le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76749 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_right 
SRXweb
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_right 
fiontus
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_right 
dan
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_right 
al 1
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_right 
Le Bougnat
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_right 
phildo
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_right 
l'Aslo
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_right 
jacques2a
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_leftAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_centerAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_left94%Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_left6%Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!

Aller en bas 
+24
leffab
dan
bixente24
serge
Germain
Al28
Olivier
Le Bougnat
lapinours
TieD
SRXweb
alain.mossiat.9
Eric31
Schub
whitwolf
al 1
clemat
jacques2a
l'Aslo
fiontus
phildo
SRXTG
fascagas
Gim
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 17:54

Salut à toutes et tous, amis du SRX cheers !!!

J'ouvre ce post pour vous annoncer, avec tout l'espoir qu'on peut y mettre au vu des circonstances actuelles, l'organisation de notre prochaine Auvergnate 2021 à Saint Préjet d'Allier, du 13 au 16 mai  bounce bounce bounce ! ! !

Il va sans dire que cette édition débute sous haute tension, et que le bureau croise les doigts et fait de l'huile tous les jours, et que c'est pas encore fini, mais essayons tout de même de rester optimistes autant que possible ...

Or donc, voici les éléments :

  - la date c'est donc du 13 au 16 mai 2021, si tout va bien pale ...

  - le lieu : St Préjet d'Allier en Haute Loire, au camping "Les Fauvettes", ce qui doit parler à beaucoup car nous y sommes déjà allés en 2017, et avions été parfaitement accueillis (Monsieur le Maire en personne) !

Voici où cela se trouve :
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! St_prz11

Et le lien vers le camping : http://www.saintprejetdallier.com/?page_id=22&lang=fr

  - particularité de cette édition, elle marquera le 20ième anniversaire du club drunken !!!
A la base il était prévu de fêter cet anniversaire d'une manière différente, avec un grand gîte super beau et des grandes chambrées, mais vu le bordel du covid, c'est cuit, et il nous a semblé moins risqué de préférer des chalets à chambres "individuelles".
Par conséquent, le nombre de places s'en trouve limité, puisqu'une seule personne par chambre.
Il y a 10 gîtes, donc ça limite à 30 personnes seules.
En effet, Philippe se souvient pour y avoir dormi, les lits modulables dans le salon sont très corrects, on peut donc faire dormir une personne par chambre plus une personne dans le clic-clac, on est donc "Covid-proof" !
Bien entendu pour les couples la règle ne s'applique pas, vu que ceux-ci ont déjà très largement partagé leurs fluides corporels, beurk  tongue   !!!
Les plus baroudeurs peuvent bien sûr envisager la tente ou le camtard.
Le site possède également une belle salle pour déjeuner, spacieuse, qui permettra de placer les tables un peu partout.

Il faut tout faire pour que cet anniversaire soit beau, donc on positive, on sort son plus beau cuir et sa plus belle SRX, et c'est partiiiiiiiii  Twisted Evil ! ! !

- pour s'inscrire, rien de plus simple, comme d'hab vous utilisez le lien sur la page d'accueil.
Que dis-je ? LES liens, celui pour votre petite cotise annuelle au club SRX Team, ce qui permet entre autre de faire vivre la passion, et bien entendu celui qui vous dirige vers le formulaire de réservation des sorties.
- enfin, s'agissant des parcours, cette région nous offrira encore des merveilles à découvrir, et des routes aux pouvoirs aphrodisiaques infinis lol!

Comme toujours, un point des participants sera fait au fil des inscriptions sur le post.

@+ les amis, et je vous souhaite à tous une "meilleure année 2021" Wink !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 967
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 18:26

Présents tous les deux...
Par contre, merci à Alain de me contacter par mp pour me dire où j'en suis au niveau du montant d'acompte déjà versé...
Je ne sais pas où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 589
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 18:39

Bonjour !
Présent moi aussi et je croise les doigts pour que ça se fasse !
Je vais m’inscrire à la sortie et payer ma cotisation annuelle + auvergnate au plus tôt.
Bises à toutes et à tous !

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 19:10

Présent bien sûr sunny !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 19:24

Salut,
Pour moi ça devrait être bon. Le planning de Mai étant déjà chargé, Sidonie ne sait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2668
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 7:20

Ca marche pour nous!
S'il y a encore des bateaux entre ile et continent, on vient...

Pis c'est tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 12:51

Ok, pour nous deux ..... si on peut sortir et rentrer sans tests !!!!!

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
clemat

clemat


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Les Rosiers sur Loire
Date d'inscription : 06/12/2016

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 19:41

Salut,

OK pour nous deux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 20:26

C'est tentant Mai est ce possible ????
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 11:29

al 1 a écrit:
C'est tentant Mai est ce possible ????


avec des MAI fait ce qu'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 17:27

al 1 a écrit:
C'est tentant Mai est ce possible ????

Tu comprendras aisément Alain que la préparation d'une Auvergnate ne se prépare pas au dernier moment. En l’occurrence, le choix et la réservation des gîtes se situent en septembre/octobre de l'année précédente.

Est-ce possible en mai? Je ne sais pas, comme tout le monde.
Si nous sommes dans l'obligation d'annuler cette sortie (mesure de confinement interdisant de se déplacer d'une région à une autre), le club sera remboursé de l'acompte versé.

Donc, pour moi, la question n'est pas: "est-ce possible en mai ?", mais plutôt:
"Est-ce que je viens en mai", si nous ne sommes pas confinés.

Le bureau a besoin de savoir le nombre de personnes qui viendront à cette manifestation, histoire de "voir où l'on va".
Je le répète: à part les couples, ce sera une personne par chambre pour le coucher et le minimum de distanciation à respecter entre nous. Désormais, nous sommes habitués à cette distanciation au travail, avec nos proches et nos amis, ce ne doit pas être un problème. C'est pénible, mais c'est le prix à payer pour nous retrouver et rouler ensemble.

Allez, on y croit  cheers  sunny!

_________________
Président du SRX-TEAM

fiontus et serge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 19:46

Entièrement d'accord avec toi Phildo, mon coeur me dit de venir, la raison me divise et j'ai actuellement trop de variables à résoudre qui font que au jour d'aujourd'hui , je n'ai pas encore la réponse .....


Bref , j'ai le cul entre deux chaises et ça me gonfle


Partons du principe que je viens et advienne que pourra !

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 6:57

Bonjour

Ok pour nous deux aussi
On croise les doigts.

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 03/10/2017

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 18:05

Bonjour à tous !
Je compte bien en être, pour rouler ensemble, et je m'en réjouis !
Pour tout le reste je devrais être en complète autonomie, donc ne prévoie pas hébergement/repas pour moi.

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 23:40

Présent pour le MOSSAuvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Fb_img13
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 8:32

alain.mossiat.9 a écrit:
Présent pour le MOSS

Salut l'Ancien, mouais, c'est une bonne idée, il y avait trop de gens bien de prévus.
De suite, avec quelques abrutis dans ton genre, ça met de l'ambiance.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 14:24

Ben oui aussinon ce serait trop politiquement correct.

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 18:17

Hello,
jours posés mais pas encore validés par le Boss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
TieD

TieD


Nombre de messages : 764
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 10:15

Juste pour secouer le cocotier Twisted Evil

On est à 3 mois de L'AUVERGNATE 20 ANS du CLUB .................et je trouve qu'il manque bien du monde!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 589
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 11:40

Ben moi je compte 27 inscrits pour 30 places .....
On est pas loin du compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 764
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:39

Gim a écrit:
Salut à toutes et tous, amis du SRX cheers !!!

J'ouvre ce post pour vous annoncer, avec tout l'espoir qu'on peut y mettre au vu des circonstances actuelles, l'organisation de notre prochaine Auvergnate 2021 à Saint Préjet d'Allier, du 13 au 16 mai  bounce bounce bounce ! ! !

Il va sans dire que cette édition débute sous haute tension, et que le bureau croise les doigts et fait de l'huile tous les jours, et que c'est pas encore fini, mais essayons tout de même de rester optimistes autant que possible ...

Or donc, voici les éléments :

  - la date c'est donc du 13 au 16 mai 2021, si tout va bien pale ...

  - le lieu : St Préjet d'Allier en Haute Loire, au camping "Les Fauvettes", ce qui doit parler à beaucoup car nous y sommes déjà allés en 2017, et avions été parfaitement accueillis (Monsieur le Maire en personne) !

Voici où cela se trouve :
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! St_prz11

Et le lien vers le camping : http://www.saintprejetdallier.com/?page_id=22&lang=fr

  - particularité de cette édition, elle marquera le 20ième anniversaire du club drunken !!!
A la base il était prévu de fêter cet anniversaire d'une manière différente, avec un grand gîte super beau et des grandes chambrées, mais vu le bordel du covid, c'est cuit, et il nous a semblé moins risqué de préférer des chalets à chambres "individuelles".
Par conséquent, le nombre de places s'en trouve limité, puisqu'une seule personne par chambre.
Il y a 10 gîtes, donc ça limite à 30 personnes seules.
En effet, Philippe se souvient pour y avoir dormi, les lits modulables dans le salon sont très corrects, on peut donc faire dormir une personne par chambre plus une personne dans le clic-clac, on est donc "Covid-proof" !
Bien entendu pour les couples la règle ne s'applique pas, vu que ceux-ci ont déjà très largement partagé leurs fluides corporels, beurk  tongue   !!!
Les plus baroudeurs peuvent bien sûr envisager la tente ou le camtard.
Le site possède également une belle salle pour déjeuner, spacieuse, qui permettra de placer les tables un peu partout.

Il faut tout faire pour que cet anniversaire soit beau, donc on positive, on sort son plus beau cuir et sa plus belle SRX, et c'est partiiiiiiiii  Twisted Evil ! ! !

- pour s'inscrire, rien de plus simple, comme d'hab vous utilisez le lien sur la page d'accueil.
Que dis-je ? LES liens, celui pour votre petite cotise annuelle au club SRX Team, ce qui permet entre autre de faire vivre la passion, et bien entendu celui qui vous dirige vers le formulaire de réservation des sorties.
- enfin, s'agissant des parcours, cette région nous offrira encore des merveilles à découvrir, et des routes aux pouvoirs aphrodisiaques infinis lol!

Comme toujours, un point des participants sera fait au fil des inscriptions sur le post.

@+ les amis, et je vous souhaite à tous une "meilleure année 2021" Wink !!!

Si on arrive a avoir 10 couples pour les 10 gites + 2 personnes seules (chambre + clic/clac) çà fait 4 par gite = 40 personnes Rolling Eyes
Je dis çà ,je dis rien.... (je ne fais pas parti du bureau) Embarassed

Sans parler des "roots" .... Razz            (Eric 31 n'est pas a comptabiliser dans les gites, par exemple Wink

Et puis je voulais parler des figures du Club qui n'ont encore rien dit Sleep  (Dan, Lapinours, Bixente, Olivier et Paule, Bruno,Sylvain,Marc... excusez si j'en oublie !!)
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:03

Je ne suis pas encore intervenu sur ce post.
Merci Thierry de m'avoir cité dans ton dernier message.
L'Auvergne, j'ai envie de la faire, mais pour le moment c'est en stand by.
Je m'aperçois que des membres de la première décennie ne sont pas inscrits dont une bonne partie.
Je ne vais pas faire mon pessimiste, mais pour moi l'Auvergne n'aura pas lieu.
Premièrement, il y a l'état d'urgence sanitaire qui a été promulguée jusqu'au 1er juin, c'est passé au journal officiel ce jour donc réunion et rassemblement interdit.
Secundo, les restaurants doivent ouvrir normalement le 6 avril à condition que le nombre de cas positifs soit inférieur à 5000 personnes.
Tertio, les cafés ne sont pas concernés par une ouverture au 6 avril, ce sera pour plus tard, sans date annoncée, ce qui signifie aucun arrêt sur la route pour boire un café ou une bière, il faudra un fourgon réfrigéré pour suivre les participants avec de la bière fraîche et du café chaud.
Je prends le cas de nos amis corses, avant de venir sur le continent un test par est obligatoire, à un moment donné ils seront obligés de quitter le groupe pour aller dans un laboratoire refaire un test avant de retourner sur l'île de beauté.
Combien de personnes seront vaccinés pour l'Auvergne et est ce qu'il faudra présenter un test pcr négatif pour que les participants ne risquent pas d'être atteint de cette merde.
Il serait plutôt préférable de reporter l'Auvergne en septembre, d'ici là la vaccination aura peut-être avancer.
Et avec tous les variants qu'il y a en ce moment qui commence leur migration, ça va augmenter dans les prochaines semaines. Je ne suis pas médecin, mais je suis les évolutions et ça me rend de plus en plus pessimiste.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 589
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:26

Et ben mon lapin ton « optimisme » fait plaisir à voir ! Shocked
Avec un tel discours c’est sûr que les hésitants vont vite s’inscrire à l’Auvergnate….
Tes arguments sont bien sur tous recevables mais il n’y a pas un seul mot positif ou optimiste dans ton post. Dur dur.
Et ben moi je dis qu’elle va se faire cette Auvergnate ! En plus j’apporterai mon vaccin local (le bon pastis Janot) et je le ferai bénir par le professeur RAOULT na ! Non mais !
Sur ce, et comme diraient nos regrettés NULS, je vais aller me « petit suissider ».

fiontus et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 20:58

Bon, il semblerait que mes explications de début d'année n'ont pas été comprises par tout le monde...
Le club a engagé de l'argent pour réserver les gîtes.
Ce n'est pas à lui de reporter l'Auvergnate en septembre avant de savoir si nous aurons des restrictions à l'Ascension!
Si c'est le cas, le camping nous remboursera ou nous proposera de différer à une date ultérieure.
Les bars et cafés seront fermés? Il y a pire je pense...
Bertrand, faut pas se prendre la tête pareillement  albino ! Prends exemple sur notre ami Jean-Louis d'Aubagne  sunny !

L'important, c'est l'engagement que l'on donne à cette sortie. Si elle ne doit pas se faire, et bien tant pis, mais nous n'en sommes pas là pour l'instant!

Pour répondre à Thierry:
Nous avons en réalité 29 lits (un gîte est aménagé pour personne handicapée, donc une chambre en moins) pour respecter les mesures de distanciation.
Mais nous avons déjà huit couples. Actuellement, 20 lits sont pris sur 29, pour un total de 28 personnes inscrites.
Avis aux retardataires!

Bruno est inscrit, Sylvain ne vient jamais à l'Auvergnate (sauf en septembre!), Bertrand vient de se positionner.
Pour les autres copains, et bien... Je n'en sais pas plus que vous Crying or Very sad !

_________________
Président du SRX-TEAM

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 20:27

Yo les kopins
Normalement ça devrai le faire pour moi aussi
Pas de lit à réserver pour moi, c'est fourgon  Sleep
Quoi qu'il advienne, j'suis déjà en Auvergne, j'vous attends  lol!

sunny  Cool  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!   Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvergnate 2021 à St Préjet d'Allier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des inscrits St Prejet 2021
» Printanière en Cévennes,
» 1er janvier 2021
» Millevaches 2021
» Alpine 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: