le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
Statistiques
Nous avons 656 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est srcm

Nos membres ont posté un total de 76328 messages dans 5511 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_leftDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_centerDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_right 
SRXweb
Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_leftDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_centerDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_right 
fiontus
Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_leftDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_centerDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_right 
dan
Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_leftDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_centerDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_right 
al 1
Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_leftDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_centerDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_right 
Le Bougnat
Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_leftDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_centerDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_right 
phildo
Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_leftDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_centerDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_right 
l'Aslo
Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_leftDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_centerDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_right 
Bouffi Bouftou
Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_leftDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_centerDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_right 
jacques2a
Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_leftDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_centerDes SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_left94%Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_left6%Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?

Aller en bas 
+6
Olivier
TieD
Gim
lapinours
SRXweb
planchiste59
10 participants
AuteurMessage
planchiste59

planchiste59


Nombre de messages : 23
Age : 68
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/04/2019

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 20:38

Je suis un nouvel adepte du gros mono...
alors qui d'autre dans mon coin?
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5391
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Re: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 22:27

Doit y avoir ET dans ton coin.
Maintenant on veut voir ces Gromonos .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8465
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Re: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 6:17

Dans ton coin, il y a aussi antoine59 qui est inscrit sur le forum, tu as aussi un peu plus loin dans le département voisin andré 62 et peut-être d'autres.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Re: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 7:44

Salut Planchistefiftynine !

Bien content pour toi que tu aies pu trouver la belle de tes rêves, c'est tellement sympa d'avoir un nouveau jouet dans le garage bounce !!!

Cela dit, j'ai déplacé ton message, qui était à l'origine dans la partie "vente de motos", afin que tout le monde comprenne bien le thème de ton post (il ne me semble pas que tu veuilles déjà vendre ta belle !).

Et maintenant que nous avons un nouveau mordu de SRX, ce qui serait cool c'est que tu nous en dise un peu plus sur toi, ta passion, ta bécane, dans la rubrique "présentation".

Rassure-toi, il n'y a là rien d'intrusif, c'est un peu la façon la plus simple de faire connaissance entre nous tous sur un forum où les gens ne se voient pas tous tout de suite.

@ bientôt donc !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 756
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Re: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 8:23

planchiste59 a écrit:
Je suis un nouvel adepte du gros mono...
alors qui d'autre dans mon coin?

cheers  Même si tu n'en a pas dit encore beaucoup sur toi , je sais déjà par ta date de naissance, que tu aurais peut-être dut commencer par çà :
Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Mz-66010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Re: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 10:43

Dis donc Thierry, c'est pas très fairplay ton affaire, je te rappelle que tu talonnes notre ami de très très peu clown Laughing elephant  !!!

Tu vas donc devoir toi aussi passer au démarreur électrique et à la selle bien mouayleûze lol! !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Re: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 10:52

Pas loin de Lille, il y a la belgique et quelques singlés Smile

_________________
Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 756
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Re: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 12:22

TieD a écrit:
planchiste59 a écrit:
Je suis un nouvel adepte du gros mono...
alors qui d'autre dans mon coin?

cheers  Même si tu n'en a pas dit encore beaucoup sur toi , je sais déjà par ta date de naissance, que tu aurais peut-être dut commencer par çà :
Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Mz-66010  Smile

Gim a écrit:
Dis donc Thierry, c'est pas très fairplay ton affaire, je te rappelle que tu talonnes notre ami de très très peu clown Laughing elephant  !!!

Tu vas donc devoir toi aussi passer au démarreur électrique et à la selle bien mouayleûze lol! !!!

Tu peux pas comprendre................................... No   Je parlais de signe scratch...................................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Re: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 13:29

Laughing ha ouaiiis ... trop fort, j'avais pas compris clown !!!
Pas assez télectuel le mec scratch ...

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
ET

ET


Nombre de messages : 251
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/04/2008

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Re: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 20:48

'soir tous

Un peu de retour parmi vous

Vi, je suis bien dans t'in coin ...
Mais je n'ai plus de SRX ..... mais peut-être plus pour très longtemps santa

Mon ex à Clastres le we dernier mais l'actuel proprio n'a pas roulé ....
Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Dscf2317

Moi je m'énervais la-dessus

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? ?action=thumb&id=95866&w=-1


Tandis que un tiot gamin faisait des siennes

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? ?action=thumb&id=95867&w=-1

E.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etmoteur.fr
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Re: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 6:48

ET a écrit:


plus de SRX ..... mais peut-être plus pour très longtemps santa

E.T.

Ah !
Je n'ai jamais compris l'engouement Motard pour le 500 XT... à part les exploits sportifs d'hier ou pour les baroudeurs de la piste et de la route .. mais vu la tendance d'époque et pire celle d' aujourd'hui j'vois pas bien...
La SR ? .. oui, mais à part le moteur le reste c'est d'la daube.. pour n' pas dire autre chose.. !
Que reste t'il comme Gromono chez Yamaha... ben la SRX6 .. Une vraie moto bien pensée et très bien réalisée.. y'a de la vraie pensée là-dedans.. Qualité partout.... bon, le moteur .. hein.. moderne koa ... le rustique SR/XT est quand même un monument... faudrait penser à réunir les deux.. hein....
Arv'

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Dddd10
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 19/05/2018

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Re: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 7:28

ARVELLA500 a écrit:
ben la SRX6 .. Une vraie moto bien pensée et très bien réalisée.. y'a de la vraie pensée là-dedans.. Qualité partout.... bon, le moteur .. hein.. moderne koa ... le rustique SR/XT est quand même un monument... faudrait penser à réunir les deux.. hein....


tient…. en voila un qui prêche pour sa paroisse………. pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3828
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Re: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 20:26

Salut tout le monde,
ET, sympa d'avoir des news, Arv' aussi... Et jolies photos!!!

Bon, j'avoue, le deux soupapes, je comprends pas bien l'engouement, hein, il est encore plus mal foutu que notre 4 soupapes...
Pas d'arbre d'équilibrage, lubrification encore plus douteuse...
Il bouffe (peut-être) moins de pignons de boîte, à la limite, mais bon, avec le peu de watts qu'il sort, heureusement... Very Happy

Après, le légendaire couple en bas, j'ai surtout l'impression que c'est par contraste avec le gros rien qu'il y a en haut...

Mais je conçois qu'on puisse aimer, puisqu'à notre tour on adore notre vieux poumon de SRX quand il existe infiniment "mieux" désormais.

Je bifurque de sujet vite fait, Gim, on avait parlé de culasses à ma dernière visite, r'gad' ce que je fais (désolé pour la qualité immonde des vidéos, c'était avec mon vieux BlackBerry):
Revenir en haut Aller en bas
ET

ET


Nombre de messages : 251
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/04/2008

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Re: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 22:15

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? ?action=thumb&id=95866&w=-1

Gros poumon, gros poumon ... c'est vite dit ...
La première des limaces rouges est une SRZ ... gromono à 5 soupapes .... le pilote a réussi à me passer essentiellement grâce à son talent de pilotage et sa position ramassée ... les 5 soupapes n'apportant pas grand chose à l'affaire .... parce que son gros poumon à lui .... tsss tsss tsss .... rapporté au 120kg de la ET500 .... hé hé Twisted Evil

Et pi Mr Arvella .... certes ... les délires singlethéiques peuvent amener certains irréductibles à essayer de remotoriser des carcans en os de tour Eiffel recouverte de peau de char d'assaut ....  Le geste, pourtant élégant, reste nez en moins du domaine du doux rêve concernant l'efficacité de l'ensemble Suspect d'ailleurs tu passes quand pour que j'essaye ?
Donc si une Miss SRX revient à la maison .... pitête que j'irais bosser un petit peu avec ce beau percheron bien né Twisted Evil et ça ferait du bien aux neurones bounce

E.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etmoteur.fr
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3828
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Re: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 22:42

Non, le SZR d'origine n'a pas un moteur fabuleux (bon, attention il va quand même bien), mais son rupteur à 7000 tours fait un peu peine. Surtout que les 5 soupapes à la base c'est pour tourner plus vite et alimenter mieux en haut...

Par contre, ton ET a beau faire 120 kilos, niveau partie-cycle il n'a pas la moindre chance à pilotage égal, le SZR est un bloc indéformable à peine moins léger, et le freinage sur piste c'est 2 doigts, sur route juste l'index c'est déjà presque trop...

M'enfin, tout le mal que je te souhaite, c'est de te reprendre un beau SRX et continuer à te faire plaisir sur route ou sur circuit!!!

Et sinon, vers fin juillet, je bosse du coin de Laon, on s'était vus avec André 62 il y a une paire d'années.
Revenir en haut Aller en bas
ET

ET


Nombre de messages : 251
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/04/2008

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Re: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 8:14

Bin vi ... la partie cycle du SZR étant pompée sur celle des TZR, heureusement que la partie cycle va bien.
Et sur un circuit rapide, évidement que le SZR sera devant, surtout que mon poto n'est pas un manche Cool
Mais c'est dommage qu'une brêle de 160 kg sois sous-motorisée comme ça, pas étonnant que cette moto n'ait pas eu le sucés qu'elle méritait.

Pareil pour la SRX, plutôt que de faire un cadre à partir d'un portail forgé, il aurait fabriqué un cadre plus léger ... mais bon ...

Et si tu passes dans le 62, fais signe

E.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etmoteur.fr
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 19/05/2018

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Re: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 10:48

Un peu d’huile sur le feu…. (Vous ne vous attendiaient pas a autre chose de ma part)

Ce n’est que mon avis perso, mais entre les machines des années 70 et celle des années 80, seulement dix ans les sépares, et pourtant les évolutions sont presque plus importante qu’entre les machines des années 80 et celle de nos jours… donc qu’une machine génération XT5/SR soit moins efficace qu’une machine génération XT6/SRX…. Je ne voie pas ou cela pose questions…

Plus sérieusement, (le couvercle sur la casserole d’huile en flammes… )
Sérieux les mecs… est ce que l’un d’entre vous espère encore avoir le palmarès des frères Saron ou de Mick Elwood ??, est ce que l’un d’entre vous espère faire Paris Lyon plus vite qu’un TGV ?? et en tous cas il vous faudrait chercher du cotée des machines dernier cries.. De celle des compé-client a peine décaissée de l’année, et de doubler le tarif en pièces racing…
Bref que cherchons nous avec vos machines, pas des chronos, du moins pas comparable à ceux des compétiteur moderne, sur la route on se balade, se déplace.. Bref on ne cherche pas les limites…

Alors que reste-t-il ? (a par les quelque un qui pense que cela frime d’avoir une machine ancienne, et pour le coup faudrait chercher encore plus rare et exceptionnelle) qu’un XT ou un SR avec ou sans X
Pire le plaisir et les perf ne son même pas compatible, le gros coup de pieds qui nous fait triper n’est pas des plus efficace face à une monte en régime régulière et parfaitement dosée, un freinage abs ne nous donne pas le coup de chaud qui fait finalement le sel de la balade.. ect ect etc

Alors on peut toujours comparai des arguments objectif, des courbes de couple, des poids a vide ou à plein, des nombre de soupapes (et de cardinaux), a la fin ce qui reste, ce qui est vraiment important c’est les sensations que l’on a aux guidons… et là c’est purement subjectif et ces chacun son plaisir, son compromis

Bon aller après avoir passer pour le vieux sage je retourne faire le con, sinon certain risque de ne pas me reconnaitre.. fau q’j’i go (d’agneau) spécial WE pascal… et comme on dit sur l’ile de la citée.. “Tous feux tous flammes”….
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Re: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 11:37

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Pa050115



whitwolf a écrit:


Bref on ne peut plus chercher pas les limites…

ce qui est vraiment important c’est les sensations que l’on a aux guidons…

“Tous feux tous flammes”….



Voilà notre karma ... la gaudriole à moto c'est du passé... du trépassé en fait.. surtout avec du tréteau bitzaté comme ça.. faut donc tâter d' l'émotion... deux trois virages et puis s'en va ...  peinard... Je sais bien qu' mon Bitza fait d' l'effet .. phantasmovisuel... et pas comme on pense.. j'ai même une jeunette casquée qui est venu m' dire qu'elle kiffé grave ma moto... faut l'entendre pour l' croire.. faut dire qu' la symphonie d' l'échappement y est pour beaucoup..  
Admettons qu' j' veuille me mesurer sur route... si ça tourne pas de folie, même pas la peine d'essayer....  déjà les scooters Yamaha .. pi si ça tourne avec des virages "vite"... sur route secondaire p't'1 faut pas rêvasser ... premier papillonnage du bulbe et tu grignotes du gravier avec les dents du fond.. vu que devant c'est courant d'air... du très serré en aveugle, là c'est la partie centre-bas qui compte le plus.. pareil, tu t'manges une bagnole vite fait car la donne d'aujourd'hui c'est les retraités qui n'ont rien à branler overdosés  d' télé... c'est ça les vieux ! Va leur expliquer qu'ils n'ont rien à foutre sur ces routes merveilleuses.. peine perdue...
Le circuit.. non, les virages sont typés "grand large" ... faut le sextant pour chopper d' la bonne trajectoire...  y'a pas d'issues... faut des sensations pi là faut phosphorer du gris.. épicétou
Arv' toufetouflam à 80 km/h
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
TieD

TieD


Nombre de messages : 756
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Re: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 7:41

Sinon la question posée en haut de post c'était çà Surprised ............................................ Laughing
et bienvenue Planchiste j'avais omis Embarassed



planchiste59 a écrit:
Je suis un nouvel adepte du gros mono...
alors qui d'autre dans mon coin?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Empty
MessageSujet: Re: Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?   Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des SRX pres de Lille ou même un peu plus loin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus près de toi mon dieu....
» futur pas si loin...
» C'est loin Bressuire?
» On a quelqu'un pas loin de Locminé (56)?
» Même pas belles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: