le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Problème réglage carbu Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76069 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Problème réglage carbu Poll_leftProblème réglage carbu Poll_centerProblème réglage carbu Poll_right 
SRXweb
Problème réglage carbu Poll_leftProblème réglage carbu Poll_centerProblème réglage carbu Poll_right 
fiontus
Problème réglage carbu Poll_leftProblème réglage carbu Poll_centerProblème réglage carbu Poll_right 
dan
Problème réglage carbu Poll_leftProblème réglage carbu Poll_centerProblème réglage carbu Poll_right 
al 1
Problème réglage carbu Poll_leftProblème réglage carbu Poll_centerProblème réglage carbu Poll_right 
Le Bougnat
Problème réglage carbu Poll_leftProblème réglage carbu Poll_centerProblème réglage carbu Poll_right 
phildo
Problème réglage carbu Poll_leftProblème réglage carbu Poll_centerProblème réglage carbu Poll_right 
l'Aslo
Problème réglage carbu Poll_leftProblème réglage carbu Poll_centerProblème réglage carbu Poll_right 
Bouffi Bouftou
Problème réglage carbu Poll_leftProblème réglage carbu Poll_centerProblème réglage carbu Poll_right 
jacques2a
Problème réglage carbu Poll_leftProblème réglage carbu Poll_centerProblème réglage carbu Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Problème réglage carbu Poll_left94%Problème réglage carbu Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Problème réglage carbu Poll_left6%Problème réglage carbu Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Problème réglage carbu

Aller en bas 
+9
Gim
fiontus
lapinours
TieD
ONLYAM
Bouffi Bouftou
phildo
Schub
Sesriem
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 9:12

Bonjour tout l'monde

Bon en attendant ma selle No

J'ai re-démonté mon carbu afin d'améliorer le démarrage ( Merci Marc pour tes conseils)

Tout a l'air clean, petit réglage des flotteurs d'1 mm ( de 2,8 à 2,7 ), de la vis de richesse (comme conseillé ici même)

Démarrage à froid avec starter ok mais tout de suite coupé pour chauffer à la poignée sinon ça cale. J'ai reussi à faire un réglage du ralenti mais re- démarrage à chaud impossible ! Sauf si on vide un coup la cuve du carbu !

De plus le moteur s' emballe souvent et je dois jouer avec la poignée de gaz pour qu'il redescende au ralendi fixé. J'ai donc vérifié le trajet des 2 câbles d'accélérateurs, mais j'ai toujours ce problème. Je ne sais pas si finalement j'ai un problème ou 2 (ou plus scratch ?)

A noter qu'elle a un pot superstrap si ça peut avoir des incidences sur les réglages?! confused

Vivement qu'elle roule enfin ! 44kms depuis le 6 avril 2018, c'est pas beaucoup cheers

geek
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 11:32

Bonjour
Pour l emballement du moteur au ralenti j ai trouvé cette vidéo qui met en cause une fuite d air sur les pipes d admission
https://youtu.be/E6M56NDTJ0U
C est en anglais, mais le son du mono est universel  Smile
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2706
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 11:48

Salut Lise,
Je ne suis absolument pas d'accord avec Bertrand au sujet du Supertrapp: ce pot est plus ou moins libéré selon le nombre de coupelles installées, mais une chose est certaine, ta machine (et la sienne) est nécessairement plus pauvre avec un Supertrapp qu'avec un pot d'origine!
Sur ma rouge, avec une boîte à air ouverte, un KN type origine et un pot de 125 CBR (avec un DB Kiler) mais sans chambre de tranquillisation, j'ai un gicleur sur le primaire de 140 au lieu de 118 d'origine et une aiguille enrichie d'un cran (un cran en dessous); sur le secondaire, aiguille enrichie d'un cran également.
Je crois que Rodolphe avait mis un 130 sur le primaire, lorsqu'il avait un Supertrapp.
Si vraiment tu ne t'en sors pas, viens nous voir si tu as la possibilité de mettre la bête sur une remorque ou un fourgon.
J'ai appris (un peu...) avec le gamin (Rodolphe I love you ...), mais c'est lui le Boss de la carburation quand même dans notre région king !
Il faut vraiment bien suivre la procédure:
Niveau de cuve.
Bon fonctionnement du starter.
Bon réglage de la syncro du deuxième corps.
Pas de prise d'air (état des pipes entres autres).
Filtre à air nickel.
Pas de fuite sur la ligne d'échappement.
Et ensuite on commence à travailler sur les gicleurs, en prenant soin de vérifier que les deux aiguilles soient à leur place (au cran du milieu) et que la vis de richesse soit à 2 tours 3/4.
Elle manque de puissance à l'accélération: petit coup de starter, elle repart: elle est trop pauvre. Elle s'étouffe avec le starter: elle est trop riche.
Tu joues ensuite sur les aiguilles et la richesse.
Imaginons que tu es trop pauvre: si tu pars dans des délires (aiguille enrichie à fond, vis de richesse desserrée à max) pour avoir un bon comportement moteur, il faut revenir en arrière sur l'aiguille et la vis de richesse, puis mettre un gicleur plus gros, re-tester, etc...
Dès que la machine n'est plus en configuration d'origine, tu es confronté(e) à ce genre de souci. Mais une fois que c'est résolu, c'est cool, avec une moto qui démarre très bien à froid, à chaud et qui tourne nickel à tous les régimes, mais ça prend du temps et de la méthode!
Bon courage!
Philippe.

PS: je viens de voir le message de Christophe: une piste à suivre!
Mais je maintiens que tu dois passer par une modification de ta carburation. Être trop pauvre, c'est s'exposer à un perçage de piston en cas de conduite "virile"...

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 18:24

Bonsoir,

Excellente cette vidéo,  merci
En effet, cela ressemble fortement à mon problème.

J'ai vérifié les câbles d'accélérateur,  mais pas le va et vient dans le carbu primaire, j'y retourne donc.
Le starter ne me parait ok, le câble a l'air de bien coulisser dans la gaine mais le coude n'est solidaire de la partie en laiton qui se vise au carbu et a tendance à bouger ! Comment verifier cela ?
Je vérifierai également l'étanchéité des pipes. Par contre comment contrôler une éventuelle fuite à l'échappement ?

Oui je me doutais bien que le superstrap avait une incidence, car il me semble bien vide !
Ce dernier fut installé par l'ancien propriétaire,  je pense qu'il avait fait les choses correctement. J'etais juste tentée de mettre un carbu d'une autre srx pour voir....

Si d'aventure, vous êtes disponibles avant l'auvergnate, (je peux me déplacer avec Libellule dans mon fourgon) j'accepterai bien volontiers votre aide,  pour enfin rouler  avec Libellule parmi vous cheers

geek
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2706
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 18:52

Pas le week-end prochain, mais pas de souci pour les autres.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 19:58

Merci Philo

J'ai besoin d'une bonne semaine pour effectuer toutes les verifs, je te contacterai en mp si nécessaire.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 6:40

Coucou. Aller, mets ta mob derrière le camion et amène la. On fera ça ensemble. Envoie moi un mp pour me donner tes dispo. Les réglages, c est au feeling même si il y a une logique.
Pour dire, ma machine stricte origine marche bien plus fort avec des réglages qui ne sont pas ceux préconisés...

J ai eu un supertrapp, j y ai passé du temps...il est chiant à régler avec ses coupelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 8:15

Bonjour
Ok merci les gars , je vous écris en mp ! cheers
geek
Revenir en haut Aller en bas
ONLYAM

ONLYAM


Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/12/2011

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 10:07

Bonjour,
J'ai eu le même soucis de ralenti qui restait élevé.
Regardes sur le carbu principal, si la vis du basculeur qui actionne le boisseau est bien serrée.
Pas cela il suffit de démonter le dessus et juste de resserrer la vis.
Tu peux essayer cela ne prend que 5 minutes et évite des heures de recherche.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 18:27

Bonsoir,

Vérifications effectuées, No mais le chmilblique reste entier ! Car vérifier la hauteur d'essence dans la cuve du carbu (comme dans la vidéo) n'a pas été possible pour moi.
La bougie semble correcte, ni marron, ni blanche et sèche !

Je vais donc passer la main à des experts, merci les gars ! cheers

geek
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 22:16

T en fais pas, on fera tout ça ensemble! Ça va le faire, faut y croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 749
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 10:49

Sesriem a écrit:
Bonsoir,

Excellente cette vidéo,  merci
En effet, cela ressemble fortement à mon problème.

J'ai vérifié les câbles d'accélérateur,  mais pas le va et vient dans le carbu primaire, j'y retourne donc.
Le starter ne me parait ok, le câble a l'air de bien coulisser dans la gaine mais le coude n'est solidaire de la partie en laiton qui se vise au carbu et a tendance à bouger ! Comment verifier cela ?
Je vérifierai également l'étanchéité des pipes. Par contre comment contrôler une éventuelle fuite à l'échappement ?

Oui je me doutais bien que le superstrap avait une incidence, car il me semble bien vide !
Ce dernier fut installé par l'ancien propriétaire,  je pense qu'il avait fait les choses correctement. J'etais juste tentée de mettre un carbu d'une autre srx pour voir....

Si d'aventure, vous êtes disponibles avant l'auvergnate, (je peux me déplacer avec Libellule dans mon fourgon) j'accepterai bien volontiers votre aide,  pour enfin rouler  avec Libellule parmi vous cheers

geek

Sesriem a écrit:
Bonsoir,

Vérifications effectuées,  No  mais le chmilblique reste entier ! Car vérifier la hauteur d'essence dans la cuve du carbu (comme dans la vidéo) n'a pas été possible pour moi.
La bougie semble correcte, ni marron, ni blanche et sèche !

Je vais donc passer la main à des experts, merci les gars !  cheers

geek






ALORS racontes ,comment çà c'est passé, ...... (chanson populaire que les moins de...houlà tout çà...ne peuvent pas connaitre !)  Smile


Qu'est qui dit le docteur ?? çà tourne ou çà  s'envole cette "libellule" ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 17:58

Bonsoir tout l'monde. .

Bon ben le docteur est un super chirurgien avec un collaborateur hors paire, merci à vous Phildo et Rodolphe. king

J'ai pris un cours de carburation, excellent ! cheers
Je vais donc pouvoir rouler avec vous bientôt, mais j'ai quelques courses à faire chez Dan que je vais m'empresser de contacter.

Suis super contente, MERCI
geek
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8448
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 18:55

Eh ne tourne pas trop la poignée.
Tu as un rodage à faire.
Vas y mollo sur les 400 premiers kilomètres, ne dépasse pas le 90, ensuite, tu pourras la monter à 110 voire 120, mais sans pousser dans les tours les premiers rapports, chose que je fais avec la mienne. Mais je redescends la vitesse à 90 après.

Bien content que tu sois arrivée à avoir résolu ton problème de carburateur, reste plus qu'à rouler. cheers

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2706
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 21:03

Pas besoin de rodage pour la moto de Lise, seuls les segments ont été changés sur la partie haut-moteur.
Mais pour l'instant, il y a quelques "bricoles" à acheter pour qu'elle soit opérationnelle.
Un grand merci à Rodolphe pour son implication, la mienne n'ayant pas dû dépassé les 20% du travail total!
En effet, le samedi après-midi fut consacré à remettre la ligne d'échappement d'origine (comme neuf le pot, ch'ouis jaloux!), avec changement de deux goujons de culasse bien tordus.
Une des deux pipes s'est décollée, Rodolphe a mis à la place une de son stock. Démontage total du carbu, changement du kit pointeau, vérification des gicleurs, réglage de niveau de cuve, essai, re-réglage de cuve, et l'essence qui pisse toujours par terre... Grosse galère, pour s'apercevoir que le kit pointeau neuf coulissait mal...
Bref, Rodolphe en a bavé!

Il a remis ça ce matin, pour des essais sur route. Mais plus trop d'essence, ressort du câble de décompresseur (celui du haut) manquant, pipes d'admission fatiguées, Lise va acheter ce qu'il faut pour que sa machine soit fiabilisée.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 11:33

C'est du bon boulot !!
Lapin, gaffe avec le rodage, c'est presque l'inverse, il est crucial que la pompe débite bien, donc très peu de ville et pas peur de tourner à 4000 tours plutôt que 2500.
Avec des pauses refroidissement toutes les 15 à 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 812
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 16:16

Oui ! Pas de régimes trop stabilisés, pas de sous ni sur-régimes, des montées en souplesse, on redescend, et puis on remonte ... en fait il faut roder en moyenne montagne, et si on en a pas, c'est mort clown

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 18:50

Bonsoir tout l'monde,

oui oui très bon boulot !cheers
Les pièces ont été commandé dès hier soir, il va falloir compter avec une srx-woman de plus à la normande !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 17:45

Coucou tout l'monde !
J'ai reçu mes pièces je les monte dimanche, yes ! cheers
geek
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:34

Bonsoir tout l' monde
Voilà avec un cours sur la carburation (merci phildo et surtout Rodolphe), j'ai pu changer les pièces défectueuses.
Me reste le regulareur pour demain quand j'aurai les bonnes cosses pour la masse et le ressort de décompression bien que disponible chez yam pas encore en ma possession.

Et la cerise sur le gâteau,  aujourd'hui j'ai reçu ma selle,  juste dix jours après le rdv avec le conciliateur !!!
Problème réglage carbu Img_4110


geek
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8448
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:50

C'est cool pour ta selle. cheers
Eh tu as viré les oreilles de Mickey ?
Choix de mettre d'autres rétros ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2706
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:23

lapinours a écrit:
Eh tu as viré les oreilles de Mickey ?
Ils ne passent pas dans le Renault Trafic albino !
Chouette ta selle, et encore plus de l'avoir en ta possession!

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Sesriem

Sesriem


Nombre de messages : 172
Age : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 16/04/2018

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:01

Exact Phildo je n'ai pas remis les retros pour opérer le carbu ! lol!
Puis dès que j'ai reçu la selle je l'ai installée !!
geek
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 5:12

Aaaah, bonne chose que d'avoir récupéré ta selle!!!
Tout le reste n'est que de la technique, ce n'est pas insurmontable Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Au secours, Pépètte pète fort!   Problème réglage carbu Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 17:25

Salut tous!

Bon, j'ai refait le carbu de Pépètte cet hiver,
les pipes sont neuves,
elle démarre super facile, même un peu tiède (non, pas le barbu espiègle lol! )
elle tourne super bien, elle redémarre pareil…

MAIS... à la décélération, ou en descente quand la poignée ne sert à rien ( lol! )

elle PÊTE, grave!!!
Je suis en train de vider l'EPADH de l'île chaque fois que je reviens à la maison…

Grâce au tournevis magique je me balade autour du réglage d'origine de la vis d'air ( 2tours 3/4 )
rien n'y fait!

Docteur, ou plutôt le Sorcier, ma vie est-elle foutue ou une piste de recherche de la sauvera-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème réglage carbu   Problème réglage carbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème réglage carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reglage carbu
» Réglage carbu !
» Carbus et sonde lambda.
» premier coup de kick
» valeur de dépression pour réglage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: