le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Printanière en Cévennes,  - Page 9 Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76633 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Printanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_leftPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_centerPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_right 
SRXweb
Printanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_leftPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_centerPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_right 
fiontus
Printanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_leftPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_centerPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_right 
dan
Printanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_leftPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_centerPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_right 
al 1
Printanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_leftPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_centerPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_right 
Le Bougnat
Printanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_leftPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_centerPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_right 
phildo
Printanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_leftPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_centerPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_right 
l'Aslo
Printanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_leftPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_centerPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Printanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_leftPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_centerPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_right 
jacques2a
Printanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_leftPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_centerPrintanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Printanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_left94%Printanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Printanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_left6%Printanière en Cévennes,  - Page 9 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Printanière en Cévennes,

Aller en bas 
+30
Alain.B
Bigsingle
bixente24
Geo
sylvain44
jacques2a
Sesriem
Eric31
GB..TT
aavril
Jef
SRXTG
clemat
alain.mossiat.9
Al28
fiontus
Le Bougnat
Olivier
whitwolf
serge
fascagas
olmess
lapinours
Gim
Germain
TieD
phildo
Bouffi Bouftou
l'Aslo
Schub
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Schub

Schub


Nombre de messages : 623
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Printanière en Cévennes,  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 16:57

Bon! C'est toujours aussi tendu et il me parait evident que pour debut avril nous ne soyons pas sorti d'affaire

le gites de l'esperou ne permet pas de garantir des règles sanitaires minimum (les chambres sont collectives, l'espace repas est petit et ne permet pas de garantir des distances mini et peu d'espaces sanitaires)
Il n'est pas question pour moi de faire prendre un risque quelconque à l'un d'entre vous  affraid

Aussi j'ai cherché s'il n'y avait pas moyen de trouver plus spacieux
https://www.cevennes-vallee-francaise.fr/
https://www.cevennes-vallee-francaise.fr/chambres/cevenol-2ch

Les dates (du 2 au 5/4) sont dispos pour le moment
les gites ont chacun 2 chambres (1lit db et 2 lits simples) et il y a 2 salles de restauration qui peuvent contenir chacune 6 tables de 6 espacées chacune
ils disposeraient de 9 gites cevenol-2CH

Bien évidement c'est environ nettement plus cher (dans les mêmes conditions repas du soir, petit dej et pique nique) - 138 pour 2 j et 191 pour 3j

L'autre solution c'est de reporter (après la printanière en Provence de Jean Louis par exemple), vous pouvez compter sur moi, on va la faire!!  

Je suis à l'écoute de vos avis scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2660
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Printanière en Cévennes,  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 18:36

Salut, Shub!
On te fait confiance, évidemment, on marche dans toutes solutions que tu aura la gentillesse de nous trouver!

Pis c'est tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clemat

clemat


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Les Rosiers sur Loire
Date d'inscription : 06/12/2016

Printanière en Cévennes,  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 19:58

Salut Schub,

Pas facile pour toi, passer du temps à organiser une sortie sans être sur de pouvoir la faire!

Si ta sortie est maintenue et que les conditions le permettent on sera lá avec Loétitia mais si j’étais à ta place je pense que je repousserais à l’année prochaine , trop d’incertitudes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Printanière en Cévennes,  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 20:05

Salut.
Je rejoins Clemat. C est rageant et frustrant, encore plus pour toi j imagine, mais cela me paraît difficilement réalisable pour cette année au vu du contexte incertain.
Bouffi
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 576
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Printanière en Cévennes,  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 7:31

Salut Christophe,
En ce qui me concerne ce sera comme les kopins cad si c'est cette année je serai là sans pb et si c'est reporté (ce que je n'espère pas) c'est pas grave.
Pour ma "Provencale en 2022" j'avoue que j'ai mis les repèrages en stand-by mais je compte bien m'en occuper si ce foutu virus nous laisse tranquille.
Voili voilou en espèrant que nous pourrons nous retrouver cette année sur ces belles routes cévenoles que nous avions repèré l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Printanière en Cévennes,  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 9:18

Le surcoût n'est pas un pb. Si tu maintiens, je viendrai.
Par contre, ce qui est pénible (surtout pour toi) c'est l'incertitude et de ne pas savoir si on doit faire son paquetage moins d'une semaine avant la date de départ présumée. Cela nuit à la sérénité du moment. Donc si tu peux reporter, n'hésites pas. Y'en aura d'autre et dans de meilleures conditions!
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Printanière en Cévennes,  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 9:58

Oh là là .... comme c'est beau ! Je m'y vois déjà bounce
Printanière en Cévennes,  - Page 9 Captur29

Tout d'abord , merci Christophe de te remettre la tête dans le guidon dès ce début d'année, ce n'est pas évident pour toi !
Je ferrais tout, pour faire partie de la bande de la "Printanière 2021", et ne t'inquiète pas outre mesure du surcout, car en 2020 on a fait pleins d'économies,(plus de cinémas, plus de théatre, plus de concerts, plus de restaus .....)
Restons positifs, et attentifs aux mesures qui vont forcément évoluer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3844
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Printanière en Cévennes,  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 17:52

Bonjour Schub (et tout le monde!)

Pour moi le weekend prévu (4-5) est bloqué pour ça, aucun problème que ce soit en surcoût ou en report...
Mais s'il y a report, on pourrait aller rouler quand même à la date, entre sudistes, côté Gard ou Bouches-du Rhône?

J'en profite pour te dire que le Jeudi 20 mai on a réservé pour Alès, la pistarde est disponible Wink
Si ça te dit, on est en débutants avec l'organisateur Spoon, avec Sidonie sur son SZR, je prends la Sarron.
Si quelqu'un d'autre veut tester, pas de problème, comme initialement prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 623
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Printanière en Cévennes,  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 8:56

Merci à tous de vos réponses,
Je vais donc annuler compte tenu du contexte, d'autant que le nouveau gite me demandais un engagement ferme avant le 15/1 affraid

Je préfère vous retourner vos acomptes, c'est plus simple et plus clair pour moi
Si vous pouviez me transmettre par MP votre Iban ça serait top bom

Pour Jerome, pour le moment je ne fait aucune projection ni reservation mais je coche les dates  jocolor , il ya 1 an j'aurai parié que tout ça se serait terminé avant l'été No

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3844
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Printanière en Cévennes,  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 17:57

schub a écrit:
Pour Jerome, pour le moment je ne fait aucune projection ni reservation mais je coche les dates

Salut,
Alors en fait, les organisateurs ont bien chopé le coup, c'est l'inverse: il faut réserver très en avance pour avoir des places (les pistards crèvent de faim!!), et un système de remboursement est prévu en cas d'annulation pour cause de décision d'état, soit en direct, soit via une assurance supplémentaire peu onéreuse.
Ils y incluent même un remboursement à 70% en cas d'annulation non motivée (pas envie, météo), ou 100% sur justificatif (véhicule HS, maladie...).

Voilà voilà...

La bise à Gwen, à bientôt!

Du coup, on se fait une virée en journée vers Florac, ou on se retrouve sur le plateau du Castellet, ou rien du tout?
Hein? Vous en pensez quoi le copains?
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2731
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Printanière en Cévennes,  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 21:04

Au vu des risques sanitaires, mais aussi financiers, la décision d'annuler la sortie me semble plus raisonnable.
Mais nous finirons bien par y aller à cette Cévenole cheers !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 576
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Printanière en Cévennes,  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 8:07

Bonjour,
Désolé pour ta printanière Schub !
La proposition de Jérome me plait bien et on pourrait se refaire peut-être un remake de l'année dernière en petit comité ?
Si on n'est que 3 ou 4 on peut réserver au dernier moment et si tout est complet et bien on ne le fait que sur une journée.
Bon en résumé et quelque soit le choix (journée ou WE) vous avez compris que je suis partant.
La seule incertitude est si il y a un autre confinement (mais je ne pense pas c'est mon coté optimiste ...) car depuis les conditions de l'Auvergnate 2020 j'avoue que la météo ne me fait plus peur !

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Printanière en Cévennes,  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 9:23

schub a écrit:
Merci à tous de vos réponses,
Je vais donc annuler compte tenu du contexte, d'autant que le nouveau gite me demandais un engagement ferme avant le 15/1 affraid

Je préfère vous retourner vos acomptes, c'est plus simple et plus clair pour moi
Si vous pouviez me transmettre par MP votre Iban ça serait top bom

Pour Jerome, pour le moment je ne fait aucune projection ni reservation mais je coche les dates  jocolor , il ya 1 an j'aurai parié que tout ça se serait terminé avant l'été No


Ta décision est la décision de la raison Printanière en Cévennes,  - Page 9 Merci_11 et je la respecte , mais je suis triste ... Sad
Dommage ,ma SR était fin prête pour traverser la France et aller user ses bandes de peur dans ces beaux départements...
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Printanière en Cévennes,  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 9:23

Salut Christophe et Gwen Wink Wink Wink !

J'arrive après la bataille, mais je comprends tout à fait ta décision, il ne me semble pas que quiconque se soit déjà retrouver à vouloir organiser une sortie dans ces conditions invivables Crying or Very sad !
C'est un vrai crève-cœur et ça doit vous mettre les goldens encore plus qu'à nous autres, mais on est tous solidaires, et surtout ... gardez bien les parcours au chaud bounce cheers Very Happy  !!!!!!!!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printanière en Cévennes,  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Printanière en Cévennes,    Printanière en Cévennes,  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Printanière en Cévennes,
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Retour Printanière 2018
» Cevennes 2022
» hivernale en Cevennes et en solo
» Je veux faire la corniche des Cévennes et le mont Lozère
» Printanière 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: