le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Roulements de direction Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76513 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Roulements de direction Poll_leftRoulements de direction Poll_centerRoulements de direction Poll_right 
SRXweb
Roulements de direction Poll_leftRoulements de direction Poll_centerRoulements de direction Poll_right 
fiontus
Roulements de direction Poll_leftRoulements de direction Poll_centerRoulements de direction Poll_right 
dan
Roulements de direction Poll_leftRoulements de direction Poll_centerRoulements de direction Poll_right 
al 1
Roulements de direction Poll_leftRoulements de direction Poll_centerRoulements de direction Poll_right 
Le Bougnat
Roulements de direction Poll_leftRoulements de direction Poll_centerRoulements de direction Poll_right 
phildo
Roulements de direction Poll_leftRoulements de direction Poll_centerRoulements de direction Poll_right 
l'Aslo
Roulements de direction Poll_leftRoulements de direction Poll_centerRoulements de direction Poll_right 
Bouffi Bouftou
Roulements de direction Poll_leftRoulements de direction Poll_centerRoulements de direction Poll_right 
jacques2a
Roulements de direction Poll_leftRoulements de direction Poll_centerRoulements de direction Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Roulements de direction Poll_left94%Roulements de direction Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Roulements de direction Poll_left6%Roulements de direction Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Roulements de direction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Invité




Roulements de direction Empty
MessageSujet: Roulements de direction   Roulements de direction Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:15

Salut à tous,

Pourriez-vous me dire le prix moyen du changement de ces roulements.

Merci.
Ben.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Roulements de direction Empty
MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:38

Bonjour,

Tu as la possibilité de monter des coniques

Je te laisse le lien qui va bien cheers
http://cgi.befr.ebay.be/LENKKOPFLAGER-Yamaha-SRX-600-XJ-XS-650-XV-750_W0QQitemZ300225621714QQihZ020QQcategoryZ86388QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Commande chez kickstarter,en plus Dieter parle Français,il en connait quelques uns du forum,on lui prend souvent du matos cheers

Amicalement

Bertrand

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Invité




Roulements de direction Empty
MessageSujet: houlala !   Roulements de direction Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:59

C'est difficile à monter ça ?

En fait je demandais surtout une estimation niveau coût.
Mise à part vidange, purge du liquide de frein et 2 ou 3 bricoles, je ne suis pas mécano du tout !

Merci pour vos réponses,
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Roulements de direction Empty
MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:17

Non, suffit de sortir ton té de fourche du cadre, sortir les bagues des deux roulements à billes, en frappant dessus "patiemment et doucement mais fermement" sur tout leur pourtour (pour qu'elles ne se mettent pas "en travers"), puis de placer les bagues "femelles" des roulements coniques dans leur logement sur le cadre (la position de chacune est indiquée par le diamètre interne de la partie "mâle" correspondante). Pour les placer sans les abîmer ni qu'elles se mettent en travers, tu peux utiliser les bagues des vieux roulements, comme intermédiaires entre la nouvelle bague et ton marteau. Pas se tromper dans l'emplacement de chaque bague, pcq'une fois placée, tintin pour l'enlever.
Le pbm peut se présenter pour placer le roulement inférieur sur la colonne du té inférieur. Il peut s'enfiler jusqu'au fond avec un peu de réussite et un outillage maison basique, mais dans d'autres cas, il faut une presse pour passer les derniers millimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Invité




Roulements de direction Empty
MessageSujet: A   Roulements de direction Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:17

... J'appelle Yam tout de suite.

Non là, je crois que je vais être plus que limite (capacités + outillage).

Merci pour l'explication.

Sinon j'ai fait monter du Avon à l'avant pour commencer et c'est génial.
Ca sera encore mieux avec des roulements neufs.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Roulements de direction Empty
MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:21

Enfin un connaisseur du Avon,j'espère que tu as monté en 90/90/18.
Pour l'arrière tu montes en Avon du 120/90/18

Tu es d'où?
Et ta moto est ce qu'elle a été recensée?
Donne moi les infos en mp

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Invité




Roulements de direction Empty
MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:32

Oui du 90/90/18
et j'attend avec impatience l'usure totale de mon pneu arrière pour le remplacer par un 12/90/18
Je suis de Cholet.
Et je crois que ma SRX est déjà référencée.
Verte avec bandes oranges : restaurée par Jean-Pierre, vendue à Patrice et achetée Online par moi-même via ce Forum (supersingle) en mars 2007.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Roulements de direction Empty
MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:26

Oui,je la connais,effectivement,elle est recensée.
Tu veux pas venir nous rejoindre ce week end à Pontorson dans le 50,limite Mont saint Michel;rassemblement de SRX.

Je me souviens de toi,tu étais intervenu sur l'ancien forum,tu t'appelles Benjamin,et comme il y a déjà un Benjamin,tu signais Ben

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Invité




Roulements de direction Empty
MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:48

Oui c'est ça.

Pour les balades, je trouve à peine le temps de la sortir durant la semaine (juste en allant quelques fois au boulot).
Alors je décline une fois de plus l'invitation, si je me rappelle bien, tu m'a proposé 2 sorties l'année passée (également déclinées, désolé). Mais c'est super sympa de proposer.

Pour info, je l'ai achetée à Pat en mars 2007 avec 79500 kms au compteur.
Aujourd'hui, 80500 kms.
Le pire, c'est qu'au mois d'août, ma belle huile Motul 20/50 aura 1 an.
Je crois que je vais être le seul possesseur de SRX à faire une vidange tous les 1000 kms environ ... avec filtre s'il vous plait !

Pour les roulements, Yam. m'a annoncé 170 E
Je vais voir ailleurs.

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulements de direction Empty
MessageSujet: Re: Roulements de direction   Roulements de direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulements de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulements de direction ??
» Help......roulements.
» roulements coniques de direction
» Roulements
» Remplacement roulements à billes par roulements coniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: