le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76491 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_leftL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_centerL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_right 
SRXweb
L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_leftL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_centerL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_right 
fiontus
L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_leftL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_centerL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_right 
dan
L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_leftL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_centerL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_right 
al 1
L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_leftL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_centerL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_right 
Le Bougnat
L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_leftL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_centerL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_right 
phildo
L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_leftL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_centerL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_right 
l'Aslo
L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_leftL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_centerL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_right 
Bouffi Bouftou
L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_leftL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_centerL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_right 
jacques2a
L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_leftL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_centerL'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_left94%L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_left6%L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'Auvergnate ........en Pays de Loire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Empty
MessageSujet: L'Auvergnate ........en Pays de Loire !   L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 8:29

Je voulais mettre le post dans "sorties du déconfinement" mais c'est ma 3eme sortie en SRX et 6ème toutes motos confondues ,depuis le fameux Lundi 11 Mai 2020 que tout le monde se souviendra longtemps Evil or Very Mad  et j'ai pensé qu'un nouveau titre était de bon aloi pour vous présenter les nombreuses SRX présentes en ce jeudi traditionnel de retrouvaille de l'Ascension  , et dont les participants étaient tous et toute dans leur périmètre des 100km cheers   (enfin, juste,juste pour certains dont je tairais le nom .... Laughing )

L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Img_2052

L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Img_2053
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergnate ........en Pays de Loire !   L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 10:06

Vous avez bien de la chance à la section "Val de Loire" du club d'avoir en local des membres assidus qui roulent et peuvent se retrouver nombreux en SRX....
Ça a dû être bien agréable à part pour la pause bistrot ou restaurant...
Vous aviez pris le thermos pour le café et (où) la glacière pour les bières ?
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergnate ........en Pays de Loire !   L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 12:14

Non, pas de bière ni de café, il aurait fallu prendre le RT pour ça Razz !
Nous avons pique-niqué à l'ombre de gros arbres et pris le café à l'extérieur d'un bar-tabac.
Plutôt que de dénoncer le mécréant et la mécréante ( pirat ) qui ont préféré prendre une autre moto que la meilleure moto du monde ( geek ), voici les personnes présentes avec leur SRX :
Bruno, Denis (frère de Bruno), Marc, Sylvain, Alexandre, Thierry, Sylvie et moi-même.
J'ai malheureusement oublié de prendre en photo la magnifique et rare FZR 400 16 soupapes et refroidissement à eau, conduite par le fils de Denis.

Oui Dominique, nous n'avons certainement pas la région la plus impressionnante pour faire de la moto, mais malgré 200 km de distance, nous aimons bien nous retrouver avec nos monos!

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergnate ........en Pays de Loire !   L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 14:54

Salopiot de Rodolphe avec sa teutonne... Pas Maëva, la BM...
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergnate ........en Pays de Loire !   L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 15:04

Je n'ai nommé personne, moi clown !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2642
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergnate ........en Pays de Loire !   L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 16:15

C'est pô juste!
Zêtes qu'une bande de chiens jaunes!

Nannnn, j'déconne, n'empêche, on aurait bien aimé être des vôtres!

Bon w.e. à tous!
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergnate ........en Pays de Loire !   L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 8:26

aslo a écrit:
C'est pô juste!
Zêtes qu'une bande de chiens jaunes!

Nannnn, j'déconne, n'empêche, on aurait bien aimé être des vôtres!

Bon w.e. à tous!

Pas de problème Aslo, les "chiens jaunes" que l'on ne voit pas tous étaient au nombre de 16, et ont une bonne mémoire Twisted Evil

Suite de L'Auvergnate en Pays de Loire, que je devrais modifier "en région Centre" car hier nous avons passés la frontière vers la Touraine ,et même si l'on a pas passés un seul col, il y avait beaucoup de virons où çà enroulait sympathiquement, et 283 kms au compteur (pour moi) et quelques désistements de SRX ....
Un Château que vous avez déjà vu ailleurs, et comme personne ne m'a donné la solution : Château le Riveau
L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Img_2054

Un jolie coin de pique-nique
L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Img_2056

où nous avons pu faire une table ronde avec les règles de distanciation....
L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Img_2055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergnate ........en Pays de Loire !   L'Auvergnate ........en Pays de Loire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auvergnate ........en Pays de Loire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateaux de la loire
» Dutch Int. Monoconnection Meeting 2012 31/8-2/9
» Une Automnale entre Loire et Thouet !
» Sortie en Maine et Loire Pâques
» Monoconnection Meeting 2009 Les Pays Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: