le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76069 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Tendeur de chaîne sur SRX6... Poll_leftTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_centerTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_right 
SRXweb
Tendeur de chaîne sur SRX6... Poll_leftTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_centerTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_right 
fiontus
Tendeur de chaîne sur SRX6... Poll_leftTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_centerTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_right 
dan
Tendeur de chaîne sur SRX6... Poll_leftTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_centerTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_right 
al 1
Tendeur de chaîne sur SRX6... Poll_leftTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_centerTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_right 
Le Bougnat
Tendeur de chaîne sur SRX6... Poll_leftTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_centerTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_right 
phildo
Tendeur de chaîne sur SRX6... Poll_leftTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_centerTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_right 
l'Aslo
Tendeur de chaîne sur SRX6... Poll_leftTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_centerTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_right 
Bouffi Bouftou
Tendeur de chaîne sur SRX6... Poll_leftTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_centerTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_right 
jacques2a
Tendeur de chaîne sur SRX6... Poll_leftTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_centerTendeur de chaîne sur SRX6... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Tendeur de chaîne sur SRX6... Poll_left94%Tendeur de chaîne sur SRX6... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Tendeur de chaîne sur SRX6... Poll_left6%Tendeur de chaîne sur SRX6... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tendeur de chaîne sur SRX6...

Aller en bas 
+5
Lauré
andre62
whitwolf
Al28
ARVELLA500
9 participants
AuteurMessage
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: Tendeur de chaîne sur SRX6...   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 18:34

fiontus a écrit:
Arv', détrompe-toi, la débrouille fonctionne toujours, entre gens qui peuvent se rendre service...

Et ce club est plein d'exemples.

J'ai même trouvé des exemples au niveau international, un gars m'a envoyé gratos de petites pièces simplement parce que je donnais des conseils...

Phildo, si le SR ne casse pas de pignons, c'est peut-être simplement aussi parce qu'il ne développe pas assez de watts... Donc un avantage issu d'un inconvénient. Et l'absence d'arbre d'équilibrage doit bien apporter son lot de mauvaises surprises.

Tu es sans doute adepte d' la bouteille à moitié pleine... Le monde des SRX est assez différent car la SRX6 est dédiée à quelques connaisseurs... D'ailleurs cette histoire de 5.. suffit d'être dans les tours au lieu de buller en 5... ha ha ha .. une boite de 3TB et ça roule... j'ai fait ça à une époque...

Côté XT ... le Paris Dakar a fait des ravages... et le reste a suivi. Mais bon... parlons du moteur... bien tapé c'est 60 CV... le Team Pami (Allemagne) a préparé les meilleurs moulbifs..

Pi y'a celle-là... une vraie réussite.. et beaucoup d'heures !

Arv'

Tendeur de chaîne sur SRX6... Yamaha21
Tendeur de chaîne sur SRX6... Yamaha22



Dernière édition par ARVELLA500 le Lun 17 Déc 2018 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
Al28

Al28


Nombre de messages : 1120
Age : 61
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaîne sur SRX6...   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 20:26

Tu peux faire une photo de profil pour voir la position du 500 ?

J'imagine que tu as déjà modifié le PSB ( 13 dents ?) Pour pouvoir relever le brin mou ?
Le problème c'est lorsque tu utilise le frein moteur (c'est un LCBC le tien ?) ,tout s'inverse !
Et avec un mono on use et on abuse du frein moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaîne sur SRX6...   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 21:58

ca vaut ce que ca vaut (au moins pas grand chose)

je te l'accorde, c'est de la camelote chinoise.. mais qu'est ce qui ne l'est pas de nos jour

ici
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
andre62

andre62


Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : entre calais et boulogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaîne sur SRX6...   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:03

salut

Pour la tension de la chaine le contact tendeur/chaine  se fait au niveau des rouleaux ou des plaques ?

dans le cas ou le contact se fait sur les rouleaux , le faible angle d'enroulement autorise que le contact d'un rouleau à la fois
et doit générer  des tensions alternées dans la chaine .

si le contact se fait sur les plaques , le profil incurvé des plaques doit  générer aussi des vibrassions .

tout ceci n'est que théorie , as tu regardé la comportement de la chaine  moteur tournant ?
Revenir en haut Aller en bas
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaîne sur SRX6...   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 13:11

Hola !
Bon.. je réponds en masse...

Oui je ferai une photo de sa position ... oui c'est un LCBC .. d'ailleurs je n'abuse pas (de trop) du frein moteur car le vilo n'a pas besoin de ça en plus pour souffrir.. en fait quand je freine "trappeur" ben non !! ... j'ai pas peur je m'octroie 500 tr/mn en + à la rentrée des vitesses.. ça limite.. sauf quand j' bastonne ben là, j'n'sais plus bien ce qui s'passe.. ha ha ha ... pas grave,  c'est pas souvent !
Pour le PSB j'ai 17... en fait 17x41 ... vu l' moulbif vaut mieux tirer un peu plus long.. donc.. voilà... et c'est très agréable au pilotage... vu la position bras étirés, derrière en butée c'est un bon compromis confort/sensations.. reste à faire quelque chose pour la pédale de frein que je cherche dans les moments de folie..  

Oui... ces sixtus,  prêts à l'emploi, sont parfaits.. j' n' connaissais pas.. super !!! .. y'a des modèles assez fournis en réglage ... je vais glutter par là !

Très juste... en ce moment sur les plaques.. mais mon sixtus (roulette + patte) est fixé par l'intermédiaire du boulon à collerette de fixation moteur...  donc cela provoque par le biais d'une plaque alu ajoutée pour des raisons esthéticofonctionnelle des vibrations sonores... c'est aussi  qu' l' moteur vibre pas mal..  
Cela provient aussi d'une solution proche du zéro   ... bref,  oui une nervure "pour rouleaux"  bien profilée devrait être plus mécanique... j'y veillerai !

Merci !

Arv'
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaîne sur SRX6...   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 17:43

.
..
...
... ça vous dit quoi c' genre de sixtus ?
Arv' ?

Tendeur de chaîne sur SRX6... Zefrez10
Tendeur de chaîne sur SRX6... Zfrzee10
Tendeur de chaîne sur SRX6... Zr10
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: tendeur de chaine sur SRX6...   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 9:30

Moi je pense que ce système complique la chose. scratch
Rien ne vaut un tendeur avec une " gouttière/guide" en téflon comme cela existe sur les cross à grand débattement.
Qui ont fait leurs preuves depuis des décennies .
Simple et efficace.
Mais ceci n'engage que moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaîne sur SRX6...   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:58

Salut!
En effet, la solution la plus bête ne serait-elle pas de mettre une roulette en Téflon directement sur l'arbre de sélection?

Et la solution la plus efficace, de mettre un moteur 4 soupapes parfaitement adapté à ce cadre, en plus d'être quand même nettement plus puissant à tous les niveaux? (Attention, si tu me contredis sur ce point, je veux les courbes de couple!!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaîne sur SRX6...   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 12:18

fiontus a écrit:
Salut!
Et la solution la plus efficace, de mettre un moteur 4 soupapes parfaitement adapté à ce cadre

au vu des demande préalable au montage de ce moulin, je doute que ce cadre soit "encore" adapté au moteur 4valves...

mais même si le plaisir n’attend pas le nombre des soupapes, vu que deux c'est mieux qu'une, il est très probable que quatre soit mieux que deux.... mais comme d'hab.. ;-) j'dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: SR SRX Arvella   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:04

Bonjour à tous
Ce qui me plait avec la moto d'Arvella c'est qu'elle est en constante évolution
et qu'elle en parle avec respect et enthousiasme
Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...n'est ce pas

Bonjour Arvella,
J'aimerais bien avoir plus d'infos de ta bécane...je me rappelle avoir cherché...un peu partout
Je crois me souvenir que les options choisies étaient originales et sympathiques
Un petit résume sur le site du SRX team serait cool

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaîne sur SRX6...   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 11:28

fiontus a écrit:


Attention, si tu me contredis sur ce point, je veux les courbes de couple  !!!!


J' t' suis parfaitement... tu es un compétiteur..

Galilée, paraît-il, affirma que la nature était écrite dans la langue des nombres... quel con ! .. y'a pas qu'ça dans la vie... la logique des chiffres n'a pas bonne presse chez moi.. j'ai accès les modifs sur  les sensations et les émotions qui suivent ... autant dire que je n'ai aucune chance face au drapeau à damiers... ha ha ha .. qu'importe je suis "ailleurs"...
Ce pas de côté m'offre un champ de plaisirs les plus raffinés... ça tombe bien,  je campe sous la toile !

Deux choses :

1 -  le style Café Racer.. ça c'est acquis depuis le landau (lui-même Café Racer)  
2 -  j' m' débrouille avec c' que j'ai (opportunité d'achat à prix très modérés)... et je dirai tout à l'heure  ce qu' j'ai... et son évolution chaotique ..

Attention... c'est l'coup d’œil sur l'ensemble qui compte.. vu à 10 m... donc ce Café Racer est d'essence purement SRX6... le moteur n'étant là que pour les initiés..

Pour dire ... j'ai commencé ce salmigondis mécanique  il y a près de 20 ans, c'est à dire en commençant par virer le 4 soupapes et mettre du 2 soupapes Yamaha... que j'apprécie beaucoup à tous points de vue.

Standardisation des moulbifs dans ma cabane car ma Dulcinée roule sur une 500 SR... restons en famille...

Sitôt terminé, 2 jours après,  nous partions pour le Cercle Polaire Arctique... quelques misères côté pot d'échappement (Megaton vide... épuisant... plus jamais ça )   ... soudage  au fil des 8 000 km...

C' fut  la première sortie d' mon bitza ! ...

Comment ai-je apprécié ses "performances" ... ben comme ça :

... sur quelques critères bien subjectifs, dans l'ordre : roulage très agréable -  j' suis arrivé jusque là - j' roule aussi sur les chemins - j'vais (presque) où j'veux pour bivouaquer...

Merci à Dan qui m'a dissuadé de monter des commandes reculées...



Tendeur de chaîne sur SRX6... Norvzo12

Tendeur de chaîne sur SRX6... Norvzo13


Tendeur de chaîne sur SRX6... Dscn1210






Roufta a écrit:


J'aimerais bien avoir plus d'infos de ta bécane...


Le début à g'noux :

Tendeur de chaîne sur SRX6... Email_10Tendeur de chaîne sur SRX6... P4140910

Bon... là,  je vais faire court... sinon ce serait  roman sans style... bien  pénible... je saute à la dernière version...
Une SRX6  + une 500SR dotée d'un moteur  de 500XT (150 €)  + des éléments  de 250TDR -  250 TZR  - Renault 9 - des machins et des trucs  faits main... ambiance fortement "bricolage"... comme  réservoir d'huile.. selle dosseret... moteur longue course 90 x 94  par décalage du maneton et bielle plus courte de 5 mm car je ne pouvais pas mettre un cale sous le cylindre because ça touchait de partout sur le cadre SRX... grrr... ... carbu Mikuni VM36 et son cornet grillagé façon "taliban" ... fourche TZR modifiée...  comme un tas de p'tites choses...  par exemple pour passer le carbu ...  retournez  le réservoir... vous voyez le bossage bien dodu  ? .. je l'ai découpé... puis remis en place/soudé à l'envers pour bénéficier du vide dont j'avais besoin pour la tête des carbus, nombreux,  qui sont passés là-dessous ...  maintenant  y'a moins d'essence... ha ha ha ... pot d' échappement maison avec un montage pour pouvoir y mettre des rondelles   3" SuperTrapp... gentil son caverneux qui fait se retourner... mais n'agace pas...  voire producteur de sourires... ce qui est rare..
Déjà ma position crapaud écrasé bras tendus d'un inconfort total mais qui offre des sensations typées Continental Circus  période 1957-1968 ...  là, je dois modifier ma pédale de frein car dans la position d'attaque,  j' la cherche....  pi 1000 trucs  encore... etc... etc..
Voilà... voilà...
Arv'




Dernière balade d'automne dans le Cotentin... un paradis pour rouler gromono Caf' !

Tendeur de chaîne sur SRX6... Pa050112

Sac réservoir + sac à dos étanche... y'a tout !

Tendeur de chaîne sur SRX6... Pa050114


Tendeur de chaîne sur SRX6... Pa050113

Tendeur de chaîne sur SRX6... Pa060212


Sac réservoir + sac à dos étanche... y'a tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaîne sur SRX6...   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 16:02

Citation :
J' t' suis parfaitement... tu es un compétiteur..

Galilée, paraît-il, affirma que la nature était écrite dans la langue des nombres... quel con ! .. y'a pas qu'ça dans la vie... la logique des chiffres n'a pas bonne presse chez moi.. j'ai accès les modifs sur les sensations et les émotions qui suivent ... autant dire que je n'ai aucune chance face au drapeau à damiers... ha ha ha .. qu'importe je suis "ailleurs"...
Ce pas de côté m'offre un champ de plaisirs les plus raffinés... ça tombe bien, je campe sous la toile !

Holà non, bien mal me connaître!!! Pas compétiteur pour un sou.
Justement je parle bien de courbes de couple, pas de puissance.

Par contre, comme toi, je bricole avec ce que j'ai sous la main (on ne me la fait pas, une transplantation de ce niveau, avec une bâche à huile alu faite comme ça, on a autant de matos l'un que l'autre, même s'il est différent) , et le minimum de finances possible.
Or, pour conserver ton moulin en place, (moulin qui commence à avoir une valeur certaine par ailleurs), tu dois faire des compromis et mettre en place divers artifices.
Et là, le sens de ma remarque: en remettant le 4 soupapes, que tu es censé déjà avoir de côté, tu évites d'autres bidouilles, et tu peux tout à fait lui donner le caractère voulu, et le tout pour pas plus cher. Donc plus simple et pas plus cher, c'est juste de l'efficacité, on ne parle pas de performance.

Ceci dit, tu ne m'as pas répondu, en mettant une roulette direct sur l'axe de sélection, ça ne le ferait pas?
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaîne sur SRX6...   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 17:06

En tout cas, côté freins, ça a l'air efficace!
Avoir besoin d'un parachute pour redescendre en toute sécurité...
Marée haute ou marée basse , plus de problèmes!

Chapeau l'Artiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2706
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaîne sur SRX6...   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 18:23

Perso, j'aime beaucoup ta machine Arvella.
Et puis, pas de problème de pignons de boîte sur un moteur de SR clown !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaîne sur SRX6...   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 18:36

...
...
Oui, faut s' bouger un peu...

Pour bricoler.. j' n' fais qu' du démontage-montage, je découpe un peu... je ponds... ça oui.. ensuite c'est "perruque" à tous les étages et un "p'tit billet" par-ci par-là  pour  éviter tout déséquilibre.. un classic dans le milieu moto... mais qui tend à disparaître bel et bien... snif...
Pour l'alu du  réservoir d'huile .. anecdote... c'est un gus qui bossait dans un BE.. des équerres alu maison de bonne nuance  retenaient les classeurs sur ses étagères... l'animal a eu l'idée lumineuse d'en  mesurer l'épaisseur.. 2 mm... et c'est parti.. modèle en carton .. découpe... scotch de partout... puis ce fut  la soudure perruquienne... pour l'moteur c'est du LCBC à l'arrache de quelques nuits ...  il y a déjà des années.

Ne pas oublier non plus que ces modifs moteurs avaient déjà été vues dans les pages de Moto Revue fin des années 70... J'ai donc retrouvé le pigiste-faiseur Daniel Winter en 2007/2008 et suite à une visite.. hivernale de janvier ... avec sur le porte-bagage de la SR 500... 4 vilos pour qu' l' Grand se remettent tout cela en tête... Le but était d'associer un moteur désiré à une parti-cycle bien pensée et bien réalisée.. c'est quand même autre chose qu' les cadres SR / XT... ...  bref tout cela s'est fait avec un matos de base "difficile"... voilà... voilà...


Tendeur de chaîne sur SRX6... Picsou10


Oui, merci, la roulette sur l' axe du  sélecteur serait très judicieuse... car je n'aurais plus la désagréable résonance du montage actuel... de plus solution fort élégante... j' vais regarder ça d' près !

Oui les freins ça va.. il faut dire aussi que je ne suis pas en permanence à la limite....hein..  et même jamais...  depuis bien des années si tenté que... et bla bla bla .. .. cela dit j'ai eu "comme ça" un lot de pinces, disques, et même des plaquettes pour freiner nuits et jour...  

Globalement, il fut un temps, où les tarifs de tous ces éléments n'atteignaient pas les "sommets" d'aujourd'hui, temps où la perruque allait bon train... autre époque.
 LCB a fait du mal à la "fraternité participative" du  motard.. ha ha ha ...

Arv' fin d'carrière bitzateuse
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
Al28

Al28


Nombre de messages : 1120
Age : 61
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaîne sur SRX6...   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 18:52

dixit :

"Ne pas oublier non plus que ces modifs moteurs avaient déjà été vues dans les pages de Moto Revue fin des années 70... J'ai donc retrouvé le pigiste-faiseur Daniel Winter en 2007/2008 et suite à une visite.."

ça doit être le seul moto revue que j'ai conservé !
je peux te dire qu'il m'a fait rêver avec ses articles sur le gromono LCBC ...

veinard !
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaîne sur SRX6...   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 19:44

Arv', détrompe-toi, la débrouille fonctionne toujours, entre gens qui peuvent se rendre service...

Et ce club est plein d'exemples.

J'ai même trouvé des exemples au niveau international, un gars m'a envoyé gratos de petites pièces simplement parce que je donnais des conseils...

Phildo, si le SR ne casse pas de pignons, c'est peut-être simplement aussi parce qu'il ne développe pas assez de watts... Donc un avantage issu d'un inconvénient. Et l'absence d'arbre d'équilibrage doit bien apporter son lot de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaîne sur SRX6...   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 20:08

Bon... de ce "post" tout a disparu.. snif.. retour + tard !


Arv'

.. en fait ça n'a pas disparu .. c'est tout en haut de ce fil de discussion.. c'est koa c'délire ???...ha ha ha ha ...


Dernière édition par ARVELLA500 le Jeu 20 Déc 2018 - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: SR Arvellla   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 14:37

Merci à tous
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendeur de chaîne sur SRX6... Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaîne sur SRX6...   Tendeur de chaîne sur SRX6... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendeur de chaîne sur SRX6...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Srx poids plume
» tendeur de chaîne de distribution, argggh
» laura srx6
» SRX6 à vendre
» Ma SRX6 Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: