le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76526 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_leftAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_centerAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_right 
SRXweb
Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_leftAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_centerAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_right 
fiontus
Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_leftAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_centerAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_right 
dan
Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_leftAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_centerAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_right 
al 1
Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_leftAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_centerAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_leftAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_centerAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_right 
phildo
Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_leftAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_centerAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_leftAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_centerAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_leftAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_centerAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_right 
jacques2a
Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_leftAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_centerAuvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_left94%Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_left6%Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux

Aller en bas 
+28
olmess
Spatz57
fiontus
GB..TT
Germain
leffab
whitwolf
dan
aavril
Fermin
Geo
SRXweb
jean31
Bouffi Bouftou
alain.mossiat.9
TieD
phildo
al 1
Le Bougnat
Schub
juju
serge
Olivier
l'Aslo
lolo
Al28
lapinours
Gim
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 09:34

al 1 a écrit:

Tiens, je vais proposer à lolo Cochet un sujet de reportage, y'a de la matière là ....



Bonne idée Alain 🤣🤣🤣🤣🤣
S'il y a de la matière, pour enfoncer le clou, il faudrait que tu viennes avec le top case, et là il y aurait de quoi faire un beau sujet de reportage. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Seuls les vieux fossiles ou dinosaures du forum comprendront.

Tu viens ?
Demande gentiment au dragon pour venir et elle te dira oui, fais lui une bise de notre part, ça aidera pour ta présence.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 10:42

Citation :
Shocked Shocked Shocked  les "pannes" de la machines servent de prétexte au pauses nécessaire au pilote?????  Shocked Shocked Shocked

c'est pas faux lol!

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
leffab

leffab


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : proche de dreux
Date d'inscription : 13/09/2011

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 20:50

salutations chers tous

bon .... comme d'hab chui grave a labour Embarassed Embarassed

peut on encore se joindre a vous avec mon tit sac a dos ?
de plus j'ai un pote de boulot qui serait ravis de se joindre a nous

donc si il reste 3 places c cool


a bientot les potos  cheers
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 19/05/2018

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 21:40

leffab a écrit:
bon .... comme d'hab chui grave a labour Embarassed Embarassed

Labourage (de dents) et pâturage sont les deux mamelles de la France".

Sully, ministre de Henri IV
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 23:09

Salut Fabien,
Ça va le faire pour vous deux bien sûr, mais pour des problèmes de logistique (avec le traiteur en particulier), nous ne pourrons malheureusement pas accueillir ton copain. Nous devons nous arrêter à 40 personnes...
Mais s'il est intéressé par la sortie d'Alain dans le Perche fin juin, il sera le bienvenu!
Merci de ta compréhension.

1 Germain
2 Serge
3 Didier
4 Loëtitia
5 Philippe
6 Alain (Al28)
7 Bruno
8 Alexandre (neveu de Bruno)
9 Julie
10 Jacques
11 Claude-Marie
12 Jef
13 Eric (du 44)
14 Christophe
15 Gwenaëlle
16 Gilles
17 Christine
18 Bertrand
19 Rodolphe
20 Alain le Belche
21 Thierry
22 Loÿs
23 Jean (31)
24 Olivier
25 Paule
26 Mathias
27 Géo
28 Fermin
29 Joan
30 Dominique
31 Daniel (le Chef!)
32 Aline
33 Eric 27
34 Marc
35 Vincent
36 Magali
37 Dan
38 Fabien
39 Sophie
40 Eric 31

_________________
Président du SRX-TEAM


Dernière édition par phildo le Sam 11 Mai 2019, 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 07:32

leffab a écrit:
avec mon tit sac a dos ?
:
Razz queen
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1549
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 13:41

phildo a écrit:
Salut Fabien,
Ça va le faire pour vous deux bien sûr, mais pour des problèmes de logistique (avec le traiteur en particulier), nous ne pourrons malheureusement pas accueillir ton copain. Nous devons nous arrêter à 40 personnes...
Mais s'il est intéressé par la sortie d'Alain dans le Perche fin juin, il sera le bienvenu!
Merci de ta compréhension.

1 Germain
.....
31 Yvan (jusqu'au vendredi après-midi)
...
40 Sophie

D'un autre coté, Yvan n'est là qu'une journée.

Par contre, ça ne va pas être simple à gérer sur la route. Est ce que faire 2 groupes (et 2 ouvreurs) ne serait pas une bonne idée?

Sinon il va falloir s'appliquer ds les tiroirs et espérer avoir un faible taux de panne.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : 01 Saint Jean-sur-Veyle
Date d'inscription : 13/09/2017

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 14:24

Germain a écrit:

D'un autre coté, Yvan n'est là qu'une journée.

Par contre, ça ne va pas être simple à gérer sur la route. Est ce que faire 2 groupes (et 2 ouvreurs) ne serait pas une bonne idée?

Sinon il va falloir s'appliquer ds les tiroirs et espérer avoir un faible taux de panne.

Effectivement deux groupes seraient sans doute mieux pour la fluidité (par ex. les vieux vs les jeunes, ou femmes / hommes, ou alors un groupe de srx grises contre les autres et encore bien d'autres possibilités...les lève-tôt/lève-tard)
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 15:43

L'idée de deux groupes me trotte dans la tête depuis un moment.
On pourrait imaginer un départ décalé d'un quart d'heure entre ces deux groupes.
Loÿs, au coin affraid !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1549
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 16:10

lolo a écrit:


Effectivement deux groupes seraient sans doute mieux pour la fluidité (par ex. les vieux vs les jeunes, ou femmes / hommes, ou alors un groupe de srx grises contre les autres et encore bien d'autres possibilités...les lève-tôt/lève-tard)

Sinon un groupe de contemplatifs/photographes et un groupe rallye routier Twisted Evil

Si besoin, je veux bien ouvrir (ou fermer) à condition de ne pas découvrir les parcours la veille. 1 à 2 semaines à l'avance serait bien.

Autre question: Qui trace les parcours? Bruno? Dominique?.

J'ai une proposition de parcours aussi. Si ok, je peux faire un .GPX d'ici 3 semaines. Il me reste à déterminer les lieux de pause/repas/boissons
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 17:11

J'appelle Bruno, pour connaître la distance de son parcours.
J'aimais bien celui que tu proposais lors de la sortie dans le Périgord.
Si nous faisons deux groupes, Dominique, connaissant bien la région, pourrait être mis à contribution.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 10:43

je suis assez d'accord avec toi Germain sur l'idée d'un groupe de contemplatifs/photographes et un groupe rallye routier.

Je me souviens qu'en fermeture en Ardèche, je passais beaucoup de temps à attendre les photographes et rouler pépère derrière ceux qui regardaient le paysage. Et à vrai dire, j'ai adoré!!!
Le lendemain, j'étais plutôt avec ceux du groupe de tête.

Cela peut être une bonne idée, et facile à organiser.

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 19/05/2018

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 10:59

loin de moi de me mêler de vos affaires, (je ne serait pas de la ballade) mais si vous prevoyer un groupe "rapide", et un lent, vous aller vous heurter au problème du temps de parcoure,

donc soit le lent devra partir bien avant, et arrivera bien apret le rapide (qui du coup e retrouvera avec les corvées de feu.... )
soit il vous faudrait prévoir qq raccourcis afin qu'il "rattrape" le rapide....

mais bon j'dit ca, j'dit rien.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 11:01

Bouffi Bouftou a écrit:
je suis assez d'accord avec toi Germain sur l'idée d'un groupe de contemplatifs/photographes

Je te rejoins Rodolphe sur l'idée du groupe photographe, je prendrais sûrement ce groupe en espérant ne pas avoir une panne électrique comme en dordogne 😣😣😣😣
Normalement, ça devrait le faire, changement du stator et apparemment pas de soucis, vu que je prends la moto tous les jours, mon rodage devrait être terminé pour l'auvergnate.
Euh, s'il y a des pannes, ce que je ne souhaite pas, dans quel groupe seront les pièces de dépannage ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo

lolo


Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : 01 Saint Jean-sur-Veyle
Date d'inscription : 13/09/2017

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 11:54

Bouffi Bouftou a écrit:
je suis assez d'accord avec toi Germain sur l'idée d'un groupe de contemplatifs/photographes et un groupe rallye routier.

Je me souviens qu'en fermeture en Ardèche, je passais beaucoup de temps à attendre les photographes et rouler pépère derrière ceux qui regardaient le paysage. Et à vrai dire, j'ai adoré!!!
Le lendemain, j'étais plutôt avec ceux du groupe de tête.

Cela peut être une bonne idée, et facile à organiser.

Ou bien un groupe de Bouffi, et l'autre de Bouftou Razz Bon allez, je sors...et vite
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 12:30

lolo a écrit:
...les lève-tôt/lève-tard)
... Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 12:36

Germain a écrit:
et un groupe rallye routier Twisted Evil

"Rien ne sert de partir a point , il vaut mieux ...!!"  Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 12:40

Et puis chez nous, il y a des rapides, mais pas de lents clown !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2647
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 20:51

Salut, Tous!
Bon, pour avoir été "contemplationistes", la Patronne et moi, lol!
( sans vouloir marcher sur aucune plate-bande ),
et pour avoir goûté au "rallye-routier"bounce bounce bounce
même si ce n'est sûrement pas possible dans l'immédiat,

En rallye, on fait des reconnaissances!

Donc:
Pourquoi ne pas imaginer une boucle?
Que l'on ferait en "Contemplationistes-Photographes" le matin…

Et en rallye-routier l'après-midi???

Ou l'inverse?
Pour profiter de ces endroits, qui sont vraiment magnifiques,
en Auvergne, en Périgord ou Normandie?
Ou partout ailleurs, d'ailleurs!


Bon, chez nous ça va être très simple, dès que tu as passé la troisième, t'es déjà en train d'attaquer le deuxième tour...
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 11:52

Wink salut tatouss !

C'est vrai que l'idée de 2 groupes en fonction des aspirations de chacun est tentante !
En effet, il n'est pas facile de contenter tout le monde quand on est nombreux, mais plusieurs problèmes se posent :
- comme le dit Whit' les uns vont devoir partir avant pour espérer arriver pas trop après les autres sur un parcours identique, ce qui risque de poser des problèmes avec les "tiroirs" quand les autres vont rattraper les uns ...
- difficile dans le cas de 2 groupes de se retrouver au bon moment pour le repas de midi par exemple, ce qui risque de compliquer et d'allonger les temps de retrouvailles, pour un bilan finalement moyen.
- la cohésion sociale risque aussi d'en prendre un coup !

Par contre, j'ai un GPS et j'aime bien ouvrir, même si celui qui a élaboré le parcours sera toujours plus légitime à l'ouvrir (non j'ai pas parlé de la gueule rabbit ).

A la condition d'avoir les parcours suffisamment tôt (ce qui veut dire du boulot supplémentaire pour les créateurs de parcours...), certains peuvent gaver un GPS ou leur mémoire (pour moi c'est mort Sleep ), et ouvrir sur une section typée rallye pendant quelques bornes, et après on attend gentiment les autres en vapottant paisible !!!
L'idéal étant aussi d'avoir des copies du parcours sur carte comme à la dernière study !

Comme ça, ceux qui ont des fourmis dans les jambes peuvent s'amuser, et on reste quand même ensemble ?

Quoi qu'il en soit, 2 groupes totalement indépendants, pour moi c'est source d'emmerdes, on l'a vu quand il y a eu des looses inattendues, alors qu'avec carte + GPS, on s'en sort pas mal (on a vu aussi lol! )

Je sais pas si c'est très clair tout ça, mais quoi qu'il en soit, moi je suis fan pour récupérer les parcours à l'avance bounce Wink !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2647
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 15:57

Salut aussi, Tous!

L'idée d'avoir les cartes papiers me plaît bien,
c'est plus de mon époque:lol!:
que le gps que j'ai pas Razz


Pas d'affolement, nous serons disciplinés, après tout, une ou deux fois par an,
c'est supportable Cool
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : 01 Saint Jean-sur-Veyle
Date d'inscription : 13/09/2017

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: cartes routières   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 22:33

Ah oui des cartes routières, des vraies. J'aime bien avoir les cartes avant de partir. Les lire me fait déjà voyager avant de partir. Mais là, le problème c'est que le secteur est à cheval sur 3 cartes!!! si on pouvait connaître les parcours avant ou du moins les grandes lignes pour permettre de choisir la bonne....
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2647
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 22:08

Lolo,... ne me dis pas qu'être à cheval sur trois cartes te pose un problème...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2019, 11:01

Il y a une chose dont on n'a pas parlé, c'est de l'essence.
Après une petite recherche sur internet, il y a une station à Saint Martin de valmeroux et une autre à une quinzaine de kilomètres à Jussac, cela évitera de faire la queue.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2647
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2019, 21:34

Puisqu'on parle de cartes...

Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Descar10


Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux   Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auvergnate Saint Rémy sur Durolle(Photos)
» SRC 2019
» Hivernale des millevaches 2019
» normande 2019
» Les Evènements pour 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: