre prète et non assurée.
On arrivera vers 19 heures

Dommage pour les Belges Sad

Combien d'inscrits?

kiki vient?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Petite précision pour la Normande Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour la Normande   Petite précision pour la Normande Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 7:58

Si vous passez par St Hilaire , regardez si je suis parti de la maison , sinon , vous pourriez laisser la remorque et vous finiriez avec moi les derniers kms , vous aurriez l'air un peu plus pro ?? c'est pas une petite douche qui arrête les participants à la Normande .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Petite précision pour la Normande Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour la Normande   Petite précision pour la Normande Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 7:59

jean pierre a écrit:
A la demande de Jean Louis et Bertrand et pour tous les participants ayant prévu une nuit au minimum : LES DRAPS SONT FOURNIS ! ne vous encombrez pas sur vos machines.
Dernières nouvelles : Nos amis Belge , Pascal et Michel ne seront malheureusement pas avec nous cette année, ils ont décalés leurs vacances à la suite de la blessure de Michel qui est arrivée en Hollande l'année dernière ... le pauvre a traversé ( sans sa moto ) une porte de verre et il a du être opéré de nouveau il y a 2 semaines à la jambe ce qui le prive de moto jusqu'en Juillet .
Quelqu'un as t'il des nouvelles de Dominque ( maitre incontesté et incontestable en ronflements ....juste peut être par Dan ou Bertrand qui souhaitent lui ravire son titre ) et Philippe Gagnet ??? bien souvent avec nous lors de la Normande et qui ne se sont pas encore manifesté ( en tout cas auprès de moi ) pour cette nouvelle balade ?
A tout ls autres , nous vous attendrons donc à partir de vendredi dans la soirée , je pense que Mady arrivera vers 18h et elle risque d'être la première sur le site ....
J'ai oublié aussi le gars MANU , pas de nouvelles ? m'en veux pas manu , j'ai pas toute ma raison en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Petite précision pour la Normande Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour la Normande   Petite précision pour la Normande Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:29

Y a qui à la Normande?
- JP c'esr sur
- Le chef sur
- Dan sur
- Jean Louis sur
- Jacques 2A sur
- Nounours,tonton Bert,Michel Fugain,Bernie Bonvoisin,wwsrx6 enfin
moi Bertrand sur
- Alain sur
- Bruno ?
- Jacques 56?
- Jean Philippe?
- Benjamin?
- Alex?
- Philippe?
- Dominique?
- Manu?
- Jpmfalco?
- Thryphon?(je voudrais bien le voir,besoin d'un toubib)
- Cédric,ce serait sympa s'il venait nous faire coucou

J'en ai peut étre oublié des noms
Tu fais la correction Jean Pierre

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3137
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Petite précision pour la Normande Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour la Normande   Petite précision pour la Normande Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:41

Amusez vous bien, je penserez bien à vous..... Sad
sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite précision pour la Normande Empty
MessageSujet: Re: Petite précision pour la Normande   Petite précision pour la Normande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite précision pour la Normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la Normande
» une petite pour nos amis BZH
» Auvergne 2014, la destination
» instrumentation précision
» la normande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: