le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
porte bagage hepco becker Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76069 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
porte bagage hepco becker Poll_leftporte bagage hepco becker Poll_centerporte bagage hepco becker Poll_right 
SRXweb
porte bagage hepco becker Poll_leftporte bagage hepco becker Poll_centerporte bagage hepco becker Poll_right 
fiontus
porte bagage hepco becker Poll_leftporte bagage hepco becker Poll_centerporte bagage hepco becker Poll_right 
dan
porte bagage hepco becker Poll_leftporte bagage hepco becker Poll_centerporte bagage hepco becker Poll_right 
al 1
porte bagage hepco becker Poll_leftporte bagage hepco becker Poll_centerporte bagage hepco becker Poll_right 
Le Bougnat
porte bagage hepco becker Poll_leftporte bagage hepco becker Poll_centerporte bagage hepco becker Poll_right 
phildo
porte bagage hepco becker Poll_leftporte bagage hepco becker Poll_centerporte bagage hepco becker Poll_right 
l'Aslo
porte bagage hepco becker Poll_leftporte bagage hepco becker Poll_centerporte bagage hepco becker Poll_right 
Bouffi Bouftou
porte bagage hepco becker Poll_leftporte bagage hepco becker Poll_centerporte bagage hepco becker Poll_right 
jacques2a
porte bagage hepco becker Poll_leftporte bagage hepco becker Poll_centerporte bagage hepco becker Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
porte bagage hepco becker Poll_left94%porte bagage hepco becker Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
porte bagage hepco becker Poll_left6%porte bagage hepco becker Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 porte bagage hepco becker

Aller en bas 
+2
ferrari2292
hugwig
6 participants
AuteurMessage
hugwig

hugwig


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : 22 Penvenan
Date d'inscription : 06/10/2018

porte bagage hepco becker Empty
MessageSujet: porte bagage hepco becker   porte bagage hepco becker Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 16:34

Bonjour ,
je met en vente suite a changement de programme un porte bagage hepco becker jamais monté neuf pour SRX bien sur
prix 210 € vendu 150 € a prendre sur place si possible sinon frais de port prévoir 12 €
porte bagage hepco becker P1010710
je le laisse cette semaine uniquement sur le forum après je le met sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
ferrari2292




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2017

porte bagage hepco becker Empty
MessageSujet: Re: porte bagage hepco becker   porte bagage hepco becker Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 10:24

bonjour, je suis intéressé !! en Belgique, avez vous une idée des frais d'envoi ? seriez-vous OK de l'envoyer à Bruxelles ? merci
Revenir en haut Aller en bas
hugwig

hugwig


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : 22 Penvenan
Date d'inscription : 06/10/2018

porte bagage hepco becker Empty
MessageSujet: Re: porte bagage hepco becker   porte bagage hepco becker Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 17:44

Oui je me renseigne du prix
par contre je suis en déplacement, je vois ça jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Flowmodel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2019

porte bagage hepco becker Empty
MessageSujet: Re: porte bagage hepco becker   porte bagage hepco becker Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 10:18

Bonjour.
Est-ce que ce porte-bagages se monte sur le modèle 86, sans barre de passager et les deux poignées de chaque côté de la boucle
arrière du cadre ( la Srx avec les amortisseurs à bonbonnes séparées ) ?
Merci. Si oui, je serai intéressé.
Bye à tous.


Dernière édition par Flowmodel le Jeu 5 Déc 2019 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

porte bagage hepco becker Empty
MessageSujet: Re: porte bagage hepco becker   porte bagage hepco becker Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:16

Cool, 1 annonce, 2 nouveaux inscrits Suspect
Bienvenu à eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flowmodel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2019

porte bagage hepco becker Empty
MessageSujet: Re: porte bagage hepco becker   porte bagage hepco becker Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 13:14

Merci.

Charlie_41 a écrit:
Cool, 1 annonce, 2 nouveaux inscrits Suspect
Bienvenu à eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

porte bagage hepco becker Empty
MessageSujet: Re: porte bagage hepco becker   porte bagage hepco becker Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 19:09

Salut Flowmodel,
Je pense qu'on serait bien intéressés par une présentation 😉

Dans ton cas, ce n'est pas un problème d'année, mais de type: tu as un modèle "japonais", probablement un type1JK.
Justement à cause des poignées intégrées au cadre, tu n'as pas d'arceau chromé, et donc il te manque les deux inserts filetés M8 soudés sous les barres de boucle arrière. Si tu fais cette modification, ça peut passer, mais cnest un peu difficile pour juste un porte-bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

porte bagage hepco becker Empty
MessageSujet: Re: porte bagage hepco becker   porte bagage hepco becker Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 12:56

bonjour,

c'est étonnant cette inscription sans présentation juste pour venir acheter une pièce de srx...
ce n'est pas leboncoin ici... ni un site de vente de pièces...

en tout cas, fiontus a raison pour ton modèle... il va falloir bosser sur le cadre pour adapter ça


Bouffi bouftou
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

porte bagage hepco becker Empty
MessageSujet: Re: porte bagage hepco becker   porte bagage hepco becker Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 21:44

Citation :
c'est étonnant cette inscription sans présentation juste pour venir acheter une pièce de srx...
ce n'est pas leboncoin ici.
Salut Rod,
Bah, il y a des gens qui possèdent la moto mais qui ne voient pas l'intérêt de partager avec d'autres propriétaires, c'est un point de vue et je pense que ça se respecte autant que l'inverse, tant qu'on aime cette bécane et qu'on la massacre pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

porte bagage hepco becker Empty
MessageSujet: Re: porte bagage hepco becker   porte bagage hepco becker Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 6:09

ouais c'est pas faux!
après, tu n'aurais peut être pas le même point de vue si c'était au sujet d'une pièce rare telle qu'un kick ou d'un réservoir par exemple en vente sur le forum.

enfin bon, l'importance est que le vendeur vende sa pièce et que l'acheteur soit heureux cheers

dans tous les cas, bienvenue aux nouveaux inscrits!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

porte bagage hepco becker Empty
MessageSujet: Re: porte bagage hepco becker   porte bagage hepco becker Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 6:41

Ah oui, une pièce rare t'as carrément raison, mais je crois qu'aucun d'entre nous ne laisserait partir ça à un inconnu 😅😅
Revenir en haut Aller en bas
Flowmodel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2019

porte bagage hepco becker Empty
MessageSujet: Re: porte bagage hepco becker   porte bagage hepco becker Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 11:06



Bonjour Fiontus.
Merci d'avoir pris du temps pour ces explications.
Cordiales salutations.

fiontus a écrit:
Salut Flowmodel,
Je pense qu'on serait bien intéressés par une présentation 😉

Dans ton cas, ce n'est pas un problème d'année, mais de type: tu as un modèle "japonais", probablement un type1JK.
Justement à cause des poignées intégrées au cadre, tu n'as pas d'arceau chromé, et donc il te manque les deux inserts filetés M8 soudés sous les barres de boucle arrière. Si tu fais cette modification, ça peut passer, mais cnest un peu difficile pour juste un porte-bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte bagage hepco becker Empty
MessageSujet: Re: porte bagage hepco becker   porte bagage hepco becker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte bagage hepco becker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte paquet porte bagage
» Porte bagage
» Porte bagage
» cherche porte bagage adaptable
» Bagage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: