le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Présentation d'un petit nouveau  Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76058 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Présentation d'un petit nouveau  Poll_leftPrésentation d'un petit nouveau  Poll_centerPrésentation d'un petit nouveau  Poll_right 
SRXweb
Présentation d'un petit nouveau  Poll_leftPrésentation d'un petit nouveau  Poll_centerPrésentation d'un petit nouveau  Poll_right 
fiontus
Présentation d'un petit nouveau  Poll_leftPrésentation d'un petit nouveau  Poll_centerPrésentation d'un petit nouveau  Poll_right 
dan
Présentation d'un petit nouveau  Poll_leftPrésentation d'un petit nouveau  Poll_centerPrésentation d'un petit nouveau  Poll_right 
al 1
Présentation d'un petit nouveau  Poll_leftPrésentation d'un petit nouveau  Poll_centerPrésentation d'un petit nouveau  Poll_right 
Le Bougnat
Présentation d'un petit nouveau  Poll_leftPrésentation d'un petit nouveau  Poll_centerPrésentation d'un petit nouveau  Poll_right 
phildo
Présentation d'un petit nouveau  Poll_leftPrésentation d'un petit nouveau  Poll_centerPrésentation d'un petit nouveau  Poll_right 
l'Aslo
Présentation d'un petit nouveau  Poll_leftPrésentation d'un petit nouveau  Poll_centerPrésentation d'un petit nouveau  Poll_right 
Bouffi Bouftou
Présentation d'un petit nouveau  Poll_leftPrésentation d'un petit nouveau  Poll_centerPrésentation d'un petit nouveau  Poll_right 
jacques2a
Présentation d'un petit nouveau  Poll_leftPrésentation d'un petit nouveau  Poll_centerPrésentation d'un petit nouveau  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Présentation d'un petit nouveau  Poll_left94%Présentation d'un petit nouveau  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Présentation d'un petit nouveau  Poll_left6%Présentation d'un petit nouveau  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation d'un petit nouveau

Aller en bas 
+10
whitwolf
TieD
serge
SRXweb
Lauré
Bouffi Bouftou
fiontus
Gim
lapinours
GB..TT
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GB..TT

GB..TT


Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : ALBI ON THE ROCK'S
Date d'inscription : 01/12/2018

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 16:39

Bonjour a vous tous,amoureux des SRX..
j'ai rencontré a Cordes(Tarn) ,deux propriétaires de SRX.Ces derniers ont été étonnés par mes connaissances qt au modèle piloté par eux.
Ils ne savait juste pas que j'étais né avant eux.... et que la moto ne m'a jamais quitté depuis 1970 date du permis et peu de temps aprés,de ma première moto..
La discution et de nombreux échanges autour d'un demi ont fait le reste.
Ils m'ont parlé de ce forum donc je m'y suis inscrit
Il a été questionds les discutions, de l'hivernale des millevaches.
ça m'a juste donné envie d'y participer cette année.
Je n'aurais sans doute jamais de Yamaha SRX mais je sais que vous n'êtes pas sectaires...
J'ai qd même un mono... entre autre....
Le nom de ce dernier est dans mon pseudo.....
Voilà la case "présentation" est ds ce petit résumé.
J'espère juste croiser et partager avec certains d'entre vous lors de ce rassemblement...
Bonne route et longue vie a nos passions..
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 16:45

Bienvenue.
Oui tu en auras quelques uns qui seront aux millevaches.
A toi de faire connaissance avec eux.
Ne pas avoir un SRX est un sacrilège  lol!
Tu es à la retraite, tu as du temps devant toi, il faudrait que tu ailles à Gap pour aller en chercher une, le propriétaire peut même baisser le prix.

Tu as une clubman, ben ça c'est pareil, on n'en croise pas à tous les coins de rue.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 812
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 17:55

Excellent Gibi Wink !!!
Je me réjouis de te rencontrer tout bientôt (sauf si déluge, je reste une petite couille molle face aux colères de Gaïa), et je suis ravi que tu nous rejoignes cheers !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 18:09

Bonsoir et bienvenue!

Ah ça, un 500GB, j'aimerais bien en voir un en fer et en os, un jour, pas seulement en photo...

Peut-être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 18:28

Bienvenu à toi! Chouette moto le Gb! J avais failli faire affaire il y a 3 ans avec un nantais qui en vendait une... mais le moteur était loin d être en forme... c est une jolie moto
Tu roules avec d autres bécanes également?
Revenir en haut Aller en bas
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 18:43

Salut à toi amateur de good vibrations et bienvenue, 500 GB TT/ 600SRX même combat, peut être les plus Anglaises des Nippones.
Un de mes voisins en avait une et chaque fois que je passais devant je la contemplais car son loock Café Racer exclusif me plaisais beaucoup.
Seul regret que j'en garde, ne jamais l'avoir essayée. cheers cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5390
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 19:48

Bienvenue l'Ami.
Il a aussi une magnifique TRX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
GB..TT

GB..TT


Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : ALBI ON THE ROCK'S
Date d'inscription : 01/12/2018

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 19:59

Merçi les jeunes pour ce chaleureux accueil.
J'ai effectivement des motos de marque et de caractère et d'utilisation différentes.
Pour en finir,avant d'arrêter le taf,j'ai acheté une plus grande maison avec un plus grand garage et je l'ai baptisée..Maison de retraite..
La passion est le seul moteur de la vie,le reste est accessoire.
A bientôt et promis,vous verrez la Honda....mais pas aux Millevaches....
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 812
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 20:13

Carrément d'accord Wink

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 747
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 6:41

Salut et bienvenue GB. cheers
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 749
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 9:53

Ni une ni deux le "p'tit nouveau" à peine inscrit, déjà posté et partant pour les1000 vaches.... Smile   Jolie
Super canon ta GB TT !!                                                et honte à moi je ne connaissais même pas Embarassed

Au fait je te souhaite la BIENVENUE sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:12

alors bien venu a toi… perso je connaissait le mono Honda (encore plus rare que nos yam) j'en est déjà vu qq un (je doit même avoir qq photo) mais j'avais toujours cru qu'elle s'appeler CB comme beaucoup de routière de l'intello, et j'apprend que non qu'elle a le nom de nos meilleur ennemis d'outre manche.. même le deuxième nom qui rappelle une course impossible ou il convient de rouler a gauche…

pour la peine je vais faire 50 pompes que je poncturai de Ga, de Zo, de Bu, et de Meu… mais la j'en piedplus, exténuer…. (ps les moins de 50 ans pas la peine de creuser les méninge pour comprendre… trop jeune)

bon srx bien venus a un autre mono de légende
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
GB..TT

GB..TT


Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : ALBI ON THE ROCK'S
Date d'inscription : 01/12/2018

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:58

Merçi encore pour cet accueil.
A peine inscrit mais pas tout a fait nouveau...pour le projet" hivernale"
C'est grâce a Raphael, avec qui j'ai sympatisé et qui m'a donné envie de participer a'l'hivernale..
La Honda GB est une belle petite moto mais c'est du Canada Dry..ce n'est qu'un clin d'oeil aux belles Anglaises des années 50..60.
Un petit air de Velocette..Le moteur d'origine(500 XL) est un vrai poumon,fallait rémédier a ça...ça en valait la peine..
ça a été une neo -rétro bien avant l'heure ,Honda France n'a pas voulu l'importer a sa sortie ce qui explique le peu de machines passées aux mines ..
Voilà pour la petite histoire.
A bientôt j'espère en mono bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Eric31




Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 03/10/2017

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 20:37

Bienvenu GB..TT
J'espère que tout va bien pour toi, depuis Cordes.
J'espère vous accompagner un bout - de millevaches - ce vendredi.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
GB..TT

GB..TT


Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : ALBI ON THE ROCK'S
Date d'inscription : 01/12/2018

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 21:26

Salut Eric..
Cette rencontre Cordaise a une suite,c'est chouette..
Pour Vendredi,il risque d'y avoir du changement.
Quoi qu'il en soit,nous nous rencontrerons pour un petit roulage "mono,nippon" sur nos petites routes autour de chez nous.
A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5390
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 14:50

Présentation d'un petit nouveau  Gb50010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 9:23

Y aurais pas des copiteurs quelque part???Présentation d'un petit nouveau  20181211

Présentation d'un petit nouveau  22_vel10

L'éternel recommencement...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 10:54

Lauré a écrit:
Y aurais pas des copiteurs quelque part???
L'éternel recommencement...

même si je ne te donne pas tord, exercice de dessin au collège (excuse les jeunes.. .arts plastiques)
"dessinez quelque chose qui resemble a rien.... vous avez deux heures...... "

on a beau faire, il y a ds choses qui reviennent, que l'on ne peux éviter....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 12:06

Présentation d'un petit nouveau  Crw_6110

je savait bien que j'en "avais une" quelque part ....

juste une petite question c'est moi, ou je me souvient de ce même moteur dans un cadre "plus treillis" plus sport??? (je ne parle bien sur pas des XL/XLR... j'ai souvenir de quelque chose comme ça quand jetais "mino"...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
GB..TT

GB..TT


Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : ALBI ON THE ROCK'S
Date d'inscription : 01/12/2018

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 12:12

Pour votre culture perso..
Savez-vous ce qu'est la dernière moto postée ???
Revenir en haut Aller en bas
GB..TT

GB..TT


Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : ALBI ON THE ROCK'S
Date d'inscription : 01/12/2018

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 12:18

Les niack's ont toujours su copié,c'est bien connu..
Perso ,si j'avais eu le budjet,j'aurais craqué pour la Mash..
Je me suis rabattu sur sa pâle copie ..bcp plus accessible et bien moins rare.
A bientôt et bonnes fêtes a tous et continuons a rêver et a délirer ...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 13:05

GB..TT a écrit:
Les niack's ont toujours su  copié, ...

dans l'ordre, les niack? abréviation de niakoué?? onomatopée phonétique de "nhà quê": paysan, villageois en vietnamien, peut être comparer a nos bouseux, cul terreux, red neck... peu amène (même dans leurs langue) devient carrément désobligeant pour designer un peuple dans son ensemble et c'est du VIET donc ne concerne que ce pays ses habitants...

pour la copie, la Thaïlande n'a jamais signer les accords internationaux au sujet de la protection intellectuelle, donc oui ils ne se privent pas de faire de la contrefaçon,

mais les roi de la copie "intelligente" son les japonais,
le premier contacte qu'ils on eux avec l'oxiden étais un navire hollandais qui s’est échouer sur leurs cotes.. pas de survivants, mais qq armes (des mousquets)
qq temps plus tard quand les premiers explorateur vivant on mis le pied sur l'archipel, les nippons avais déjà tous des mousquets version améliorés de ceux du bateau échoué.... pour paraphraser une vielle blague, "non seulement ils copie les idées des autres, mais en plus ils les améliorent"......

les chinois s'y sont mis souvent sans même faire des copie illégale mais souvent sous couvert de transfère de technologie.....par contre il on souvent des produits de moindre qualité, ne serai-ce qu'a cause des acier utiliser,

.. .pour finir la photo que j'ai poster est bien une honda et pas une copie, la cylindrée probablement inférieure a 400 (question de permit) dans ça vrs asiate comme nos SRX les vrs qu'ils nous fournissent en Europe s'écarte subtilement des vrs pour les marcher intérieure/perriferiques
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 13:10

Rassure moi GB..TT, tu veux dire la VELOCETTE???
Revenir en haut Aller en bas
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 13:37

GB.. TT c'est vrai que si j'avais eu aussi les moyens j'aurais opté aussi pour une de ces originalité made in GB mais le plaisir y est il ...au RDV? Compliqués au quotidien et fiables…. dans les années 60.
Perso çà fait 30 ans que je reluque un  NORTON 750 COMMANDO  Gus Kuhn mais pas moyen de m'offrir ce Saint GRAAL.
Le copain ira au paradis des Vrais Motards avant moi ...ou l'inverse qui sait? Mais nous n'aurons pas conclu Sad
Parfois à force d'attendre la flamme s'amenuise et on se résigne, alors on se contente d'ersatz.
Le principal est de continuer à prendre son plaisir comme on peux.Présentation d'un petit nouveau  20171012
Revenir en haut Aller en bas
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 13:54

Wihtwolf, c'est vrai que ce moteur ressemble beaucoup à celui du GBTT, moi aussi j'ai souvenir que lors de mes voyages je découvrais des 2 roues aussi originaux que parfois rares.
Jai habité 5 ans la Martinique et ai découvert des BSA ex armée, R60/2 ex gendarmerie, Guzzi 750 California et même appuyée contre un mur un BMW 1000 aux culasses Krauser rarissimes. Tous croyaient avoir de l'OR en barre et ne lâchaient pas le morceau… Je suis rentré avec mon R27 dans mes bagages comme elle y était allé et sans copine pour lui tenir compagnie...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En Crête des BMW 250 mono et des série 2 encore utilisées, bande de Gaza une Triumph Bonneville 1ère génération tirée du T110 et pré T120 encore utilisée et triste à voir, je ne parle même pas de ce que j'ai vu au Maroc ou en Afrique ou encore à Cuba tellement sous ces contrées le 2 roues reste un utilitaire utilisé et usé jusqu'à la moelle.
Le monde est ainsi fait ce qui pour certains est un rêve, reste un banal outil pour d'autres.

Ainsi va la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau    Présentation d'un petit nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau bientôt en SRX ??
» Un petit nouveau en SRX !
» Présentation d'un "nouveau"
» présentation du nouveau membre
» Un petit nouveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: