le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 481 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GB..TT

Nos membres ont posté un total de 58981 messages dans 4635 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
 
SRXweb
 
dan
 
al 1
 
Le Bougnat
 
phildo
 
fiontus
 
jacques2a
 
Bouffi Bouftou
 
Olivier
 
Localisation des membres

Localisation des membres

Localisation


Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
94%
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

Partagez | 
 

 SRX4

Aller en bas 
AuteurMessage
jpmfalco

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 59
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: SRX4   Ven 30 Nov 2018 - 14:12

Vu une SRX4 garée devant le boulot (Metropolis aux LongsChamps à Rennes).
Je ne savais même pas que ça existait ...

Quelqu'un du forum pitêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauré

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

MessageSujet: srx4   Ven 30 Nov 2018 - 14:28

Mais comment, tu n'as pas fait une tite photo???
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dan
Admin
avatar

Nombre de messages : 3711
Age : 63
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: SRX4   Ven 30 Nov 2018 - 14:42

C'est le modèle 400cc jamais importé en france mais qui a été le plus vendu au monde et particulièrement au Japon

_________________
Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://srxteam.forums-actifs.net
whitwolf

avatar

Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 19/05/2018

MessageSujet: Re: SRX4   Ven 30 Nov 2018 - 14:48

dans de nombreux pays (asiatique pour le moins Japon, Thaïlande pour ce que j'en connait) il existe (comme en France avant 1983 (de mémoire) deux permis motos les moins de 400 relativement facile et le plus.. qui devient ardu… d'où la prolifération de petites et moyenne cylindrées jamais importées en France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauré

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

MessageSujet: srx4   Ven 30 Nov 2018 - 14:54

Bon sang… mais c'est bien sûr scratch
Là on vois les experts qui ont étudié le sujet study
Moi perso j'ai faible pour la p'tite cylindrée de Sieur COULON.
Finalement ce n'est que 6 petits monos 50cc accouplés … nos ados peuvent baver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju

avatar

Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : loire
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: SRX4   Ven 30 Nov 2018 - 17:53

whitwolf a écrit:
dans de nombreux pays (asiatique pour le moins Japon, Thaïlande pour ce que j'en connait) il existe (comme en France avant 1983 (de mémoire) deux permis motos les moins de 400 relativement facile et le plus.. qui devient ardu… d'où la prolifération de petites et moyenne cylindrées jamais importées en France

En Italie, Allemagne et Angleterre aussi dans les 90's, on y trouve des 350 et 400 Ducati (SS et monster), Gilera ( tous les monos 4tps des années 87-94), Bimota (db junior).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
whitwolf

avatar

Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 19/05/2018

MessageSujet: Re: SRX4   Sam 1 Déc 2018 - 3:18

juju a écrit:
En Italie, Allemagne et Angleterre aussi dans les 90's, on y trouve des 350 et 400 Ducati (SS et monster), Gilera ( tous les monos 4tps des années 87-94), Bimota (db junior).

loin de mois l'idée de dire que le permit est la seul raison de l'existence de tel ou tel cylindrée.. il n'empêche quand France avant la fusion des permit A et A1 d'avant 83 existait de nombreuse moins de 400 sur le marché.. ce segment a presque disparue après la sortie du permis "toute cylindrée"...

également dans le temps (que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre, (non je ne parlerai pas de machine germanique.. la BM.... la BEEEEHHEEEEMMMMMMMMM) il y eu un temps en France ou les motos de moin de 250 cm2 (en faite moins de 240) étais considérer comme des utilitaire et du coup taxai a "seulement" 18,6% de TVA alors que les plus étai des produits de luxe et taxe a 33… cela maintenais artificiel un créneaux pour ces machine (XT, XL, SR, ...etc etc etc)

tous comme lee permis 125/possibilité au caisseux de piloter une moto (et de ce faire mal) avec un permis B.. ici en Thaïlande cette distinction n'existe pas; de nombreuse machine que l'on connait en 125 sous non latitude sont ici en 150..
et encore pour les 125 tu doit rajouter les plus ou moins de treize chevaux….


les japonais on toujours étais fort pour spécifier une machine pour un pays/législation donnée… même si la mondialisation tend a uniformiser plus ou moins les législation local, il fut un temps ou chacun (comprend chaque pays) y aller de ses préférences et bricolage d'apprenti sorcière..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SRX4   

Revenir en haut Aller en bas
 
SRX4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: