le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
chronologie des numero de serie Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76058 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
chronologie des numero de serie Poll_leftchronologie des numero de serie Poll_centerchronologie des numero de serie Poll_right 
SRXweb
chronologie des numero de serie Poll_leftchronologie des numero de serie Poll_centerchronologie des numero de serie Poll_right 
fiontus
chronologie des numero de serie Poll_leftchronologie des numero de serie Poll_centerchronologie des numero de serie Poll_right 
dan
chronologie des numero de serie Poll_leftchronologie des numero de serie Poll_centerchronologie des numero de serie Poll_right 
al 1
chronologie des numero de serie Poll_leftchronologie des numero de serie Poll_centerchronologie des numero de serie Poll_right 
Le Bougnat
chronologie des numero de serie Poll_leftchronologie des numero de serie Poll_centerchronologie des numero de serie Poll_right 
phildo
chronologie des numero de serie Poll_leftchronologie des numero de serie Poll_centerchronologie des numero de serie Poll_right 
l'Aslo
chronologie des numero de serie Poll_leftchronologie des numero de serie Poll_centerchronologie des numero de serie Poll_right 
Bouffi Bouftou
chronologie des numero de serie Poll_leftchronologie des numero de serie Poll_centerchronologie des numero de serie Poll_right 
jacques2a
chronologie des numero de serie Poll_leftchronologie des numero de serie Poll_centerchronologie des numero de serie Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
chronologie des numero de serie Poll_left94%chronologie des numero de serie Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
chronologie des numero de serie Poll_left6%chronologie des numero de serie Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 chronologie des numero de serie

Aller en bas 
+8
Alain Piron
Phifi34
jacques2a
Germain
Bouffi Bouftou
Lauré
fiontus
whitwolf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 3:43

salutation

tombé par hasard (je sais le hasard fais bien les choses… et curieusement j'ai été fait pas hasard.. ;-)) sur la liste (pas mis a jours depuis 4ans) du recensement des SRX.... une chose ma frapper:
la corrélation entre le numéro de série et la date de première mise en circulation.

la plus par pas de soucis, on est a qq semaine prés dans le même ordre,

une s'échappe un peut, N°S bas, mais immatriculation tardive, bon on va dire qu'un concessionnaire l'a gardée en deco qq temps, qu'elle a étais oubliée au fond d'un entrepôt,(si il y a d'autre entrepôt come ca je suis client.. ;-), ou en fond de calle (elle a fait 50 fois Japon-France et retour sans touchée terre la pov... (je sait c'est con ce que je dit mais ca m'amuse))..


par contre une série de numéros élevé (appartir du n°1955 (pour ce que l'on en sait) et immatriculée "tôt"... la je suis perplexe
ne pensant pas que la machine a voyage dans le temps ai été inventée (bien que le SRX soit un bon début… a sont guidon on a vite fait de perdre 10 ou 15 ans d'âge… ), je ne peut que supputé;

une deuxième série parallèle? et alors qu'aurait t'elle de suffisamment diffèrent pour justifier une autre série de numérotation

Mr yam aurait fabriquer toutes les machines en même temps puis les aurait distribuer une partie chronologiquement et une partie aléatoirement? (je sait que nos nippons amis le font sur certain type de produit (appareille photo, caméscope, produit de petite électronique .. etc..), ils spécifient une/des lignes de production pour un produit, font tourné a plein rendement, respécifié la ligne pour un autre produit, en attendant d'écouler les stock, et sauf demande forte, passe a la suite (MKII ou autre numérotation X+1….) valable pour des production de "relativement" faible prix, distribuer sur peu de temps, rapidement remplacé par le modèle "qu'il est mieux", et surtout facile a stocker… les japonais manquent cruellement de place, le stockage a pour eu un coup énorme)…… mais en l'occurrence très peut probable


probablement une autre soluce que je n'ai vu? quelqu'un a une idée; sait qq chose???


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 8:07

Salut,
Normalement elles sont toutes fabriquées en 1985, en une seule fois comme tu dis.

On peut imaginer en effet que quelques-uns des derniers exemplaires ont été envoyés en premiers en quelques containers en "présérie de vente", puis ensuite un autre lot de containers (les derniers du stock, donc le début de prod') aurait été envoyé suite au succès relatif du modèle?
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 18:25

fiontus a écrit:
Salut,
Normalement elles sont toutes fabriquées en 1985, en une seule fois comme tu dis.


donc (comme on le savait déjà) il n'y a qu'une et une seule SRX 1XL donc j'avais pas tord toutes les fois ou j'ai rie au nez du magasinier yam qui me demander l'année pour commande une pièces

merci JéJé
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 18:52

Oui, pour moi toutes les SRX-6 différentes ont un code différent, les 1JK premières du nom (cadre à poignées passager, cale-pieds passager non suspendus et radiateur de série), puis 1XL ( la nôtre) et 1 XM, etc...
Donc effectivement avec le code, aucun besoin de l'année. Mais les systèmes informatiques sont ainsi faits...
Revenir en haut Aller en bas
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: chronologie des numéro de série   chronologie des numero de serie Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 9:39

Salut les gars, Loup Loup est observateur, j'avai été faire un tour sur le post "recensement" histoire de déclarer la mienne 2920 1ère immat 17/01/1990.
Merdoum elle a fait un sommeil de 5 ans.
Par ailleurs si ce post est mis à jour, mettez le département où ma belle va se dégourdir la bielle 75 et 77 car je navigue entre les 2.
Et dans les bouchons le mono passe mieux que le Flat.
Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 11:11

c'est clair que ce serait top que ce fichier soit mis à jour.

je veux bien m'en charger (avis aux modérateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1543
Age : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 13:58

fiontus a écrit:
Salut,
Normalement elles sont toutes fabriquées en 1985, en une seule fois comme tu dis.

On peut imaginer en effet que quelques-uns des derniers exemplaires ont été envoyés en premiers en quelques containers en "présérie de vente", puis ensuite un autre lot de containers (les derniers du stock, donc le début de prod') aurait été envoyé suite au succès relatif du modèle?

Je ne pense pas. Je crois qu'il  y a eu deux arrivages de SRX en France. Les premières (1985~) avec 2 couleurs: Bleue et Grise. Le 2eme (>1XL0005XXX) (1987~) avec 3 couleurs: Bleue, Grise et Rouge. Hormis la couleur, il y a la prise compte tour qui est plus "ronde" (façon certaine XT). C'est une façon de reconnaître une vraie rouge d'une repeinte.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 14:13

Germain a écrit:

Je ne pense pas. Je crois qu'il  y a eu deux arrivages de SRX en France. Les premières (1985~) avec 2 couleurs: Bleue et Grise. Le 2eme (>1XL0005XXX) (1987~) avec 3 couleurs: Bleue, Grise et Rouge. Hormis la couleur, il y a la prise compte tour qui est plus "ronde" (façon certaine XT). C'est une façon de reconnaître une vraie rouge d'une repeinte.

sans vouloir m'avancer, ma song de 91 a la prise de compte tour ancienne modél et pas "3TBK style"; j'ais même toujours crue que celle équiper de ce renvoi d'angle plus petit étais des bricolage (tu me dira, c'est pas la pièce que l'on change le plus fréquemment)

mais comme dit précédemment je ne suis pas le meilleur historien de nos joués préférés
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 15:10

ah? c'est quoi cette histoire de prise de compte tour? quelqu'un aurait une photo d'une vrai avec cette modif?

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 15:21

Bouffi Bouftou a écrit:
ah? c'est quoi cette histoire de prise de compte tour? quelqu'un aurait une photo d'une vrai avec cette modif?


il y en a sur le site, mais en gros, l'original est plus grosse, plus massive, alors que la vrs suivante et plus fine, épouse mieux la mécanique interne, c'est subtile mais pas invisible
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1910
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 21:04

Le fichier de recensement est tenu à jour, sauf la date (heu oubli fréquent ..........) la dernière version est de juin 2017,
il n'y a pas beaucoup de nouvelles SRX,
Pensez à donner les n° des moteurs et cadres utilisés en "pièces".

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 8:04

Salut,
Ah ben, puisque t'en parles, j'utilise le moteur 0622 en moteur de secours, il est remis à neuf.

Il m'a permis de refaire le moteur de la Mémé tout en continuant à rouler, actuellement il est dans le cadre de Fagal, et il passera probablement ses vacances 2019 dans un cadre en suisse, à faire "pinpon". Wink

Et chacun retrouve ensuite son moteur correspondant au cadre, bien sûr.

EDIT:
Pour revenir au sujet, j'ai retrouvé le doc sur les N° de série. Chez nous la première production 1XL est bien de 1986 (les 1985 sont les 1JK Japonaises), en gris et bleu, et ensuite c'est la production 1987 en 1XL, apparition du rouge, et les N° de série commencent à 5100.
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 11:09

Je n'ai pas fait recenser mes machines (j'adore dire " mes machines " depuis que j'ai une seconde épave !).
La non mise à jour de la date du fichier m'avait découragé.
Mais si c'est toujours d'actualité, alors il faut continuer :

N° de série        1ère immatriculation      Dép.       Couleur d'origine      Couleur actuelle        Observations
1XL000399....................... ? ..................... 34 .................. ? ...................... Rouge ................ En cours de restauration. CG Belge.
1XL003084....................... ? ..................... 34 ................ Grise .................. Grise .................. Non roulante. Pas de CG.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Piron

Alain Piron


Nombre de messages : 43
Age : 81
Localisation : Braine-l'Alleud. Belgique
Date d'inscription : 27/10/2017

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 18:30

Je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour poster les coordonnées de ma bécane pour le recensement des SRX.

N° de série        1ère immatriculation      Dép.          Couleur d'origine      Couleur actuelle        Observations
1JK011550         12/04/1990                  Belgique     NOIR                      NOIR                        Modèle 2NX Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mototecnica.be
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1910
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:15

Une petite mise à jour de la liste a été faite.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 9:38

salut!

alors moi j'ai ma 1ère srx qui est la 1XL003099 du 08/12/1987 couleur grise origine dpt 49
et la 1XL000594 qui est recensée mais présente dans le 49 maintenant.

concernant la 1988 (marquée epave dans le 50), elle est pour ce qui concerne la moto chez Serge et le moteur de cette 1988 est sur la moto de Sylvie! Laughing C'est le vrai bordel cette histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 9:59

Salut Jacques,
Comme j'y suis, je continue...
Il convient de rajouter à ta liste la suivante :
1XL002716 du 24/07/1986 grise me semble t'il à l’origine et bientôt verte.
De corriger la suivante :
1XL001964 a été immatriculée le 01/07/1986 et est maintenant rouge.
Ces deux fabuleuses motos ainsi que la 1XL000165 (la vieille bleue) sont toutes trois dans le Tarn (81), mais c'est vrai que chez moi, ce dernier item change souvent !

Marrant, mes trois SRX sont de 1986 !

Bon courage !


Dernière édition par fascagas le Dim 9 Déc 2018 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 749
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 10:45

Vue que çà a l'air de se passer ici ,je mets les infos pour Jacques:

numéro de série                      : 003029
1ère mise en circulation           : 15/05/1987
couleur d'origine                      : grise
couleur actuelle                        : noire mat
moteur                                    : 596cc type 34L de Ténéré
propriétaire actuel localisation  : 49

scratch  par contre ,je n'arrive plus à retrouver ce fameux tableau de mise à jour !!


Dernière édition par TieD le Dim 9 Déc 2018 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain Piron

Alain Piron


Nombre de messages : 43
Age : 81
Localisation : Braine-l'Alleud. Belgique
Date d'inscription : 27/10/2017

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 10:49

scratch  par contre ,je n'arrive plus à retrouver ce fameux tableau de mise à jour !!

Moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mototecnica.be
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 11:05

https://srxteam.forums-actifs.net/t11-recensement-des-srx
Il est en haut dans présentation du SRX team.
Merde, je suis intervenu sur ce post, alors que je ne souhaitais pas y participer, je suis juste venu pour donner un coup de main à ceux qui ne trouvent pas le post du recensement.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 12:38

Tu fais ce que tu veux lapinours. il y a trop de srx dans le recensement qui t'appartiennent ou t'ont appartenu?? Laughing


Dernière édition par Bouffi Bouftou le Dim 9 Déc 2018 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 749
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 12:41

lapinours a écrit:
https://srxteam.forums-actifs.net/t11-recensement-des-srx
Il est en haut dans présentation du SRX team.
Merde, je suis intervenu sur ce post, alors que je ne souhaitais pas y participer, je suis juste venu pour donner un coup de main à ceux qui ne trouvent pas le post du recensement.

Merci pour le lien Bertrand !
Mais pourquoi tu ne voulais pas participer au sujet, tu ne veux pas nous éclairer de tes lumières Idea
Parce que tu sais tout,mais tu ne diras rien, tel le singe Mad
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 294
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 14:13

Salut le Team Cool

Titine est déjà enregistré, mais si cela à une importance, il reste à changer le département ou elle se dégourdi le cylindre...

N°1XL000676
Couleur Bleu
Département 83

J'ai très peu de pièces de rechange (a part un rétroviseur trouvé au motobroc... dans le garage de Fiontus Very Happy  grand merci à lui Wink )

Par contre, j'ai eu la très grande chance de trouver un moteur.
L'ancien proprio à mis un moteur de 600 XT dans sa machine pour ne pas avoir à changer le pignon de 5! Shocked
Je ne connais pas le kilométrage du moteur et je ne sais pas si la machine d'origine roule toujours.

N° du moteur: 1XL002989
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 15:02

TieD a écrit:
Mais pourquoi tu ne voulais pas participer au sujet, tu ne veux pas nous éclairer de tes lumières Idea
Parce que tu sais tout,mais tu ne diras rien, tel le singe Mad
Les lumières se sont éteintes depuis un bon moment.
A lire, les propos qui sont tenus dans les réponses, il y a des choses vraies et d'autres fausses, mais je ne souhaite pas donner de réponses ici.
Si des personnes sont intéressées pour des réponses, je me ferais un plaisir de vous les donner l'année prochaine sur une sortie.
Pour en revenir à ce tableau de recensement, il existe depuis de nombreuses années, l'idée est venue de ma part pour une incohérence entre les numéros de série de mes SRX, la plus ancienne avait (elle est chez Fabien à présent) un numéro de série plus élevé avec une immatriculation antérieure à ma rouge.
Jacques s'était proposé de tenir le tableau du recensement.
Voilà, vous connaissez à présent l'histoire du tableau.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 18:56

C'est un peut de ma faute si ce poste a dérivé sur le recensement, mais je pense que c'est important de tenir à jour ce fichier.
Merci à lapinours et Jacques d’œuvrer dans ce sens.
Par contre, Jacques, tu as bien mis à jour ma première machine mais pas ma nouvelle épave.
A savoir celle-ci :

N° de série ..... 1ère immatriculation ..... Dép. ..... Couleur d'origine ... Couleur actuelle ...... Observations
1XL003084....................... ? ..................... 34 ................ Grise .................... Grise .................. Non roulante. Pas de CG.

Si à l'occasion d'une nouvelle mise à jour...

Merci Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chronologie des numero de serie Empty
MessageSujet: Re: chronologie des numero de serie   chronologie des numero de serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chronologie des numero de serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cafe Racer hors série Speed
» Où se trouve le numero moteur?
» Numéro 000865................SRX6 charentais !
» Roue arrière AR: entretoise interne numéro 6 ?
» moto verue classis hors série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: