le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Juillet 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 516 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jam's

Nos membres ont posté un total de 64330 messages dans 4892 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
nos motos - Page 5 Poll_leftnos motos - Page 5 Poll_centernos motos - Page 5 Poll_right 
SRXweb
nos motos - Page 5 Poll_leftnos motos - Page 5 Poll_centernos motos - Page 5 Poll_right 
dan
al 1
Le Bougnat
fiontus
phildo
jacques2a
Bouffi Bouftou
Olivier
Localisation des membres

Localisation des membres

Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
nos motos - Page 5 Poll_left94%nos motos - Page 5 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
nos motos - Page 5 Poll_left6%nos motos - Page 5 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-17%
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To à moins de 100€
99.66 € 119.99 €
Voir le deal

nos motos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bOule

bOule

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 16:04

Bouffi Bouftou a écrit:
Indestructible? comme nos pignons de 5 quoi!

Non sérieux, ils sont costaud ces moteurs. Après, ils ont leurs problèmes aussi, rien d'illogique.
Par contre, pourquoi avoir vendu le Tenere 3AJ pour un Dominator?

j'ai vendu la ténéré pour plusieurs raisons :
j'aime pas les mono sans kick, une tite faiblesse batterie et t'es comme un con.
je la trouvais fade et un peu creuse par rapport a mon XR
elle était trop neuve, j'osais plus rouler avec !
Revenir en haut Aller en bas
bOule

bOule

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 16:20

fiontus a écrit:
Tout juste Phildo!
Le moteur de mon vieux SRX, (Mémé pour les intimes) a bouffé un embiellage, 3 pistons, 3 ou 4 jeux de 5°, une ou deux pompes à huile, un arbre à cames, deux chaînes de distribution... Il est lui aussi indestructible, mais avec les yeux ouverts et l'entretien nécessaire.

Il ne m'a jamais laissé sur le bord de la route, ceci dit.

Je connais au moins 2 RFVC à culasses fissurées. Certes ils tournent encore, mais pour combien de temps?

je n'ai pas les chiffres de production du XR mais quand je vois le nombre de clubs et de pages partout, je veux croire qu'il doit être pas mal répandu....Certes surtout aux US.
on peut débattre à l'infini, on va tous avoir des exemples de moteurs qui cassent sauf qu'on ne sait pas qui l'a cassé, comment il faisait son entretien et comment il roulait...... bref, perso mes XR, car j'ai eu un 250, un 400 et deux 600 ne m'ont jamais posé aucun problème, et tous utilisés uniquement en enduro........
et ayant eu les 2 machines dans mon garage, je redis que le ténéré me semblait fade.....sans doute son poids plus élevé.....
fiontus

fiontus

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 5:14

Un XR se compare à un TT.
Un vfr est beaucoup plus lourd qu'un srx, par exemple.
bOule

bOule

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 5:26

fiontus a écrit:
Un XR se compare à un TT.
Un vfr est beaucoup plus lourd qu'un srx, par exemple.

ah ces méridionaux !!!!!! Smile Very Happy
je compare pas mon Ciao avec ma Valkyrie non plus Wink .....
je compare 2 moteurs monocylindre de même cylindrée....et montés sur des chassis très proches.......
si un jour je reçois la carte grise de mon SRX (88 jours d'attente à ce jour....) je te dirai ce que j'en pense....
bOule

bOule

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 17:22

650 bornes hier de Marmande à Marseille pour la ramener que par les nationales et départementales.....le pied !!!!! surtout entre Albi et Lodève route de montagne avec virolos à l'infini.....

nos motos - Page 5 C397e110
nos motos - Page 5 Img_4412
bOule

bOule

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 7:00

essai du SRX hier :
une moto très joueuse avec un bon freinage, mais malheureusement trop petite pour moi....1m89....
mais j'ai tout de même pu apprécier le potentiel de cette machine et je comprends l'engouement qu'elle suscite.....
le poids est déterminant, on la balance droite gauche très facilement, c'est une mobylette surpuissante...... j'adore !!!
je la garde pour mon fils de 18 ans, qui mesure 1m75, et je suis sur qu'il va adorer.....dès qu'il aura le permis.....
al 1

al 1

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 19:05

bOule a écrit:
essai du SRX hier :
je la garde pour mon fils de 18 ans, qui mesure 1m75, et je suis sur qu'il va adorer.....dès qu'il aura le permis.....

obtention du permis sous 98 jours ?????

Al1 & ok, je sors
bOule

bOule

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 9:58

al 1 a écrit:
bOule a écrit:
essai du SRX hier :

obtention du permis sous 98 jours ?????

Al1 & ok, je sors

pour l'instant c'est pour le permis voiture qu'il galère.......................
Contenu sponsorisé

nos motos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos motos   nos motos - Page 5 Icon_minitime

nos motos
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5