le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Promo Schubert C3 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76883 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Promo Schubert C3 Poll_leftPromo Schubert C3 Poll_centerPromo Schubert C3 Poll_right 
SRXweb
Promo Schubert C3 Poll_leftPromo Schubert C3 Poll_centerPromo Schubert C3 Poll_right 
fiontus
Promo Schubert C3 Poll_leftPromo Schubert C3 Poll_centerPromo Schubert C3 Poll_right 
dan
Promo Schubert C3 Poll_leftPromo Schubert C3 Poll_centerPromo Schubert C3 Poll_right 
al 1
Promo Schubert C3 Poll_leftPromo Schubert C3 Poll_centerPromo Schubert C3 Poll_right 
Le Bougnat
Promo Schubert C3 Poll_leftPromo Schubert C3 Poll_centerPromo Schubert C3 Poll_right 
phildo
Promo Schubert C3 Poll_leftPromo Schubert C3 Poll_centerPromo Schubert C3 Poll_right 
l'Aslo
Promo Schubert C3 Poll_leftPromo Schubert C3 Poll_centerPromo Schubert C3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Promo Schubert C3 Poll_leftPromo Schubert C3 Poll_centerPromo Schubert C3 Poll_right 
jacques2a
Promo Schubert C3 Poll_leftPromo Schubert C3 Poll_centerPromo Schubert C3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Promo Schubert C3 Poll_left94%Promo Schubert C3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Promo Schubert C3 Poll_left6%Promo Schubert C3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Promo Schubert C3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3864
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Promo Schubert C3 Empty
MessageSujet: Promo Schubert C3   Promo Schubert C3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 8:59

Salut,
J'ai vu à l'Auvergnate qu'il y avait quelques amateurs de cet excellent modulable (silencieux, visière Pinlock et ventilée contre la buée, visière solaire escamotable, etc...) .
J'en suis à mon 3ème en 12 ans.

Louis en vend une version spéciale moins chère à seulement 280 € (uniquement en noir mat), et aussi en d'autres couleurs un peu moins bon marché.

On le trouve en général dans les 450€... J'avais trouvé le nouveau modèle C4 finalement moins confortable.

Du coup, j'en stocke un d'avance, comme j'avais déjà fait pour celui que j'utilise actuellement. Quand les mousses sont trop tassées, la visière rayée et déjà changée une fois, hop je fais l'échange direct...

Le lien direct


l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2687
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Promo Schubert C3 Empty
MessageSujet: Re: Promo Schubert C3   Promo Schubert C3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 7:55

Salut, Jérôme et tutti !
Dis-z-y un truc , le C3 édition Louis est homologué ece 22.05, norme remplacée par la ece 22.06
depuis juin 2020 mais valable jusqu'en 2023...
Qu'en sera-t-il des anciens casques?
Faudra-t-il les remplacer impérativement ou y aura-il tolérance?
J'ai essayé de questionner la Mutu des Tarmos pour l'instant sans résultat...

Si quelqu'un a des infos...?
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2742
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Promo Schubert C3 Empty
MessageSujet: Re: Promo Schubert C3   Promo Schubert C3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 8:14

J'avais un casque Schubert re-slické BMW et je trouvais le produit de très bonne qualité.
Mais le gros, gros souci de cette marque, c'est son service après-vente. D'ailleurs, Dafy, qui a tout de même un gros réseau sur le territoire, vend ceux présents en magasin  mais ensuite arrête de travailler avec eux (dixit le vendeur sur Angers).
Après, un C3 à ce prix reste une bonne affaire.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2687
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Promo Schubert C3 Empty
MessageSujet: Re: Promo Schubert C3   Promo Schubert C3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 8:44

oui, mon Dafy à Brest m'avait dit la même chose
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3864
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Promo Schubert C3 Empty
MessageSujet: Re: Promo Schubert C3   Promo Schubert C3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 11:55

Salut,
Pour la norme dépassée, c'est l'interdiction de vente qui est la règle, pas l'utilisation, et la norme apposée sur le casque est celle en cours à sa fabrication. Tu peux rouler sans ceinture à l'arrière d'une 2CV en 2021, dans l'ordre d'idée.

Avec une marque haut de gamme comme Schubert (pour rappel en F1 Schumacher utilisait cette marque), le C3 passera probablement les normes des 15 ou 20 ans à venir, mais il faudrait payer des certifications pour ça. Alors les casques de la gamme précédente, on s'embête pas trop...
Bref aucun problème pour utiliser ce cax (d'ailleurs, vous en avez vu beaucoup des Schtroumpfs maléfiques qui contrôlaient jusqu'à l'étiquette du casque?).

Pour le SAV, je suis surpris, mais pourquoi pas.
Perso je ne renvoie pas un casque en SAV, soit il est bon du premier coup, soit c'est une m... et je le jette.
Jamais eu de problème pour avoir une visière de remplacement, ou un Pinlock. Mes 3 casques étaient tous parfaits du premier coup.
Au bout de 4 à 6 ans, les mousses sont tassées, la seconde ou troisième visière est morte aussi, c'est l'heure de changer l'ensemble, calotte neuve, articulation neuve, crans de visière neufs...

Après, imaginons que la marque refuse de trop baisser ses prix pour un distributeur qui vend un faible volume, préfère vendre du coréen à tour de bras (meilleure marge)... Tu dis quoi aux clients, "on marge pas assez, on vend plus ça", ou tu trouves autre chose?
Mets en face que Schubert c'est un peu du niveau de BMW dans leurs domaines respectifs, tu crois plus facilement quelle version, le SAV défaillant, ou l'abandon de fournisseur?
A l'époque où Internet est un super distributeur, et qu'en vendant direct tu marges bien plus en tant que fabricant, plutôt que faire des remises aux revendeurs...?
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Promo Schubert C3 Empty
MessageSujet: Re: Promo Schubert C3   Promo Schubert C3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 13:45

Merci pour l'info , ça ressemble à un très bon plan mais.....


Pour en avoir acheté un en son temps , il faut avoir la tête faite pour !!

Jamais pu le mettre plus d'un heure ou deux après je me chope un mal de crâne inexplicable du fait qu'il appuie là ou il ne faut pas !

du coup je le sers pour aller bosser en scoot, 10 minutes de trajet et ça coince .....


Al1 & tètdekhon
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2687
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Promo Schubert C3 Empty
MessageSujet: Re: Promo Schubert C3   Promo Schubert C3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 17:27

fiontus a écrit:
Salut,
Tu peux rouler sans ceinture à l'arrière d'une 2CV en 2021

C'est très différent, la 2cv équipée de ceintures était classée comme "sac à dos" par l'état Français... lol!

Sinon pour le reste tu as raison, mais j'ai vu des Stroumph faire chi... pour des étiquettes de gants homologués
un peu illisible avec l'usure du temps, mais bon, c'est vrai que c'est anecdotique!
Je me posais juste la question par rapport aux cax...
Vu qu'on n 'a pas vraiment l'air d'aller vers plus de tolérance...
Ca changera peut-être avec ce que font les Français en MotoGP albino
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3864
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Promo Schubert C3 Empty
MessageSujet: Re: Promo Schubert C3   Promo Schubert C3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 10:44

al 1 a écrit:
Merci pour l'info , ça ressemble à un très bon plan mais.....


Pour en avoir acheté un en son temps , il faut avoir la tête faite pour !!

Jamais pu le mettre plus d'un heure ou deux après je me chope un mal de crâne inexplicable du fait qu'il appuie là ou il ne faut pas !

du coup je le sers pour aller bosser en scoot, 10 minutes de trajet et ça coince .....


Al1 & tètdekhon

Salut Alain,
Oui, c'est valable pour toutes les marques... Je ne sais plus laquelle me pose le même problème, Arai il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Promo Schubert C3 Empty
MessageSujet: Re: Promo Schubert C3   Promo Schubert C3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 11:01

[/quote]

Salut Alain,
Oui, c'est valable pour toutes les marques... Je ne sais plus laquelle me pose le même problème, Arai il me semble.[/quote]

pour moi ce fut un modulable Shark EVO 4. Un intérieur en bois dur Neutral !! ...revendu dans la meme semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo Schubert C3 Empty
MessageSujet: Re: Promo Schubert C3   Promo Schubert C3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo Schubert C3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas rêvé ? Derbi en Promo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: