le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Radiateur pour titine. Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76058 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Radiateur pour titine. Poll_leftRadiateur pour titine. Poll_centerRadiateur pour titine. Poll_right 
SRXweb
Radiateur pour titine. Poll_leftRadiateur pour titine. Poll_centerRadiateur pour titine. Poll_right 
fiontus
Radiateur pour titine. Poll_leftRadiateur pour titine. Poll_centerRadiateur pour titine. Poll_right 
dan
Radiateur pour titine. Poll_leftRadiateur pour titine. Poll_centerRadiateur pour titine. Poll_right 
al 1
Radiateur pour titine. Poll_leftRadiateur pour titine. Poll_centerRadiateur pour titine. Poll_right 
Le Bougnat
Radiateur pour titine. Poll_leftRadiateur pour titine. Poll_centerRadiateur pour titine. Poll_right 
phildo
Radiateur pour titine. Poll_leftRadiateur pour titine. Poll_centerRadiateur pour titine. Poll_right 
l'Aslo
Radiateur pour titine. Poll_leftRadiateur pour titine. Poll_centerRadiateur pour titine. Poll_right 
Bouffi Bouftou
Radiateur pour titine. Poll_leftRadiateur pour titine. Poll_centerRadiateur pour titine. Poll_right 
jacques2a
Radiateur pour titine. Poll_leftRadiateur pour titine. Poll_centerRadiateur pour titine. Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Radiateur pour titine. Poll_left94%Radiateur pour titine. Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Radiateur pour titine. Poll_left6%Radiateur pour titine. Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Radiateur pour titine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juan_uk




Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Nice en ce moment
Date d'inscription : 09/12/2009

Radiateur pour titine. Empty
MessageSujet: Radiateur pour titine.   Radiateur pour titine. Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 8:51

Hello à tous,

comme vous avez pu le voir sur les quelques posts où j'ai pu posté récemment, je sur en train de refaire un superbe beauté à Angela.
Après la peinture le pot (suite à une belle conerie de am part Embarassed Embarassed Embarassed )
Je vais m'attaquer maintenant au moteur.
Quand j'a acheté la belle, elle était livré avec un radiateur d'huile monté sur le devant du carter droit.
Alors mes deux questions sont :
D'une ce montage est-il mieux pour le refroidissement que le montage carter sec?
Et deux deux à part le kit Kedo qui vaut quand même la somme de 250€ y'a t'il un autre endroit où acheté en adaptable les pièces pour monter le radiateur? Vous allez me dire il est beau il est bien et il fonctionne. Et vous auriez raison, mais comme je ne suis pas sur de garder Angela, je veux bien la refaire propre mais en restant raisonnable.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Radiateur pour titine. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur pour titine.   Radiateur pour titine. Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 14:47

Un : il y a une ligne de posts comparant les deux montages. Je vois que tu l'as déjà trouvée.
Deux : ma solution : achat d'un radiateur de XT = 50 euros dans une casse. Fabrication d'une patte en alu pour le fixer en haut du double berceau (filetages préexistants), devant la culasse ; passage de durites entre cadre et réservoir jusqu'aux carter et réservoir, confectionnées/serties dans un atelier d'hydraulique ; coût total inférieur au seul kit que tu mentionnes. Tu peux faire beaucoup moins cher et plus facile avec des durites caoutchouc et des colliers ; mais si tu as déjà le montage sur carter droit, je ne vois pas pourquoi te priver de cette solution, conseillée dans la ligne de post sus-mentionnée.

La meilleure forme pour le support alu ressemble à un cintre. Tu peux le faire fin, et compléter par une petite équerre que tu colles (GTX2) sur le haut du radiateur (éviter de chauffer/souder sur ce passage d'huile !) et qui vient se visser dans deux trous filetés préexistants sur le haut du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Radiateur pour titine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Titine: un hiver pour tout changer
» Titine à bobo!
» Remise en route de Titine
» radiateur XT 600
» Radiateur d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: