le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76632 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
LE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_leftLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_centerLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_right 
SRXweb
LE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_leftLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_centerLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_right 
fiontus
LE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_leftLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_centerLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_right 
dan
LE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_leftLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_centerLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_right 
al 1
LE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_leftLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_centerLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_right 
Le Bougnat
LE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_leftLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_centerLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_right 
phildo
LE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_leftLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_centerLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_right 
l'Aslo
LE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_leftLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_centerLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_right 
Bouffi Bouftou
LE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_leftLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_centerLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_right 
jacques2a
LE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_leftLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_centerLE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
LE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_left94%LE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
LE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_left6%LE LUNDI AU SOLEIL........ Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LE LUNDI AU SOLEIL........

Aller en bas 
+3
kenavo24
l'Aslo
TieD
7 participants
AuteurMessage
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
MessageSujet: LE LUNDI AU SOLEIL........   LE LUNDI AU SOLEIL........ Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 11:53

Et bin NON  , nous, avec Phildo, le Lundi ,c'est Pluie !!! Very Happy mais comme c'était prévu ,nous avons été faire notre viron dans notre terrain de prédilection : les côteaux du Layon, 165 kms pour moi ,un peu + pour Philippe ! cheers

Nos geishas devant l'entrée du parc Oriental de Maulévrier , y'avait même un rayon de sunny
LE LUNDI AU SOLEIL........ Img_2084

Le pleind'poils et le sanspoils Razz
LE LUNDI AU SOLEIL........ Img_2083
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2660
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
MessageSujet: Re: LE LUNDI AU SOLEIL........   LE LUNDI AU SOLEIL........ Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 12:40

EUh là, l'Tied, c'est Philippe qui t'a piqué ta tondeuse?
Fais gaffe à pas te prendre la barbe dans la roue avant Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo24

kenavo24


Nombre de messages : 29
Localisation : 24 dordogne
Date d'inscription : 19/02/2021

LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
MessageSujet: Re: LE LUNDI AU SOLEIL........   LE LUNDI AU SOLEIL........ Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 14:10

ha !! le layon , je connais un peu , c 'est sud Anger ça ! je connais surtout le nord feneu , durtal etc
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
MessageSujet: Re: LE LUNDI AU SOLEIL........   LE LUNDI AU SOLEIL........ Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 18:11

LE LUNDI AU SOLEIL........ 20210210LE LUNDI AU SOLEIL........ 20210211


Tu fais peur Thierry!

Pour moi 1ere de l'année! Le moto démarre toujours. Ouf! Elle n'était pas sortie depuis le Morvan, je crois Embarassed
Hivernale au Semnoz , aujourd'hui au soleil sunny

Au loin, de la neige , la Tournette et le Mont Blanc
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
MessageSujet: Re: LE LUNDI AU SOLEIL........   LE LUNDI AU SOLEIL........ Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 21:04

avant les sorties , j'ai fait dans le regroupement familial en vue du rdv au service technique ( ta race ) parce que mes brêles sont des "old timers " le prix du contrôle double !

Bref j'ai encore un peu de taf avant jeudi prochain ....LE LUNDI AU SOLEIL........ 15481510
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2660
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
MessageSujet: Re: LE LUNDI AU SOLEIL........   LE LUNDI AU SOLEIL........ Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 12:36

Quand je vois ton atelier, je me dis que j'ai de la place!
Tu as une tyrolienne pour aller de l'une à l'autre?            




lol!
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
MessageSujet: Re: LE LUNDI AU SOLEIL........   LE LUNDI AU SOLEIL........ Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 14:37

al 1 a écrit:
avant les sorties , j'ai fait dans le regroupement familial en vue du rdv au service technique ( ta race ) parce que mes brêles sont des "old timers " le prix du contrôle double !

Bref j'ai encore un peu de taf avant jeudi prochain ....LE LUNDI AU SOLEIL........ 15481510

Bin , moi quand je vois ton pneu arrière (un Avon roadrider, il me semble!) , je me dis qu'il y a un schmilbick  scratch

LE LUNDI AU SOLEIL........ Img_2085

study
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
MessageSujet: Re: LE LUNDI AU SOLEIL........   LE LUNDI AU SOLEIL........ Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 14:48

c'est malin tu me fout le doute , maintenant que je le vois tu as sans doutes raison j'vais voir ça de plus près What a Face

merci pour la remarque , cela peut être fort utile.....


C'est ça les potos du forum !!

Al1 & j'ai pas les mots pour dire comment j'me sens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3844
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
MessageSujet: Re: LE LUNDI AU SOLEIL........   LE LUNDI AU SOLEIL........ Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 0:16

Si le monteur est un peu distrait, ça s'excuse... Il y a une flèche dans chaque sens sur ces pneus!

J'explique: Sur mon Venture, à l'avant, j'ai ce gommard, 120/90/18 (si, si, à l'avant!) et donc il se monte dans le sens A, pour résister aux efforts de freinage.
Et donc, on peut l'utiliser à l'arrière d'une moto légère comme le SRX, en le montant dans l'autre sens (disons B), pour résister aux efforts de motricité...
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2660
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
MessageSujet: Re: LE LUNDI AU SOLEIL........   LE LUNDI AU SOLEIL........ Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 10:53

Donc, pour être sûr que j'ai encore quelques neurones :
Là, il est dans le bons sens?
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 19/05/2018

LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
MessageSujet: Re: LE LUNDI AU SOLEIL........   LE LUNDI AU SOLEIL........ Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 11:16

fiontus a écrit:
Si le monteur est un peu distrait, ça s'excuse...


Shocked Shocked Shocked    il va se faire passé un "s"avon

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
MessageSujet: Re: LE LUNDI AU SOLEIL........   LE LUNDI AU SOLEIL........ Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 13:34

Rassurez vous j'ai besoin de personne pour me traiter d'abruti , j'y arrive assez facilement tout seul , donc un big up au sieur Bianconi pour me trouver des circonstances atténuantes , merci au TieD pour ta remarque fondée, j'ai donc bien monté mon gommard à l'envers du bon sens ( ! ) à l'insu de mon plein gré ......


Le pneuneu geek est dans le coffre , je vais le faire au boulot , demain il verra la route de face !


Faut dire à décharge , que lors du premier confinement , les conditions étaient quelque peu alambiquées.....

je suis actuellement sur ma verte Twingo , et ça ratatouille grave entre 3 et 4000 trs , j'ai beau avoir tripoté la richesse dans tous les sens , ça péclote !

Je pense devoir désosser les carbus et passer le tout aux ultrasons mais le CT arrive ce vendredi , si par hasard vous avez une piste, vos conseils sont plus que bienvenus , comme c'est Dimanche et qu'il fait beau , je verrais tout ça demain .

Al1

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2660
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
MessageSujet: Re: LE LUNDI AU SOLEIL........   LE LUNDI AU SOLEIL........ Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 21:57

Il a l'air bien, ton boulot! bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
MessageSujet: Re: LE LUNDI AU SOLEIL........   LE LUNDI AU SOLEIL........ Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 23:08

Ben Aslo pour te répondre, je suis employé communal ou je m'occupe de maintenir des abris souterrains civils et militaire( reliquats de la psychose communiste ) car cette ville concentre plusieurs sorte de scénarios catastrophe , pétroliers, aéroport, rail à proximité d'un complexe chimique et quelques autres joyeusetés le tout, passablement concentrés dans une zone réduite, le risque étant réel, nous devons nous prémunir d'éventuels tracas.....

Du coup , il faut un mec qui sache bricoler un peu de tout , c'est à dire : moi Cool

Depuis vingt ans ,je fonctionne comme électron libre à géométrie variable , et cela me rend bien service ...

fiontus et Roufta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3844
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
MessageSujet: Re: LE LUNDI AU SOLEIL........   LE LUNDI AU SOLEIL........ Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 7:36

Aaaah le boulot sympa!

Pour ton SRX qui ratapète, essaie, juste en sortant le résé, de lui mettre un tour de plus de synchro, si c'est pas mieux, de faire l'inverse...
Parfois c'est juste le passage de relais entre les deux carbus qu'est pas optimal. Au régime que tu précises.

Pour le taf, j'ai un vieux métier presque oublié, du coup je fais un peu autorité dans mon domaine, parfois un client m'appelle pour un truc, je fais autre chose, et en plus il est content, du moment que l'ensemble marche mieux...
Avec le luxe ultime de choisir ses clients, donc je ne bosse qu'avec des gars qui sont devenus des copains.
Les pas drôles, qu'ils se débrouillent! Very Happy

Roufta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
MessageSujet: Re: LE LUNDI AU SOLEIL........   LE LUNDI AU SOLEIL........ Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 10:04

Dedieu jérome , j'ai vu la lumière , tu m'as éclairé de ton savoir , je viens de comprendre de quoi que tu jactes !!!!

je vais voir de ce pas ce tantôt , comment que ça peut faire l'affaire....


Et si ce n'est que ça , ben je te suis redevable !

vivement que ça revienne à la normale que je vide mon box pour remplir le tien ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
MessageSujet: Re: LE LUNDI AU SOLEIL........   LE LUNDI AU SOLEIL........ Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 10:49

En analysant correctement tes propos ( et les miens )j'en conclus que ton diagnostique doit être juste car la vis de richesse n'influence pas le ratacafouillage , et je n'ai qu'une plage de 1000 trs ou ça merde ,déduction : ça sent la boulette mécanique sauf que je ne voyais pas ou se situait la khouye ....

Pour flairer la boulette il faut un vieux briscard qui fait un vieux métier lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2660
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
MessageSujet: Re: LE LUNDI AU SOLEIL........   LE LUNDI AU SOLEIL........ Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 18:32

Ca c'est des bon tafs!
Moi aussi, aux espaces naturels de l'ile j'étais en électron libre! Pas mieux!
( en revanche nous avons peu d'abris souterrains, ils deviennent vite soumarains...) lol!

Sinon, lundi au soleil : Achille Talon ne fait pas le funeste, on kicke à l'aise!

LE LUNDI AU SOLEIL........ 02_03_11


Précision pour les montagnards: le nombre sur le panneau n'est pas l'altitude d'un col mais la distance
avant une chute parabolique à tendance verticale de 35m...
(valable aussi pour les motos, le panneau...)

On a ce qu'on peut albino

fiontus, Roufta et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LUNDI AU SOLEIL........ Empty
MessageSujet: Re: LE LUNDI AU SOLEIL........   LE LUNDI AU SOLEIL........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LUNDI AU SOLEIL........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soleil soleil
» Soleil
» tête de fourche
» Vaison lundi de pentecote 21 mai
» anniv au soleil levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: