le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
vive le progrès !!!!! Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76058 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
vive le progrès !!!!! Poll_leftvive le progrès !!!!! Poll_centervive le progrès !!!!! Poll_right 
SRXweb
vive le progrès !!!!! Poll_leftvive le progrès !!!!! Poll_centervive le progrès !!!!! Poll_right 
fiontus
vive le progrès !!!!! Poll_leftvive le progrès !!!!! Poll_centervive le progrès !!!!! Poll_right 
dan
vive le progrès !!!!! Poll_leftvive le progrès !!!!! Poll_centervive le progrès !!!!! Poll_right 
al 1
vive le progrès !!!!! Poll_leftvive le progrès !!!!! Poll_centervive le progrès !!!!! Poll_right 
Le Bougnat
vive le progrès !!!!! Poll_leftvive le progrès !!!!! Poll_centervive le progrès !!!!! Poll_right 
phildo
vive le progrès !!!!! Poll_leftvive le progrès !!!!! Poll_centervive le progrès !!!!! Poll_right 
l'Aslo
vive le progrès !!!!! Poll_leftvive le progrès !!!!! Poll_centervive le progrès !!!!! Poll_right 
Bouffi Bouftou
vive le progrès !!!!! Poll_leftvive le progrès !!!!! Poll_centervive le progrès !!!!! Poll_right 
jacques2a
vive le progrès !!!!! Poll_leftvive le progrès !!!!! Poll_centervive le progrès !!!!! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
vive le progrès !!!!! Poll_left94%vive le progrès !!!!! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
vive le progrès !!!!! Poll_left6%vive le progrès !!!!! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 vive le progrès !!!!!

Aller en bas 
+8
Germain
fascagas
Al28
l'Aslo
benjamin
whitwolf
Bouffi Bouftou
bOule
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 09:28

vous vous souvenez il y a 20 ans ? on faisait la queue à la préfecture parfois 2 heures et on ressortait avec une belle carte grise......
mais le progrès est passer par là !!!!
j'ai fait ma demande de carte grise pour mon SRX le 13 mars dernier.........
2h il y a 20 ans..........50 jours aujourd'hui et toujours rien !!
et ne me répondez pas oui mais Coronavirus......
j'ai obtenu en janvier dernier ma carte grise Corvette 58 jours après ma demande !!!!
non vraiment.......c'est beau le progrès !!!!
No affraid No
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 11:33

et bah moi, ma CG de Tenere, je l'ai eu en 2j en passant par Ants!
Le délai est le même quand je passe par mon pote qui me les fait à son boulot (garage moto).

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 12:16

Bouffi Bouftou a écrit:
Le délai est le même quand je passe par mon pote qui me les fait à son boulot (garage moto).


tu connais un faussaire????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


bOule a écrit:
50 jours aujourd'hui et toujours rien !!
ma carte grise Corvette 58 jours après ma demande !!!!


de quoi te pleins tu??? tu a encore 8 jours d'avance..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 14:32

C'est vrai que 'est délirant. En Suisse tu rentre à l'OCN et 10 minutes plus tard tu ressort avec ta plaque et ta carte grise !
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 16:05

Des plaques comme celle-là?

vive le progrès !!!!! Chocol10

Ici, avec la Patronne elles ne tiennent pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1120
Age : 61
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 19:40

Elle a raison Christine ,c'est Bon pour le moral
J'ai la même qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 12:01

aslo a écrit:
Des plaques comme celle-là?

vive le progrès !!!!! Chocol10

Ici, avec la Patronne elles ne tiennent pas longtemps...

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 07:53


et bah moi, ma CG de Tenere, je l'ai eu en 2j en passant par Ants!

Garagiste ou toi même de toutes les manières c’est forcément ANTS ...... il n’y a plus que ce moyen !!!
Importe un véhicule un jour..... tu vas comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 10:46

ah mais une importation, c'est différent. On sait que c'est plus long.
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 08:20

y'a 20 ans c'était pareil......importation ou pas on ressortait de la préfecture avec la carte grise !!
putain de progrès !! pale affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 09:16

76 jours et toujours rien !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai réussi à les avoir après 38 minutes d'attente, déjà un miracle !!
ah oui monsieur, ce n'est pas normal car le délai de traitement pour une importation est de 11 jours dans votre département !
alors débloquez moi la situation SVP, j'ai besoins de mon véhicule pour aller au travail !!!!
je ne peux pas, vous êtes sur une plateforme nationale, je peux juste signaler au service départemental du 13 que votre dossier a pris du retard mais vous savez avec la crise sanitaire.......patati.....
il a bon dos le coronavirus !!!
tas de branleurs de fonctionnaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 09:57

bOule a écrit:

tas de branleurs de fonctionnaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crétin !
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 10:01

fascagas a écrit:
bOule a écrit:

tas de branleurs de fonctionnaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crétin !

ou crétins aussi , oui si tu veux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1543
Age : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 11:37

bOule a écrit:
fascagas a écrit:
bOule a écrit:

tas de branleurs de fonctionnaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crétin !

ou crétins aussi , oui si tu veux !!!!!!

Tu n'as pas compris; c'est à toi qu'il s'adressait. Et je pense qu'il est en droit de se sentir insulté.

Et je le rejoins: y'en a marre de cette stigmatisation systématique. Prof branleurs, infirmieres branleuses, chercheurs branleurs.

Ceux qui s’imaginent que Luc Montagnier est devenu nobel de médecine en bossant 35 heures/semaines se fourrent le doigt dans l’œil . Et profond!

Que le CAPES on en fait cadeau, ben pareil!

D'ailleurs on manque cruellement de prof de Math ou de Physique. Je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de volontaire pour ces carrières idylliques!

Une population de fonctionnaire a le même comportement que n'importe quelle autre population: c'est pas moi qui le dit mais la statistique.

Quand à la gestion des carte grises, il me semble que cela a été privatisée. Et je ne serai pas surpris que la fonction de la plateforme soit sous traitée.
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 13:32

Maintenant que j'y pense, je me demande si ça ne fait pas quelques années que ça dure, cette stigmatisation?
Et quelques gouvernements successifs qui se font élire sur la promesse d'une diminution drastique du nombre de fonctionnaires?
Ben, on y est, ça yest, et y'en a encore pour gueuler contre les fonctionnaires Razz Razz Razz ???
Comme si notre pays fonctionnait en l'air par l'opération du ...comment dites-vous, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 08:49

@Germain : Heuuuu ... 100% d'accord avec toi, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi prendre Luc Montagnier en exemple ? Il y en a tellement d'autres qui sont respectable, mais prendre Montagnier en exemple, là j'ai un peut de mal. Mais je ne veux pas lancer un troll qui n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1543
Age : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 09:01

Phifi34 a écrit:
@Germain : Heuuuu ... 100% d'accord avec toi, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi prendre Luc Montagnier en exemple ? Il y en a tellement d'autres qui sont respectable, mais prendre Montagnier en exemple, là j'ai un peut de mal. Mais je ne veux pas lancer un troll qui n'a pas sa place ici.

Ben c'est le premier prix nobel (c'est pas si courant) , mondialement reconnu, qui m'est venu à l'esprit, et qui travaillait dans un institut public qui plus est. Sinon il est vrai que ses dernières déclarations....  c'est limite (pour être poli). On peut se demander s'il a encore toute sa lucidité?

Le Nobel , c'est un requin, c'est le crabe en haut du panier, celui qui est prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 09:08

@Germain : Ouf ! Tu me rassures là !
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 09:27

Luc Montagnier... Luc Montagnier...  scratch

va falloir que je revois ma culture générale... je ne connaissais que Gilbert...  Laughing

Sinon Boule, je trouve tes propos bien déplacés...même si je peux imaginer ta frustration.
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 09:46

C'est ça, les jeunes, savent pas gérer leurs frustrations!
Ca viendra...
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 08:47

j'avais parfaitement compris que c'est à moi que s'adressait fascagas, je l'ai simplement pris à son jeu !
c'est bien joli vos leçons sur les fonctionnaires, mais je vous rappelle tout de même qu'on est le pays au monde ou il y a le plus de fonctionnaires par nombre d'habitants, le fameux mille feuille !!!! alors je veux bien l'accepter mais je veux ma carte grise bordelllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!
et il se trouve que j'ai une expérience de 7 ans chez les fonctionnaires, et oui, j'ai été postier dans une autre vie, et c'est la seule période de ma vie ou j'ai exercer 2 métiers, j'ai fait 15 heures par jours pendant 7 ans, 6h-15h dans le privé et 16h-23h à la poste !!
et vous croyez que j'étais un surhomme ? pas du tout, simplement je me reposais à la poste...... CQFD.
j'ai démissionné au bout de 7 ans pour aller faire carrière dans le privé........
au fait, 78 eme jour et toujours pas de carte grise. j'ai eu quelqu'un de la préfecture mais pas des bouches du rhone, service de merde centralisé qui m'annonce que le délai moyen de traitement de ce type de demande dans le 13 est de ...........11 jours !!!
fermer le ban !!! scratch scratch scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1543
Age : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 11:23

bOule a écrit:

c'est bien joli vos leçons sur les fonctionnaires,

Quelles leçons?

bOule a écrit:
mais je vous rappelle tout de même qu'on est le pays au monde ou il y a le plus de fonctionnaires par nombre d'habitants, le fameux mille feuille

Selon quelles sources??? En ces tps de fakes news, il convient de tjrs vérifier
vive le progrès !!!!! Fctair10

bOule a écrit:

et il se trouve que j'ai une expérience de 7 ans chez les fonctionnaires, et oui, j'ai été postier dans une autre vie, et c'est la seule période de ma vie

Votre cas isolé , tout comme celui de Luc Montagnier d'ailleurs,  ne sont pas révélateur  d'une règle.

Pour finir les cartes grises sont géré par l'ANTS qui est une société privée. L'idée de base était de diminuer le nb de fonctionnaires qui ont été ventiler ailleurs.
On a remplacer les hommes par des machines, augmenté le prix de 17 € , diminuer le nb d'employer, créer un marché pour enrichir les actionnaires et on est content , c'est le progrès! Par contre le service....
Je rappelle le début du post:

bOule a écrit:
vous vous souvenez il y a 20 ans ? on faisait la queue à la préfecture parfois 2 heures et on ressortait avec une belle carte grise......
mais le progrès est passer par là !!!!
Vous voulez que je vous parle de mon FAI (privé) ? Parce que là c'est pas 80 jours mais de 300 jours~ qu'il s'agit. Et j'ai pas crier "Tas de branleurs du privé!!!" Ne pas oublier l'humain qui est derrière , souvent trop seul!

Je rajouterai que les entreprises privées sont indispensable elles aussi. Il y a une question de position du curseur à trouver, c'est tout. Qu'est ce qui est une valeur marchande et qu'est ce qui ne l'est pas? Chacun à sa réponse.

Bon on parle de SRX?
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Marseille 8
Date d'inscription : 19/02/2020

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 12:21

l'humain derrière trop seul !!!!! lol! lol! lol! j'ai ma dose de poilade pour la journée !!
pauvre petite chose fragile...... lol! lol! lol!
merci de comparer le nbs de fonctionnaires à des pays comparables, on peut parler de l'Allemagne, de l'italie, de l'espagne, du portugal........
certes on a remplacé l'humain par la machine, mais l'humain est toujours là !
bref, c'est pas tout ça qui va me faire arriver ma carte grise..........
et le coronavirus a bon dos en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 17:37

STOP !

Sur ce forum, on accepte tout le monde, les petits, les grands, les maigres, les gros, les hommes, les femmes, ceux du nord, ceux du sud, ceux de l'est, de l'ouest, les gens de la plaine, de la montagne, du bord de mer ; on accepte même des Belges et des Suisses (et aussi des Bretons petits et grands !), C'est dire si on est tolérants !
On accepte les ignares, les érudits, les intelligents, les gentils mais aussi les bêtes et méchants, on les accepte tous et même les autres que j'aurais pu oublier à une seule condition qui est d'ailleurs dans le titre du forum...
C'est qu'ils parlent du SRX et du gromono en général

Ce n'est pas un forum pour déblatérer sur une quelconque catégorie de personnes ou une corporation*... Pour ça, il doit bien exister sur le net des sites réservés aux aigris de toute sorte...

Alors STOP, et parlons de choses sérieuses, les SRX et autres gromonos en général.


*Ce forum n'est pas fait non plus pour parler de gros Twins Teutons...
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1120
Age : 61
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 17:49

fascagas a écrit:
STOP !



*Ce forum n'est pas fait non plus pour parler de gros Twins Teutons...

et rital, on peux Question Arrow Arrow Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le progrès !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive le progrès !!!!!   vive le progrès !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le progrès !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le progrès c'est bien mais ....
» vive le pere noel
» Facebook
» Vive la Belgique!
» Vive l'auvergnate!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: