le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
J'ai pris du retard... Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
J'ai pris du retard... Poll_leftJ'ai pris du retard... Poll_centerJ'ai pris du retard... Poll_right 
SRXweb
J'ai pris du retard... Poll_leftJ'ai pris du retard... Poll_centerJ'ai pris du retard... Poll_right 
fiontus
J'ai pris du retard... Poll_leftJ'ai pris du retard... Poll_centerJ'ai pris du retard... Poll_right 
dan
J'ai pris du retard... Poll_leftJ'ai pris du retard... Poll_centerJ'ai pris du retard... Poll_right 
al 1
J'ai pris du retard... Poll_leftJ'ai pris du retard... Poll_centerJ'ai pris du retard... Poll_right 
Le Bougnat
J'ai pris du retard... Poll_leftJ'ai pris du retard... Poll_centerJ'ai pris du retard... Poll_right 
phildo
J'ai pris du retard... Poll_leftJ'ai pris du retard... Poll_centerJ'ai pris du retard... Poll_right 
l'Aslo
J'ai pris du retard... Poll_leftJ'ai pris du retard... Poll_centerJ'ai pris du retard... Poll_right 
Bouffi Bouftou
J'ai pris du retard... Poll_leftJ'ai pris du retard... Poll_centerJ'ai pris du retard... Poll_right 
jacques2a
J'ai pris du retard... Poll_leftJ'ai pris du retard... Poll_centerJ'ai pris du retard... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
J'ai pris du retard... Poll_left94%J'ai pris du retard... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
J'ai pris du retard... Poll_left6%J'ai pris du retard... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pris du retard...

Aller en bas 
+3
dan
lapinours
thierry
7 participants
AuteurMessage
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

J'ai pris du retard... Empty
MessageSujet: J'ai pris du retard...   J'ai pris du retard... Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 20:34

Salut,

Thierry 25ans (de conneries d'après ce qu'on dit Shocked ).
Fils, petit fils, neveu... de motard(e)s ça m'aurait été difficile de pas toucher au jouets que j'ai toujours vu dans le garage à la maison...
J'ai pris du retard... Thierrydr
Pendant un bon moment la longueur de mes jambes m'y a bien freiner, mais je me rattrape bien à présent!

Vers 12ans, on m'a donné une vieille kawasaki 125 KE, assez marquée par la dizaine d'années de cohabitation avec les poules au fond d'un jardin.
Ravi de ce "cadeau" j'ai attraper quelques outils pour remettre en route ma "belle" kawa.
Apres quelques jours et quelque litres d'huile de coude(biensur mon père n'etait jamais bien loin), elle a recommencée à pétarader et a fait mon bonheur pendant un bon bout de temps sur les chemins des alentours!
Voila le déclencheur pour la moto et les vieilles en particulier!

Voila, à ce stade j'ai presque 13ans, mon petit frère 9, et partir en moto est toujours un problème puisqu'un des deux se retrouve sur le carreau a chaque fois. C'est l'espèce de bonne excuse que mon père a trouver pour ramener a la maison un side MZ.
J'ai pris du retard... Dcp1279
Et me voila enfin les 3 roues sur la route(avec mon père derrière et mon petit frère a coté!(j'attends encore un peu pour raconter sa a mère ;-) )

La suite, le scooter après avoir tanné les parents pendant des mois.... Un suzuki katana a refroidissement liquide, juste débridé, qui ne tirait pas tres long, mais qui me rendais invincible en montagne (du moins par les 50 de mes copains)

Et hop 18 ans, et permis moto!!
Alors en moins de 34cv pendant deux ans.... bon bah aller la MZ, et c'est parti!
La première année en balade seulement la seconde a rouler tous les jours de toute l'année!

Ca y est, je n'ai plus à trainer cette histoire de 34cv, ça tombe plutot bien mon père vient de racheter une ZRX 1100 pour remplacer sa vieille Suzuki 1100gsxef... "Tu sais papa, faut pas la vendre, elle vaut plus rien, pi elle marche encore pas mal, ça serait dommage"
J'ai pris du retard... Dcp2032
ça a marché!! Wink A moi la grosse Suz (pas bridée!!) Vous me croirez ou non, mais gagner 100cv du jour au lendemain, c'est vraiment jouissif!! Twisted Evil tout comme le fait de voir l'aiguille du compteur dépasser à l'aise de 2 ou 3 graduations les 200...

L'été ce passe "gentillement", mais je commence a me demander comment je vais faire l'hiver suivant. La peinture de ma MZ est a peine sèche, je tiens pas a le remettre dans le sel!!
C'est comme ça que je me retrouve a échanger un paire de solex affraid contre une Yamaha 400Xj... un quatre cylindres en lignes de presque 50cv (à 9000trs)
Rapée tordue, jamais vue un chiffon... J'ai eu un peu de travail pour en faire quelque chose de tout juste présentable.
J'ai pris du retard... Dcp3497

Au printemps suivant, un copain cherche une moto pas chere, j'en ai assez que les gens se retourne en ville quand je passe la 2eme a 8000trs a 60à l'heure, je lui vends au prix quelle ma coutée (enfin le prix des échappements du coup...) Et je me remets à la recherche d'un truc pour l'hiver suivant.

Un jour mon père revient de la boulangerie me disant "t'as vu ya toujours l'annonce de la SRX!" j'appelle le jour même, je vais la voir, l'essayer et la ramène...

Parfait j'ai ma moto d'hiver!
Et là, je vous trouve... Bertrand en particulier, et je ne peux plus rouler avec une si jolie moto dans le sel!!
J'ai pris du retard... Dcp5412

Et depuis, la famille s'est agrandi un peu...
Mon mono d'hiver:
J'ai pris du retard... Xl

MA moto d'été:
J'ai pris du retard... Zrx3

pi en vrac des machins marrants qui se remontent petit a petit:
J'ai pris du retard... Dcp5019
J'ai pris du retard... T500
J'ai pris du retard... Dcp5012
J'ai pris du retard... Fum

Voila voila...


Dernière édition par thierry le Dim 08 Juin 2008, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

J'ai pris du retard... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris du retard...   J'ai pris du retard... Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 01:00

Jolie présentation Thierry,un passionné depuis la plus tendre enfance cheers

Merci pour le J'ai pris du retard... Ffab285e758654ed686e22f8791f9 que tu m'as fait,c'est vrai,on s'est rencontrés sur un site de motos et je t'ai emmené sur supersingle;tu étais l'un de nos premiers jeunes ,puis après on a eu Alex(le sonac) et Victor(vitatix),comme jeunes qui roulent avec un brélon qui sort du temps sunny

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

J'ai pris du retard... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris du retard...   J'ai pris du retard... Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 07:48

Ben ça c'est de la présentation, bravo.

Bravo aussi pour tes vieilles bécanes à remonter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
SERVAL

SERVAL


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 04/12/2007

J'ai pris du retard... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris du retard...   J'ai pris du retard... Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:41

J'ai pris du retard... Coucou33

super presentation BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ai pris du retard... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris du retard...   J'ai pris du retard... Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:52

Toi, t'est un cousin à Obélix, tombé dedant petit.... jolie présentation bravo petit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

J'ai pris du retard... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris du retard...   J'ai pris du retard... Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 18:31

J'ai pris du retard... A001f73c9ec93122c66bb540212a6

Suffit de demander pour Obélix Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

J'ai pris du retard... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris du retard...   J'ai pris du retard... Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 22:21

Admin a écrit:
Ben ça c'est de la présentation, bravo.

Bravo aussi pour tes vieilles bécanes à remonter lol!

euh... C'est plutôt les déjà remontées en photos... a part la 350rdlc


m'enfin voila .... faut bien s'occuper!
Me semble avoir trouvé de saines distractions...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
1/2-1tegral

1/2-1tegral


Nombre de messages : 155
Age : 115
Localisation : 74
Date d'inscription : 04/05/2008

J'ai pris du retard... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris du retard...   J'ai pris du retard... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 21:43

Bravo Moustic ! Quel narrateur !
Je te revois quand dans le coin ? Tu me diras vu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

J'ai pris du retard... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris du retard...   J'ai pris du retard... Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 23:38

1/2-1tegral a écrit:
Bravo Moustic ! Quel narrateur !
Je te revois quand dans le coin ? Tu me diras vu le temps...

Tu peux me voir tous les jours rouler... (par ce put... de temps)
Nan sérieusement hésite pas appeler un de ces jours, qu'on boive un vert au sommet d'un ptit col!
Wink




(je constate que tu n'as pas oublié le "moustic"... Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
poisson.volant




Nombre de messages : 20
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/05/2008

J'ai pris du retard... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris du retard...   J'ai pris du retard... Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 04:23

Bienvenue a toi thierry , un passionné ça fait plaisir . j'ai un pote qui est sur annecy si je passe par là un de ces quatres .
bonne route .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pris du retard... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris du retard...   J'ai pris du retard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pris du retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spécial composite / pris sur mon forum d'en face .
» Noël en retard
» Bonsoir en retard & Nouveau BéBé
» présentation avec un poil de retard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: